fredizindeplasss

[Aides]:blush: mod hot coffee

Recommended Posts

:D ui!

je certifie avoir plus de 18 ans!, j ai réussi a installer ce mod de votre base de donnée a mon pc, il fonctionne tres bien, mais, il m est impossible de controler CJ !!

il est ecrit qu il faut appuyer sur haut et bas en rithme, mé ya rien ki change quand je tappotte sur mon clavier!!

meme avec mon joypad!!

ca foire!!

j dois appuyer sur quelle touche??

merci d avance!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

ouais c'est chaud mais c'est avec les touches directionnel de CJ sinon jcrois que il le dise

 

(non non jlé pas installé ! mon jeu le contené deja vous savé la version modifier par des hakers..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai essayé une fois, mais il est trop nul, c'est hyper dure de donner du plaisir à la meuf, j'me suis fait recalé... Jprefere quand faut simplement la sortir, c'est plus facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est chaud mais c'est avec les touches directionnel de CJ sinon jcrois que il le dise

 

(non non jlé pas installé ! mon jeu le contené deja vous savé la version modifier par des hakers..)

ben en fait ils disent "haut bas" mais ke cela soit sur le clavier ou sur le joypad, ya rien ki s passe!

c est pas motivant, l mec il assure pas, comme ca!!

meme avec les touches 2 4 6 et 8 du pavé num!

tu fais comment et avec quel materiel??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boogiely

Bas ça dépend si tu as configurer tes touches si tu joue avec la manette ps2 c'est le fleches haut et bas ;)

Sinon comme il est dit aussi avant sert toi des fleches du clavier si tu joue avec le clavier souris :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas ça dépend si tu as configurer tes touches si tu joue avec la manette ps2 c'est le fleches haut et bas ;)

Sinon comme il est dit aussi avant sert toi des fleches du clavier si tu joue avec le clavier souris :D

 

oki

 

merci, j ai deja essayé, mais j vé essayer de reconfigurer et assigner des touches du clavier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant