60-The-Spartiate

Création D'une Team Réaliste 20 +

Recommended Posts

Avec plaisirs ceux qui s'y connaissent en fofo je veux bien un coup de main notamment pour gérer le forum quand certains sont là et d'autres non.

 

Fin des discutions personnellement sur cette news.

 

Je continuerais a répondre au besoin (Questions des nouveaux etc...) mais maintenant tout se qui touche au crew se passera sur le Forum du Crew (A mettre en page 1 je pense)

 

Je pense pareil. Faut que Spartiate mette l'adresse du forum dans tout premier message.

 

On a un forum maintenant utilisons le on pourra mieux parler, ça évite de faire 350 pages sur ce topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la première chose qu'on va faire c'est visiter la Map ensemble en voiture, moto ou autre chose on verra et en plus avec les micros on pourra commenter donnez nos impressions sur les paysage sa peut être sympas :)

Et ensuite direction les braquage.

 

Sa vous dit ?

Modifié par 60-The-Spartiate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la première chose qu'on va faire c'est visiter la Map ensemble en voiture, moto ou autre chose on verra et en plus avec les micros on pourra commenter donnez nos impressions sur les paysage sa peut être sympas :)

Et ensuite direction les braquage.

 

Sa vous dit ?

 

Sa me convient !!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la première chose qu'on va faire c'est visiter la Map ensemble en voiture, moto ou autre chose on verra et en plus avec les micros on pourra commenter donnez nos impressions sur les paysage sa peut être sympas :)

Et ensuite direction les braquage.

 

Sa vous dit ?

Sa me dis (ou dimanche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la première chose qu'on va faire c'est visiter la Map ensemble en voiture, moto ou autre chose on verra et en plus avec les micros on pourra commenter donnez nos impressions sur les paysage sa peut être sympas :)

Et ensuite direction les braquage.

Sa vous dit ?

Okay parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, d'abord je tiens a dire que ca m'a pris bien 20 minutes pour rattraper mon retard d'une journée ;)

 

Une fois le online sorti, je suis partant pour un petit braquage ou une balade en mini bus !

 

Ravi que certains inactifs se sont manifestés, je souhaite vraiment que l'on abandonne ce topic car ça deviendra de plus en plus dur de suivre et surtout pour les nouveaux qui voudront poser leur candidature. Donc soit rejoindre le forum soit se concentrer sur le SC.

 

 

Je pense que la première chose qu'on va faire c'est visiter la Map ensemble en voiture, moto ou autre chose on verra et en plus avec les micros on pourra commenter donnez nos impressions sur les paysage sa peut être sympas :)Et ensuite direction les braquage. Sa vous dit ?

Sa me dis (ou dimanche)

:lol:

Modifié par Doc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

SlimTiji, 25ans, fan de GTA SA et VC ... et bientôt du 5 !

 

Ce que je kiff le plus dans le jeu c'est les motos, donc je peux vite tuer un mec sur le trottoir et filer dans les ruels pour échaper aux flics ou à ses potes. Ah, j'aime l'odeur de l'assassinat au réveil !

Les braquages sont aussi un bon passe temps ...

Mes armes préférées sont le D-eagle, le bazooka et le corps-à-corps !

Pour notre 1e sortie en famille ... Chacun prends un véhicule, le chef passe devant et on va se balader pour découvrir. Si on tombe sur un autre gang et qu'ils sont pas gentils, tant pis pour eux !

PSN : SlimTiji

RSC : SlimTiji

Skype : Tiji88 (je crois)

Il reste de la place maintenant ? :crying2:

 

Pour l'instant pas de place.

 

Par contre, tu veut rentré dans notre Crew mais apparemment tu à déjà le tient...Et tu en fait la pub dommage, non?

 

 

*******

Sinon, quelqu'un a fait un récup des membre et leurs Skype? car j'en es que trois en amis :s et je voudrais rajouté le reste

 

 

Effectivement on voit ton clan en bas de page. Pour le moment on est complet sauf si on a pas de nouvelles de certains membres avant lundi prochain (c'est gentil lundi prochain, ça prend 5 minutes de venir sur le forum répondre...)

 

De plus c'est Spartiate qui choisit donc on verra quand il sera là.

 

Sinon petite question pourquoi veux-tu nous rejoindre si tu as déjà un crew ?

 

 

Mon crew a 5 personnes, qui ne se connaissent pas, et ne décolle pas vraiment en fait ... l'inverse de celui-ci !

Le votre est plus calé déjà, structuré, donc si je dois fermer ou refourguer le miens pour venir chez vous, no soucy !

 

PS : J'ai oublié, le mini-uzi en moto, c'est le top !

 

 

On va attendre Spartiate qui verra de lui même. Il a plein de chose à voir donc peut être qu'il viendra ce soir nous répondre

 

Bonjour à tous,

 

Et donc, Spartiate est passé par là, mais je n'ai pas eu son avis sur la question ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eeeeet ben y'a eu de l'activité hier ^^ Je suis désolé je passe tous les jours mais je poste pas forcément mais je suis l'actu et l'avancement même si c'est parfois un peu confus.

J'ai toujours mon soucis de skype que je n'arrive pas à résoudre et ça a tendance à légèrement me taper sur le système :dry:

Si jamais le site du crew se met en place, ne serait-il pas intéressant d'y insérer un tchat instantané afin d'organiser les sessions tout en suivant l'actu sur le forum ?

Et je ne sais pas si c'est moi mais j'ai comme l'impression que le topic est le plus complet et le plus actif des topics de crew non ? :)

Bonne journée les gamers, je vais aller bosser, ça passera le temps jusqu'au jour J :whistling: Et puis faut bien gagner de quoi acheter le jeu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je recrut pour le crew black eagle 100% serieux joueur mature demander recherche 7 joueur lieutenant et soldat promotion apres preuve meilleur grade disponible bras droit cherche des personne pour maximiser le crew et devenir un des meilleur ;) contacter moi via mon psn skype obligatoire ou micro EL_PreDa_ToRe rejoins mon crew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant