sentenza1983

Création team 30+ PS3

Recommended Posts

Bonjour, tout le monde, je viens de me réinscrire, sur la team, sans doute un beug informatique la dernière fois.

 

La présentation a légèrement changé.

 

Nous sommes déjà quelques inscrits, je viens de le voir, c’est très bien.

 

Par contre il faudra vérifier que parmi, nous il n’y est des ados, ou des jeunes trop fou.

 

Car c’est une team de papa trentenaire à la base.

 

 

Mes compétences, je suis un assez bon conducteur sur console et dans la vie réelle, mais très piètre golfeur, bien que j’habite pas très loin d’un golf dans la vrai vie.

 

Par contre faites attention, a votre comportement merci.

 

:yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Juste pour ajouter un avis, peu importe l'âge au final, il faut juste de l'esprit dans cette team et de la finesse. Le bourrinage n'a pas l'air très apprécié si on lit les posts de la team.

.

 

Merci de ton inscription, concernant le bourrinage pour l'instant on a un peu de tout : du bourrin, du fin et de l'hybride, ce qui n'est pas plus mal vu que les bourrins ont également leur utilité (ces barrages de flics ne vont pas s'ouvrir tout seuls :D )

 

 

 

 

Oui ce n'est pas faux, on a besoin de tous types de joueur pour une mission. En fait je voulais surtout appuyer mon idée sur de la cohésion et de l'entente ;).

 

D'ailleurs dans GTA V, on a trois gars qui ont chacun leur style pour avoir l'équipe complète :)

 

 

Salut à toute l'équipe, salut hinoki !

 

 

 

Je suis inscrits sur le forum.

 

 

Mon pseudo là bas sera ARTADON comme mon pseudo sur le PSN.

 

 

Voilà, je le resignalerai ça sur le forum de la team avec le joli nom Old school 80 qui me va très bien.

 

Juste pour ajouter un avis, peu importe l'âge au final, il faut juste de l'esprit dans cette team et de la finesse. Le bourrinage n'a pas l'air très apprécié si on lit les posts de la team.

 

A bientôt.

Slt, tu à vu cà ou ?! Dans une team ont à besoin de plusieurs pillier pour former la tructure.

Puis quand on parle de bourrin, c'est pas faire que du n'importe quoi, mais si y à 10 mec armé en face j'hésiterai pas.

 

 

 

J'apprécie que moyennement le ton que tu emploies.

 

Désolé Kriek ce n'était pas mon intention, je demander juste ou on parler des bourrins, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

la section recrutement du forum est disponible

à partir de maintenant dirigez vous sur notre forum http://old.school.80.xooit.fr et allez dans la section recrutement pour faire votre demande

plus aucune demande ne sera accepté et validé sans cette démarche

Modifié par Toyger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit probleme de comprehetion, cela à était mal prit je tenait à m'excuser pour cela.

Mais ponctuation était peut ètre un peu sèche, je l'avoue il manquer un peu de tact.

 

Je suis un trentenaire et suis la pour une bonne entente avec tout le monde.

 

Sur ceux, mille excuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet clos les amis on passe à autre chose

 

Bonjour a tous, gta V arrivant à grand pas, j'aimerais beaucoup trouver des collègues pour jouer pépère avec des papas comme moi, ou des trentenaires, sans se prendre la tête, mais quand même pour tous défoncer sur PS3. J'ai deux filles dont une en bas âge, je souderais donc plus le soir et la nuit.

On pourra aller casser du puceau sur le réseau ensemble, et se faire du fric à gogo.

Mon id psn c'est toto1983. .

bonjour si vous vous reconnaissez dans ce type de joueur venez nous rejoindre

la section recrutement du forum est disponible

à partir de maintenant dirigez vous sur notre forum http://old.school.80.xooit.fr et allez dans la section recrutement pour faire votre demande

plus aucune demande ne sera accepté et validé sans cette démarche

Modifié par Toyger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis très nul en français et je suis du Nord donc j'ai surement un accent et peut-être un ton qui n'est pas forcement celui de l'écrit donc pas de soucies pour le moment, puis nous allons bien voir avec le micro-casque (même une simple oreillette universel de téléphone suffit).

 

@sentenza1983 : Peu-tu ajouté les (spécialités) de chacun comme moi qui ne suis pas mauvais en voiture dans GTA IV et j'aime bien le Snipe aussi, merci Boss :p.

 

Nous pourrions aussi jouer sur GTA IV en mode libre pour nous connaitre un peu mieux je pense, il nous faut donc prendre RDV pour être au moins 5 un jour si l'ont peux.

 

Et bienvenue KRIEK ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis très nul en français et je suis du Nord donc j'ai surement un accent et peut-être un ton qui n'est pas forcement celui de l'écrit donc pas de soucies pour le moment, puis nous allons bien voir avec le micro-casque (même une simple oreillette universel de téléphone suffit).

 

@sentenza1983 : Peu-tu ajouté les (spécialités) de chacun comme moi qui ne suis pas mauvais en voiture dans GTA IV et j'aime bien le Snipe aussi, merci Boss :p.

 

Nous pourrions aussi jouer sur GTA IV en mode libre pour nous connaitre un peu mieux je pense, il nous faut donc prendre RDV pour être au moins 5 un jour si l'ont peux.

 

Et bienvenue KRIEK ;) .

 

 

 

Cela me fait bien plaisir de t'avoir parmi nous. Ton français écrit est plus que correct, on comprend tout sans aucun souci.

 

Pour l'oral, et les discussions dans le casque, on va surtout parler avec quelques mots et tu vas vite t'y faire.

 

En plus de ça, ça va encore améliorer ton français à l'oral, c'est pas beau tout ça ? :)

 

Bon amusement à toi avec la team l'ami !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep c'est good, je me suis inscris.Pour la préférence (qualité) de chacun ça se fera après?Car vu le nombre d'inscrits il risque d'y avoir plusieurs crew

Modifié par BitakU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep c'est good, je me suis inscris.Pour la préférence (qualité) de chacun ça se fera après?Car vu le nombre d'inscrits il risque d'y avoir plusieurs crew

 

C'est cool, n'oublie pas de te présenter sur le forum :) Pour les spécialités, on est en train de les recenser sur le forum justement, n'hésite pas à nous faire part des tiennes là-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il y a encore des places sur notre team.

 

La gente féminine dans la trentaine ou un peu plus, serais la bienvenue aussi. :D

 

Désolé ZY 8 ans trop jeune, mais tu va trouver, d'autre team, sans souci.

 

Bitaku, on n'a pas reçu ton inscription, par contre ton pseudo et très limite, si tu pouvais en changer merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous camarade :) moi aussi j'ai fait la crise de la trentaine , je suis vos post , et votre idée me plait bien donc je souhaiterai intégrer votre crew old school 80' j'ai fait une demande a senteza 83 mais toujours pas de reponse

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur psn et social club tu le garde c'est bon mais pour le forum c'est préférable soit d'en changer soit de supprimer le U

Après ça tu pourra conduire une AMBLANCE ! :p

 

Ah oui je me suis enfin présenté sur notre Crew désolé du retard.

Modifié par hinoki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.