ckw_17

Composition Crew + 30 ans (ou aux alentours) Xbox 360

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

 

Pour la première fois depuis que j'ai une console ( dc depuis plus de 20 ans ) je vais me mettre au mode online sur GTA5 car c'est juste un jeu énorme et je peux pas louper un mode coop de bracos avec un crew qu'on aurait formé ..

 

Fan de sports et de bécanes et de ttes ces bagnoles ainsi que plutôt calé en statistiques bancaires , je pense qu'on peut 1 : faire des bracos soignés

2: bien placer l'argent

3: s'éclater avec nos bénéf

4: éclater les petits jeunes

 

 

BREF !

 

j'attends vos visites , vos idées et pourquoi pas vos envies de former ce groupe ( en meme temps qques petites explications sur le multi me seraient bien utiles ( mais seulement les bases : genre quel cable je dois mettre sur ma x-box , comment on s'abonne etc )

 

 

A bientôt !

 

Céd

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ckw_17 avent de t'expliquer quoi que ce sois sur comment avoir un compte Xbox live gold (pour pouvoir jouer en réseau) je voudrait just savoir si tu a une connexion résonable ce qui veux dire 2 mega minimum et si tu n'en c'est rien dit moi chez qu'elle opérateur est tu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool une équipe de grand pères :-) attention a pas vous faire mal quand même ...

lol ! attends pour l'instant je suis tt seul .. je suis pas certain qu'on soit bcp de 'gds' pères sur le site ... :)

 

et tkt !! :) une fois l'équipe faite .. je pense qu'on va se faire des petits minots le matin le midi et le soir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux s'avoir la connexion que tu a c assez simple il tu suffi de passer sur ton décodeur TV d'aller sur le menu principal et d'aller si mes souvenir son bon sur configuration ensuite tu cherche l'onglet connexion et après réseau et la tu va tomber sur une page ou il y a écrit le débit que tu dispose mes bon si tu a la télé avec free chez toi c que tu est en dégroupage total donc c bon signe.donc il faut que tu branche ta Xbox sur ta freebox comme un Pc avec un câble éthernet relier entre les 2 ou sinon si tu as une Xbox récente (slim) tu dispose du wifi déçu donc a toi de choisire. Je te conseille le câble éthernet qui te permettra une meilleur conection. Allor ensuit il va faloir que tu te procure soit une carte d'abonnement Xbox live ou que quand tu sera connecter avec ta xbox il vont te proposer direct de payer pour rejoindre Xbox live gold. Par contre si tu n'a jamais connecter ta xbox a internet je te prévient tout de suit que tu va avoir a attendre un moment que les mise a jour ce face et et tu va sûrement avoir ton interface Xbox qui va changer donc pour te retrouver sa va être dur au départ et je ne te parle pas des jeux que tu dispose puisque quand tu voudra y jouer tu aura a cou sur une mise a jour mes bon pason. Il va faloir que tu te crée un compte je ne c plu ou mes tu trouvera ne t'en fait pas. Il faut savoir que t'en que tu n'a pas payer tu sera en compte sylver et toi il te faut le gold. Merde je dois continuer mon déménagement je finirais mon explication ce soir. Désoler pour les fautes d'orthographe et surtout ne prend pas de compte gold sur ta xbox je te passerais des adresse de sit ou l'année te coûtera 35 sinon si mes souvenir son bon tu payera le double. Peace;)

 

Ps: jais 27 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux s'avoir la connexion que tu a c assez simple il tu suffi de passer sur ton décodeur TV d'aller sur le menu principal et d'aller si mes souvenir son bon sur configuration ensuite tu cherche l'onglet connexion et après réseau et la tu va tomber sur une page ou il y a écrit le débit que tu dispose mes bon si tu a la télé avec free chez toi c que tu est en dégroupage total donc c bon signe.donc il faut que tu branche ta Xbox sur ta freebox comme un Pc avec un câble éthernet relier entre les 2 ou sinon si tu as une Xbox récente (slim) tu dispose du wifi déçu donc a toi de choisire. Je te conseille le câble éthernet qui te permettra une meilleur conection. Allor ensuit il va faloir que tu te procure soit une carte d'abonnement Xbox live ou que quand tu sera connecter avec ta xbox il vont te proposer direct de payer pour rejoindre Xbox live gold. Par contre si tu n'a jamais connecter ta xbox a internet je te prévient tout de suit que tu va avoir a attendre un moment que les mise a jour ce face et et tu va sûrement avoir ton interface Xbox qui va changer donc pour te retrouver sa va être dur au départ et je ne te parle pas des jeux que tu dispose puisque quand tu voudra y jouer tu aura a cou sur une mise a jour mes bon pason. Il va faloir que tu te crée un compte je ne c plu ou mes tu trouvera ne t'en fait pas. Il faut savoir que t'en que tu n'a pas payer tu sera en compte sylver et toi il te faut le gold. Merde je dois continuer mon déménagement je finirais mon explication ce soir. Désoler pour les fautes d'orthographe et surtout ne prend pas de compte gold sur ta xbox je te passerais des adresse de sit ou l'année te coûtera 35 sinon si mes souvenir son bon tu payera le double. Peace;)

 

Ps: jais 27 ans

excellent merci c'est cool ! je vais voir ça de plus près .

j'ai plusieurs cables ethernet dc je vais le faire avec .. ( pour ma xbox j'en sais rien c'est une des dernières versions 250go .. j'espère que ça va bien marcher sinon je défonce le vendeur .. )

 

27 ça va .. moi 33 .Si t'es sur xbox pkoi pas ..

 

je vais aller zieuter ma connexion mais je pense que c pas trop mal .. ( il a free il a tout comris )

 

à + et bon déménagement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Cool une équipe de grand pères :-) attention a pas vous faire mal quand même ...

lol ! attends pour l'instant je suis tt seul .. je suis pas certain qu'on soit bcp de 'gds' pères sur le site ... :)

 

et tkt !! :) une fois l'équipe faite .. je pense qu'on va se faire des petits minots le matin le midi et le soir ;)

 

 

Perso j'ai même pas peur ! On verra qui se fera qui :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool une équipe de grand pères :-) attention a pas vous faire mal quand même ...

grand pères a 30ans ? j'en est 27 tu me fait peur la ^^

et sinon je suis a fond dans ton idée ckw_17 depuis le temps que je cherche du monde pour créer une équipe de gansta pro ^^ je suis a 200% partant . attention les pti' jeunes ne laisser pas trainer votre porte feuille il risque de disparaitre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ckw : je dois t'avouer, que pour une fois, une crew dans cette partie du forum m'intéresse, elle est bien présenté, sans fautes, les premiers commentaires du topic ont l'air mature, et toi aussi..

Sans oublié que ce que tu dis donne envie.. Bravo.

Après je sais pas si tu es hyper strict au niveau de l'âge.. Le problème ce que les 30 ans je les aurai dans plus d'une décennie.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je profite de ce sujet pour faire la même chose, mais sur PS3. J ai 30 ans un mois après la sortie de gta. Si y a des trentenaires qui se sentent de se faire du minot sur PS3, mon id psn est toto1983. On peut même faire un crew de papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

 

bon pour l'age c'est plutôt une idée de l'état d'esprit du crew ... ( j'ai une bonne copine qu'a 20 ans , elle est plus mature que certains de mes potes qu'en ont 35 .. )

 

ensuite pour ce qui est de former une équipe de compete , je suis à fond ( en plus on a un bon mois pour planifier ts ces petits détails dc ça nous laisse du temps pour voir qui est qui , et surtout qui est bon en quoi .. )

 

bon pour ceux qui connaissent 'point break extrème limite' ... ( en fait j'ai fais le rapprochement du 5 avec les masques pour les braquages ) .. c'est un peu ma philo de braqueur ... ( d'ailleurs heureusement qu'il y a des jeux où on peut s'entrainer ;) )

 

ça sera : méga organisation pour les bracos

délires une fois le braco effectué ( parachute , bécanes , courses etc , et surf si on peux ) ensuite une petite rivalité ds le crew est tjs bon ( genre un petit tennis , un golf ou autre bref ! ) mais qd on est ds le braco c'est sérieux ...

ensuite si on passe en mode guerrier contre les autres crews , la technique est simple , on défonce tout , précision , rapidité d'exécution , expérience de nos jeux précedents ..

 

 

bref ! ..

 

en gros

 

équipe de compét !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

 

bon pour l'age c'est plutôt une idée de l'état d'esprit du crew ... ( j'ai une bonne copine qu'a 20 ans , elle est plus mature que certains de mes potes qu'en ont 35 .. )

 

ensuite pour ce qui est de former une équipe de compete , je suis à fond ( en plus on a un bon mois pour planifier ts ces petits détails dc ça nous laisse du temps pour voir qui est qui , et surtout qui est bon en quoi .. )

 

bon pour ceux qui connaissent 'point break extrème limite' ... ( en fait j'ai fais le rapprochement du 5 avec les masques pour les braquages ) .. c'est un peu ma philo de braqueur ... ( d'ailleurs heureusement qu'il y a des jeux où on peut s'entrainer ;) )

 

ça sera : méga organisation pour les bracos

délires une fois le braco effectué ( parachute , bécanes , courses etc , et surf si on peux ) ensuite une petite rivalité ds le crew est tjs bon ( genre un petit tennis , un golf ou autre bref ! ) mais qd on est ds le braco c'est sérieux ...

ensuite si on passe en mode guerrier contre les autres crews , la technique est simple , on défonce tout , précision , rapidité d'exécution , expérience de nos jeux précedents ..

 

 

bref ! ..

 

en gros

 

équipe de compét !!

 

T'as l'air bien organisé ! Bon je ne rejoindrait pas ta crew pour la simple & bonne raison que 15 ans nous séparent et que je craindrai d'être considéré comme un "mioche"

Mais je vous souhaite, à toi & à ta future crew, bonne chance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais comment on fait pour ajouter ?

 

et surtout , je ne suis tjs pas connecté en ligne avec ma x box .. ( dc faut que j'achète un abonnement si g bien tt compris ... )

 

bref j'ai encore des petits détails a peaufiner ... je vais voir ça ds l'aprem ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso ca m'intéresse bien, j'ai 28 ans, et ca fait 3 ans que je ne joue plus en ligne sur ma xbox, je pense me prendre un abonnement à la sortie de Gta.

on peut toujours se rajouter dans nos contactes, plus on sera nombreux, plus on aura de chance de jouer ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais comment on fait pour ajouter ?

 

et surtout , je ne suis tjs pas connecté en ligne avec ma x box .. ( dc faut que j'achète un abonnement si g bien tt compris ... )

 

bref j'ai encore des petits détails a peaufiner ... je vais voir ça ds l'aprem ...

 

Tu as un mois gratuit si tu crée un compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa c un état d'esprit que j'aime. Pour ma par je suis sur gta depuis le tout premier et je me souvient qu'il fallait rentrer un code pour pouvoir y jouer a chaque fois que l'on l'ancer le jeux tout sa pour dire que je suis un grand fan de gta depuis le tout début et je ne vous dirais même pas les jours que jais passer déçu donc sa serais un grand plaisirs d'être dans ton clan malgré que je suis déjà dans une team avec des potes. Par contre vu que jais 2 enfants en bas âge, je me CO que le soir quand il sont endormi, ce qui veux dire a partire de 22h jusqu'à 2h voir 3h du mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant