60-The-Spartiate

Création D'une Team Réaliste 20 +

Recommended Posts

Bonjour a tous je recrut pour le crew black eagle 100% serieux joueur mature demander recherche 7 joueur lieutenant et soldat promotion apres preuve meilleur grade disponible bras droit cherche des personne pour maximiser le crew et devenir un des meilleur ;) contacter moi via mon psn skype obligatoire ou micro EL_PreDa_ToRe rejoins mon crew

 

Je trouve ça pas très correct le fait que tu viennes dénigrer notre topic pour venir recruter des joueurs.. voir nous en voler..

 

Creer ton propre topic, merci !

 

 

Il y a déjà 14 membres inscrits sur notre forum, venez vous inscrire les autres ! Nous avons une chatbox pour parler plus facilement.

 

Ça évitera à certains de venir faire leur pub sur notre topic.

 

D'ailleurs fraudais lock ce sujet en laissant juste l'adresse de notre forum, il y a trop de page, trop d'info.

 

Bref venez tous sur le forum je remets l'adresse même si elle se trouve sur la première page.

http://ganganarchyls.forumactif.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! :)

 

Désolé pour l'inactivité, je suis parti en week end et là avec mon boulot c'est pas évident ( je suis agent immobilier ), mes journées sont longues j'ai pas le temps de venir chaque soir ^^

Je serais plus actif à la sortie du jeu ^^

 

Pour le tour de la ville, ce qui peut etre sympa c'est qu'on prenne chacun une voiture et qu'on se balade en gang mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce

 

 

Bonjour a tous je recrut pour le crew black eagle 100% serieux joueur mature demander recherche 7 joueur lieutenant et soldat promotion apres preuve meilleur grade disponible bras droit cherche des personne pour maximiser le crew et devenir un des meilleur ;) contacter moi via mon psn skype obligatoire ou micro EL_PreDa_ToRe rejoins mon crew

 

Je trouve ça pas très correct le fait que tu viennes dénigrer notre topic pour venir recruter des joueurs.. voir nous en voler..

 

Creer ton propre topic, merci !



Il y a déjà 14 membres inscrits sur notre forum, venez vous inscrire les autres ! Nous avons une chatbox pour parler plus facilement.

 

Ça évitera à certains de venir faire leur pub sur notre topic.

 

D'ailleurs fraudais lock ce sujet en laissant juste l'adresse de notre forum, il y a trop de page, trop d'info.

 

Bref venez tous sur le forum je remets l'adresse même si elle se trouve sur la première page.

http://ganganarchyls.forumactif.org

 

 

Pour moi ce topic n'est pas à fermer, car il reste une fenêtre de recrutement pour les autres joueurs désirants intégrer notre TEAM ;)

 

Ensuite je ne pense pas vraiment que le but premier du message de "Didi..." soit de nous voler des nouvelles recrues, mais de nous inviter à faire partie de son crew en parallèle du notre, ce qui se fait beaucoup (plusieurs membres font partis de crews différents)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! :)

 

Désolé pour l'inactivité, je suis parti en week end et là avec mon boulot c'est pas évident ( je suis agent immobilier ), mes journées sont longues j'ai pas le temps de venir chaque soir ^^

Je serais plus actif à la sortie du jeu ^^

 

Pour le tour de la ville, ce qui peut etre sympa c'est qu'on prenne chacun une voiture et qu'on se balade en gang mdr

 

Tu es le seul (avec Mansour mais pas de nouvelle de lui) à ne pas être sur le forum, vient t'inscrire dessus http://ganganarchyls.forumactif.org/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gardez cette page de Crew dans un coin car d'ici quelques temps nous allons surement ouvrir une nouvelle session de recrutement.

Peaufiné vos meilleurs compétences...

 

Et n'oubliez surtout pas ceci:

 

Il vaux mieux être avec nous que contre nous

Modifié par kenny-23-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Reste-t-il de la place dans votre crew? J'adore le concept et je dois avouer que le post, et le forum sont bien construits, ça prouve qu'il y a de l'implication :)

 

J'ai 19ans, quasi 20, j'suis un joueur régulier et fidèle, j'adore le RP et les petites sorties dont vous faites références m'attire pas mal !

 

Hiérarchiquement j'ai une préférence pour le rôle de muscle,niveau RP ca claque carrement ^^

 

PSN : - Yyro

Social Club : - Aka_the_Bear

 

En ésperant avoir la possibilité de vous rejoindre !

Aka_the_Bear

Modifié par Aka_The Bear

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout d'abord merci a toi de t'intéresser a notre Crew, je le permet de parler aux nom de Spartiate.

 

Le recrutement es pour l'instant en OFF jusqu'au 17 Septembre. Si tu tient réellement a faire partie de notre Crew patiente jusqu'à cette date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant