BenDeR

GTA 5 : Interview de Leslie Benzies par 3DJuegos

Recommended Posts

 

3DJuegos a réalisé une interview avec le désormais célèbre directeur artistique de Rockstar North, Leslie Benzies. L'interview concerne GTA Online. Voyez ci-dessous les informations importantes à en tirer.

 

Général :

  • Vous pourrez accéder à GTA Online à l'aide de la roue de sélection des personnages. Une fois que vous aurez sélectionné votre personnage multijoueur, la caméra effectuera un zoom arrière et se dirigera vers votre perso. À partir de ce moment, vous pourrez vivre l'expérience Online !
  • Vous pouvez faire dans GTA Online pratiquement tout ce qui est possible de faire en mode solo.
  • Vous pouvez changer la météo, l'heure, le moment de la journée pendant lequel vous souhaitez qu'il y ait de la pluie ou toute autre condition météorologique (soleil, nuages, etc.). Vous pouvez également choisir quelle station radio sera entendue au départ d'une course ou d'une mission à l'aide du Créateur de contenu (Content Creator).
  • Possibilité de regarder des courses et des match à mort (deathmatch) sur la TV dans votre appartement.
  • Il y a présence de masques pour se cacher des policiers.
  • Le mode Online sera hébergé sur les serveurs du Social Club et les données seront sauvegardées dans le cloud.

Missions :

  • Chaque mission requiert un rang dépendemment de sa difficulté. Plus votre rang est élevé et plus les missions seront difficiles, ce qui est plutôt logique.
  • Il y a près de 700 missions dans GTA Online. De ce nombre, 500 seront jouables dès le premier octobre 2013, alors que les autres seront ajoutées graduellement.
  • Les missions seront ordonnées de façon aléatoire lorsque vous jouerez en mode multijoueur.
  • Lors de certaines missions, vous devrez utiliser des armes, véhicules et personnages (par exemple chauffeur ou tireur d'élite) spécifiques.
  • La complexité de certaines missions nécessitera une communication adéquate entre les joueurs pour être réussie.

Multijoueur :

  • Des descriptions seront présentes afin de guider chaque équipier et leur permettre d'accomplir leur rôle au sein de l'équipe.
  • Un système de "vies d'équipe" est présent.  Par exemple, si vous êtes 4 coéquipiers et que vous possédez 4 vies d'équipe, alors la mort de chacun des coéquipiers signifie qu'il reste 0 vie d'équipe. De la même façon, si seulement l'un des coéquipiers meurt 4 fois, il restera 0 vie d'équipe, ce qui résultera en l'échec de la mission pour toute l'équipe.

 

Consultez la page multijoueur de GTA 5 pour connaître toutes les nouveautés de GTA Online et n'hésitez pas à venir en discuter sur nos forums !

 

Un merci bien particulier à Spider-Vice de GTAForums.com.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as mal compris. Je t'explique : les sujets qui apparaissent dans cette partie des forums sont celles qui sont publiées sur le site. Le forum « Actualité GTA V » est indépendant de la section Grand Theft Auto V des forums. En aucun cas mon intention était de te « voler » ton topic. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mode Online sera hébergé sur les serveurs du Social Club et les données seront sauvegardées dans le cloud.

 

 

Pour moi c'est clair, pas de partie privée ...

 

J'espère me tromper quand meme, j'aime pas jouer en public ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le mode Online sera hébergé sur les serveurs du Social Club et les données seront sauvegardées dans le cloud.

 

 

Pour moi c'est clair, pas de partie privée ...

 

J'espère me tromper quand meme, j'aime pas jouer en public ...

 

Si t'aimes pas tu joueras au monde solo ;)

 

 

J'ai une question, ont t'ils dis le nombres de missions en mode solo? :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant