djfrost

Centralisation des sujets importants de ce forum

Recommended Posts

783101GTAVscreen2011110211.jpg


Ce Sujet est là pour aider à s’orienter dans la masse d’informations sur GTA 5.

Vous trouverez ici tout les sujets contenant des informations importantes sur ce GTA, pour vous permettre de découvrir ces informations parfois cachées, et d'en discuter sur les forums apropriés.

 

Il est inutile d'ouvrir un sujet pour poser une question, pour ça, vous pouvez regarder la liste des sujets principaux ci-dessous, et ainsi poser votre question au bon endroit.

Attention toutefois à ne pas écrire sur un sujet ancien, dans ce cas, venez plutôt poser vos questions sur le sujet des Questions Générales, voir plus bas.

 

Pour se présenter, c'est par ici.

 

Le règlement à lire avant de poster un message sur le forum.

Pour commencer, voici les informations indispensables que vous devez connaître avant de poster un message.

  • Le site officiel de GTA 5.
  • Le guide GTA 5 (toutes les informations sur ce GTA)
  • GTA 5 sort sur ps3 et Xbox 360 le 17 septembre. Aucune sortie n’est annoncé actuellement sur PC où consoles next gen.
  • Le jeu se situe dans l’état de San Andréas, avec la Ville de Los Santos et ses environs.
  • La ville de Los Santos est une version caricaturée de la ville de Los Angeles.
  • Los Santos est la seule grande ville disponible dans le jeu, San Fierro et Las Venturas n’en font pas partie.
  • La carte de GTA 5 est composée d’une grande île regroupant la ville de Los Santos et la région de Blaine County. Cette région se compose de différents types de lieux que l’ont trouve dans la Californie du sud (Désert, Montagnes, Collines, Fermes…)


Le café, est le sujet permettant de parler de tout ce qui vous passe par la tête concernant GTA 5.
Si vous avez envie de parler de tout et de rien de manière plus générale, direction le No Limit!


Chaque vidéo et image de GTA 5 ont étés analysés sur ce forum, vous y trouverez de précieuses informations qui pourront certainement répondre à certaines de vos questions.

Analyses des vidéos :

(Les 3 premiers sont inactifs, pour en discuter, utilisez le sujet de la vidéo de gameplay)

 

Analyses des images :

(La plupart de ces sujets sont inactifs, évitez de les faire remonter si ce n'est pas nécessaire)

Mise à jour du site officiel:

 

Informations, Previews, Magasines:

 

 

 

(Sujets Inactifs, vous pouvez vous rendre sur le café pour en discuter, ou sur le sujet des questions sur GTA 5)

 

 

 

Vous avez des questions ?

Regardez si un de ces excellents sujets correspond au thème de cette question.

Si oui, prenez le temps de lire le sujet, il contient beaucoup d'informations et de réponses qui pourront vous être utiles.

Si une fois après avoir vérifié, votre question n'a pas de réponse, vous serez déjà au bon endroit pour la poser.

Vous pouvez aussi effectuer une recherche, ces sujets ne sont qu’une toute petite partie de ce qui à été abordé sur cet excellent forum. (Merci à Koeklin pour la mise en forme)

 

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle initiative, ça mériterait d'être épinglé. Par contre, si je peux me permettre, tu aurais pu mettre un lien vers le règlement:

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10633#entry142157

 

Bien qu'on soit censé l'avoir lu au moment de l'inscription, il me semble que cette étape est généralement négligée.

 

 

 

Et puis tu as oublié le topic "parlons sérieusement des graphismes [/troll]

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce topic parle des liens important concernant GTA V, et à la limite le fonctionnement du forum.

ah ok j'ai mal lu le titre en mode excuse bidon :lmfao:

 

Ca c'est cool pour éviter les :ranting: de doublons.

oui (enfin presque la fin de de sujets superflus voulant tous dire la même chose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle initiative, ça mériterait d'être épinglé. Par contre, si je peux me permettre, tu aurais pu mettre un lien vers le règlement:

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10633#entry142157

 

Bien qu'on soit censé l'avoir lu au moment de l'inscription, il me semble que cette étape est généralement négligée.

 

 

 

Et puis tu as oublié le topic "parlons sérieusement des graphismes [/troll]

 

 

 

très bon boulot :clapping: mais je crois que tu as oublié un lien important (ou pas mdr)---> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415

 

Merci à vous, effectivement, comme je suis nouveau sur le forum je ne connais pas tout les sujets, je suis remonté jusqu'à 2012.

 

J'ai ajouté ces 2 liens, le no limit y à sa place je pense.

 

N'hésitez pas si vous voyez des liens qui manqueraient, le but étant de pouvoir rediriger toutes les questions inutiles ici.

 

Il reste à faire une présentation graphique un peu plus agréable, Si vous avez des idées elles seront les bienvenues ;)

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant