ckw_17

Composition Crew + 30 ans (ou aux alentours) Xbox 360

Recommended Posts

Hello à tous,

 

Je m'appelle Grégoire, j'ai 28 ans et suis fan de GTA depuis ...... bref , comme vous .... et c'est ça qui fait plaisir.

Si il reste une tchotte place parmis vous, ce serait avec grand plaisir que je viendrai renforcer votre équipe de bras cassé :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

33 ans, grand afficionados des GTA, (le 4 j'e l'ai acheté en même temps que la console et la télé... :)

 

Ce online m'amène pour la première fois à acheter un compte Gold, donc va falloir le rentabiliser !

 

Bon après je ne serai certainement pas le plus actif de la crew avec trois trolles qui trainent dans les pattes, mais une fois connecté, on pourra compter sur moi.

 

Je cherche à éviter les crews de ninos, donc le votre me branche plutot, aussi bien par l'esprit que dans le nom et le logo (je ne sais pas s'ils sont définitifs d'ailleurs).

 

Donc voila s'il y a de la place...

 

ID Rockstar : Le_Goon

ID Livebox : tireur2litre

Modifié par bnao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour ce qui est de moi je suis donc Florent, 24 ans, actuellement à la recherche d'un emploi dans le domaine de la maintenance industrielle.

 

Je connais la série depuis le 3eme opus sur PS2. Et j'ai dans l'idée de faire les touts premiers en 2D.

 

Pour ce qui est de mes compétences en jeu, je dirais que je suis meilleurs pilote terrestre que dans les airs.

Au niveau de la visée je pense plutôt bien m'en sortir. Après la visé sniper j'essai de m'en sortir tant bien que mal.

Sinon j'aime les choses bien organisés, mais si chaos il y a vous trouverez un soutien et non un lâche.

 

Alors pourquoi votre crew ? Je suis de quelqu'un de calme et posé. Je ne souhaite pas jouer avec des enfants ( comme je peux en croiser sur les parties ).

 

Voilà donc si ma candidature vous plait malgrès mon age je serai ravi de faire partie d'une crew mature, surtout qu'il n'y en a pas des tonnes.

 

Rockstar ID : EmpereurSNAKE

Gamertag : Crispy Spartan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à vous deux, pour le moment avec l'impossibilité de se connecter au online après 16h, nous avons que deux ou trois membres qui arrivent à jouer. Mais Ckw je pense a du voir votre candidature.

Sinon vous pouvez aussi venir vous abonnés au groupe Los Santos Padres sur Facebook

 

https://www.facebook.com/groups/1407042186181180/?hc_location=stream

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

si vous acceptez les joueur du 3e age et s'il reste de la place je souhaiterai me joindre a vous

 

Je suis fan de GTA depuis la 1ere version joueur PC mais là j'utilise la console des enfants pour le V

 

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

je suis aussi très intéressé j ai toujours voulus faire partie d une équipe sérieuse ou je me sentirez a a ma place

c est pour cette raison que je serrai fière de faire partie de ce crew

 

au Plaisir de vous rejoindre :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je serais intéressée pour rejoindre votre crew! Je suis pas un padres par contre :(

Je m'appelle candice, j'ai 29 ans, je suis la femme de narco 31 (c'est par lui que je connais votre groupe)

Voilà, en espérant que vous acceptiez les femmes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

restes t'il de la place dans ce crew qui a l'air très sympathique ( attention pour le moment je n'ai pas de micro) j'ai 33 ans pas un gamin et je flingue pas à tout va

Modifié par niko693

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Déjà j'ai 30 ans, donc dans les alentours!

 

Après moult galères de connexion, j'ai enfin découvert gtaO aujourd'hui, et la suite logique, premier pas au rockstar social club.

 

Je cherche une crew mature pour jouer online au mic.

 

Le Keanu Reeves/Patrick Swayze spirit me convient tout à fait, fun, fair play, adrénaline!

 

Je suis pas hardcore gamer mais je suis regulier, et j'ai des centaines d'heures de jeu sur tous les opus de la série, à commencer par le cultissime 1 qui a révolutionné mon adolescence.

 

A bientot dans les rues de LS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

bon 30 piges pour moi aussi,fan de gta depuis de nombreuse années,je recherche un crew xbox donc si vous etes d'accord mon social club et dans mon profil...

Merci d'avance et a bientot sur la map ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à vous tous et merci pour vos candidatures.

 

Pour le moment, nous devons discuter entres nous avec le chef sur vos candidatures ainsi que du nombre de places restantes dans la team.

 

Merci de votre patience et nous vous préviendrons en privé si vous êtes pris ou pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous;

si c'est encore d'actualité, et s'il reste de la place, je serai fortement intéressé !( un peu barbant de jouer qu'avec des couches culottes !lol)

Je me presente : j hub2 / xbox360 /42 piges et fan des GTA depuis le tout 1er !

fan de jeux video en general et de belles mecaniques.

merci pour votre reponse

cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Je serais intéresser pour intégrer le crew, j'aimerais connaitre les démarches svp ?

 

Je serais connecter se soir si besoin est possédé bien Evidemment un casque triton afin d'avoir une coordination parfaite

 

 

En attente d'une reponse

 

mike76300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

40 balais .... Niveau 7... marre de jouer avec des mômes qui ne savent qu'insulter !!! Même quand ils gagnent !!!!

Une team de vieux briscards ça serait le top !!!

Marié , 3 trolls, donc connecté plutôt le soir ;)

Tenez moi au jus s'il vous reste de la place.

 

Et si je peux me permettre, si vous êtes full (compréhensible ;) ) , pourquoi ne pas faire une autre team de vieux ;) j'ai testé la créa et fais un clan "Jack Daniels Addict" même motivation qu'ici ;)

 

A bientôt dans les rues de LS ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes les fga, un crew uniquement composé de membres majeurs dont plusieurs de la trentaine ( dont moi)

N'hésitez pas à me demander en ami sur le socialclub ( bulldogfga) afin de rentrer dans le crew.

À bientôt sur le live!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je cherche une crew de trentenaire donc j'ai lu votre post bien intéressant.

 

Donc je me présente, Vanessa 32 ans, fan de gta depuis le début!!! Nouvelle sur gta5 Xbox depuis moins d'une semaine mais ayant l'habitude de jouer aux autres gta...c pas un handicape.

 

Je suis sur le Online depuis samedi, mais j'ai pas envie de me retrouver avec des gamins. Donc si votre crew veux bien accepter une autre fille (j'ai vu que Candice avait postuler un peu puis haut!!) et qu'il y a encore un peu de place.

 

Pour le moment je n'ai plus de boulot et donc dispo souvent, mais sinon je joue plus le soir à partir de 21h.

 

Voilà, j'espère avoir de vos news :-)

 

Social Club: vanessbird

Gamertag: vanessbird

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une crew de joueurs sérieux ça m'intéresse, j'aimerai avoir un retour histoire de voir si tu a pu te connecter sur le live ckw_17...

Je prendrait ça pour une blague le fait de vouloir casser du jeune sans savoir se connecter...

En attente d'une réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant