Yan22

Départ de Nostra - Remerciements

Recommended Posts

Dommage que je suis arrivé un peu tardivement sur le forum, j'aurais aimé te connaitre un peu plus :(

 

Mais tu le sais déjà : Fan de GTA un jour, Fan de GTA toujours

 

Profite bien de l’expérience que tu va tiré dans l'armée de l'air ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon modérateur qui aura marquer le forum, bravo-encouragements-994.gif:clapping::thumbup:

 

Qui sait remettre les pendules à l'heure et se montrer ferme comme un flic :cop:

Tony+Scott+-+Man+on+Fire.jpg

 

Calme/Sage comme un homme de paix tres apprécié3d-yoga.gif

denzel+washington+malcolm+x+2.jpg

 

Bonne chance, bonne continuation et bonne réussite pour ton future métier helicoptere07.gif

71620_f4.jpg

 

Bon Vol :bye1:

 

Et...n'oublie pas d'embarquer ta console et gta V dans ta valise, pour tenter de jouer en scred quand tous le monde dort :thumbup:
Flight-Denzel-Washington.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube

Merci à toi pour ta contribution à ce forum et je te souhaite une bonne continuation dans l'armée de terre. :bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nostra je t'ai vu sur le no limit aujourd'hui mais j'ai vite vu en toi un super modo et un super membre très proche des autres et comme la plupart des gens ici j'espère te revoir et pourquoi pas faire une partie sur gta 5 ensemble .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nostra: Je te souhaite vraiment de tout mon coeur une BONNE CHANCE dans ta passion pour ton experience de pilote d'élicoptere de l'armer (si je me trompe pas :unsure: ) je sais plus quoi dire loll comme tout le monde le dit ici on se souviendra TOUJOURS de toi sur le site .... Au revoir Nostra et encore une fois BONNE CHANCE et Merci pour tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup d'autres ici, j'aurais un petite pensée pour toi à chaque que je monterais à bord d'un hélico. dans GTA V...

 

Je te souhaite bon courage Nostra, savoure chaque moment que tu passeras aux commandes de ton hélicoptère...

 

Bon vol l'ami ;)

 

 

Hier, ta passion était un rêve, demain tu la vivra...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nostra tu a été le modo le plus sympa avec les membres et comme le disent les autres tu a aussi su être sévère avec ceux qui dépassaient les bornes. On a bien rigolé sur GTA 4 avec mes mods, j'éspère que tu as apprécié :p .

En tout les cas je te souhaite que du bonheur dans ton futur métier, passer de pion à pilote d'hélico: BRAVO !

En éspérant te revoir un jour sur ce forum sympathique et aussi sur le Live.

Bon vol et merci pour tout ce que tu as fait pour ce forum !

Modifié par xXTurkish69Xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien Looping (bah oui va falloir changer de pseudo! :lol: ) je te souhaite tout ce qu'il faut pour ta nouvelle vie!

Tu as apporté beaucoup à la communauté et c'est bien dommage de te voir partir, mais apparement tu préfères piloter un hélico en vrai plutôt que dans GTA... :whistling:

A bientôt mec!!! :smoking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivre de sa passion c'est une très belle chose. :)

Je te souhaite une excellente carrière et bon vol, profites-en bien !


"Quand le rêve devient réalité c'est le 7ème ciel" :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je te souhaite bonne chance dans ta carrière l'artiste :) , on perds quelqu'un d'important sur ce forum. :(

 

Oh punaise j'ai cru lire l'autiste ! Ce qui n'est pas faux d'ailleurs

 

 

 

 

Nonos:

:dtc: comme ça on est quitte pour le trombi. :payday:

 

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au revoir Nostra ! Tout mes voeux pour ta réussite, grand respect envers toi, super modérateur, même avec ton absence, on ne t'oublieras pas, ta carrière sur GTANF a été sublime, tu resteras dans nos mémoires sans oubli, merci du fond du coeur pour ta contribution au forum GTANF avec ta grande modération, tu restera un boss, comme tout les boss de GTANF, bon départ, joyeuse carrière et bonne chance Nostra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nostra, c'est ton dernier jour, sur le forum, ce soir je ne serais pas présent pour ton départ.

 

Mais bon vent, et si tu viens en hélico sur le tarmac de la Suisse, fais moi signe.

 

:payday: Salut l'Ami.

 

 

:bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais envie d'être le dernier à te souhaiter bon vol, maintenant qu'il reste plus que 2 ou 3 heures, je vais en profiter encore une fois..

 

Bon vol Nostra, tu étais un bon modo, qui savait faire rire et zigouiller du kikoo en même temps.. Tu vas nous manquer..

 

A bientôt. :bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nostra tu a été comme un maitre pour moi je te rmerçie pour tes conseils sur ma chaine youtube je ne t'oublierais jamais en conduisant l'helico sois sérieux on est pas dans battlefield c'est juste que je m'inquiete ;):crying2: #VGHS

Modifié par naman95600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bro'

 

Tu sais déjà tout ce que je pense de toi, t'es un puta** de bon gars mon poto !

prends soin de toi surtout et ne nous oublie pas, car nous on ne t'oubliera pas, tu aura toujours ta place bien au chaud dans mon (nos) cœur(s) ..

 

Fais en sorte de vivre pleinement cette grande aventure qui t'a été donner de vivre et sache que Wundos & moi même serons là pour toi et avec toi, même spirituellement !

L'heure à sonner...

les au revoir ou les adieux, peu importe frérot on se reverra bien d'ici peu, fais bon voyage dans les cieux mon pote ;)

 

Sache également que ma porte est grande ouverte et elle sera t’accueillir quoiqu'il en soit ♥

 

 

A+ Bro' :crying2::bye2:

 

 

Et surtout ( tant pis tu es mon frérot ..)

 

 

 

JE T'AIME BRO' :wub:

:cool: RoRo :smoking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant