ckw_17

Composition Crew + 30 ans (ou aux alentours) Xbox 360

Recommended Posts

Bon allez je vais faire ma candidature ici parce que personne ne me réponds :p

 

Tout d'abord Bonjour a tous, je m'appelle Romain, j'ai 20 ans, l'école c'est fini je suis actuellement a la recherche d'un emploi, donc mes horaires de jeu en ce moment sont ouvert.

 

Je sais que votre recrutement est fermé mais comme l'on dit qui ne tente rien n'a rien donc j'essaye :p

 

Niveau jeu et bien j'ai joué à tout les gta casiment, mon préféré c'est san andreas !

 

Niveau ambiance déjà j'ai un micro pour discuter avec les membres de crew, j'ai souvent la connerie mais plutôt mature en général.

 

J'adore conduire, et surtout les infiltrations ces magiques quand tu sors sans avoir la police au cul :)

 

J'espere attiré voir attention avec ma candidature en espérant avoir un réponse positive :)

 

A bientôt peut être dans le crew :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, rebelote, j'arrive un peu tard mais l'envie d'intégrer une équipe m'est arrivé d'un coup ce matin...

 

et c'est la votre qui me parle, qui me corresponds. Mais vous êtes déjà bien nombreux. je me lance;

 

Je connais et joue a GTA depuis le premier également, j'ai 28 ans je suis pas mauvais en conduite, j'aime par dessus tout couvrir l'équipe au sniper planqué en hauteur, avec une vue d'ensemble pour être l'œil extérieur sur la situation(au micro), je quitte le poste des que c'est clean pour ouvrir le passage comme les flics peuvent le faire pour un convoi, je suis typiquement du genre a dégager la route avec quelques explosifs bien positionnés ou faire le vehicule belier. tout ca pour permettre a la personne chargée (magot) de le mettre a l'abris. j'aime la nature et je suis bien du genre a cruizer en moto jetski et profiter des paysages ( sortie parapentes, golf )

j'ai aussi une femme qui me bridera niveau temps de jeu, mais ca ne me derange pas..

 

créneau de jeu 21h/minuit.

j'espere avoir attiré ton attention CKW_17 et j'attends ton MP (page fbk) si tu es chaud :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ok ça roule ...

 

je te dis tout ça demain pour rejoindre la bande



avec toi ça fera 10 ..; en attendant un autre qui déménage en ce moment

 

11 ça me plait bien comme chiffre dc yep yep yep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les vieux chnok, voilà je me suis inscrit sur ce forum rien que pour répondre à ce post.

 

Bon je vous avourez que votre crew me branche bien et je fais parti des personnes qui on commencé à jouer sur Atari...

 

Voilà si il reste de la place pour un autre "vieux" sachant que je ne vais pas être connecté tout les jours car comme tout vieux qui se respecte j'ai une vie palpitante et pleine de rebondissements ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs,

 

J'ai bien vu que les places sont limitées mais bon on ne sais jamais...

J'ai 26 ans, accro à GTA depuis le premier opus, je trouve votre projet plutôt attractif et j'aimerai en être.

J'apprécie énormément les phases de pilotages ( terrestres, aériens surtout les hélicos :D).

Pour les dispos c'est très variable ( suis chef d'entreprise... :charte gtanf: ).

Pour mon GT: thc2pac mais mon compte à été bloqué provisoirement ( tentative de hack de mon compte :( ) donc soit j' arrive à le récupérer sinon j' en créerai un autre.

En espérant qu'une place se libère.

 

Gentlemen,bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es de l'ile d'aix ?

 

et toi sphinx tu es d'oleron ??

 

bah punaise belle concentration de charentais ...

 

on va finir par être une belle équipe ..

 

je vous réécris demain

 

bonne soirée les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De Sneed

 

"je suis typiquement du genre a dégager la route avec quelques explosifs bien positionnés ou faire le vehicule belier. tout ca pour permettre a la personne chargée (magot) de le mettre a l'abris. j'aime la nature et je suis bien du genre a cruizer en moto jetski et profiter des paysages ( sortie parapentes, golf )"

 

On va bien s'entendre tous les deux on dirait ^^ je suis du paysagiste dans la vie, j'aime prendre mon temps, mais aussi prendre quelque tranche d'adréaline ! ^^

 

A très bientôt

 

Viny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok juste pour signaler que nous manquons de trentenaires ds l'équipe ... nous sommes dix ...

 

on aimerait aller jusqu'à 16 ....

 

le crew est formé, le logo est dessiné , la hiérarchie s'organise ....

 

vous avez jusqu'au 01 Octobre pour prendre vos repères ds l'équipe ...

 

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que vous manquez de trentenaires je me permet de poser ma candidature.

 

Je m'appelle Pierre, j'ai 33 ans, fan de gta depuis le premier et gros consommateur de jeux vidéos en général.

Pas complètement geek non plus, j'ai une femme, des enfants et un boulot (pas super interessant mais un boulot quand même).

 

A part ça sur gta je peux faire tout et n'importe quoi tout en ayant une petite préférence pour la conduite.

J'aimerais bien rejoindre votre crew vu que je m'entendrais certainement mieux avec des "vieux" plutôt que des petits jeunes.

 

Mes horaires de jeu son fin de soirée (a partir de 21 ou 22h) et week-end.

 

Voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je me permets de poser ma candidature car votre crew me correspond bien .

 

Je m'appelle romain et j ai 28 ans , fan de jeu vidéo et plus particulièrement de gta . Mes horaire de jeu sont de 21 h à 00 h qd les petits dormes

Voilà en espérant faire l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptn je cherchais mes confrères les voilà ^^ Je voudrais en être aussi !! ;)

 

Je serais co souvent (tous les jours ou presque) prenez mon pseudo je prend les votres ok ?

et mettons la branlé ces gamins ^^

 

En attendant on se retrouve sur le 4 :p

 

sinon pour la petite présentation j'ai 30 ans, 1 femme ou plutot 2 en fait avec ma fille et vie sur Albi en étant originaire de Toulouse :)

 

ps: si on est pas sur Fb on peut avoir la liste des membres ici actualisé jusqu'à la fin ?

Modifié par zounios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant