BenDeR

GTA 5 : Nouvelles images & infos de GTA Online

Recommended Posts

 

 

J'ai une question débile mais je ne sais pas la réponse ... " Quelqu'un sait, si on aura une partie privée en multi ??? "

 

Pour le moment rien n'a été dit de ce côté, mais je pense que c'est envisageable.

 

 

Mais alors, si on va en public et on achete des appart, voitures, garage, ... Et on quitte et on revien. Ba tout ce que tu as fait, sa a servit a rien ...

 

 

C'est justement la question que je me posais hier. On aura peut-être la réponse par Rockstar ou le 1er octobre :)

 

 

Ce système de "se doucher" me fait penser à Sleeping Dogs, où l'on pouvait aller aux toilettes ... Mais ça ne servait à rien du tout ! x)

Je pense que prendre sa douche dans GTA sera sans doute sans grande importance, juste un petit "gadget" de rajouté si vous voyez ce que je veux dire

Dans gta IV quand on avait les vetement taché de sang il suffisait de manger pour etre propre et la il faudra vraiment se doucher :showoff: mais ça encore çava c'est un peu plus realiste ,les toilette c'est sur que ça servirai vraiment a rien

 

 

Oui mais peu d'entre nous se douchent avec leurs vêtements... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai une question débile mais je ne sais pas la réponse ... " Quelqu'un sait, si on aura une partie privée en multi ??? "

 

Pour le moment rien n'a été dit de ce côté, mais je pense que c'est envisageable.

 

 

Mais alors, si on va en public et on achete des appart, voitures, garage, ... Et on quitte et on revien. Ba tout ce que tu as fait, sa a servit a rien ...

 

 

C'est justement la question que je me posais hier. On aura peut-être la réponse par Rockstar ou le 1er octobre :)

 

 

 

 

Mais je pence qu'on aura une partie privée que pour nous où on pourra inviter nos amis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend dans la vidéo la fille dit " Vous pourrez jouer seul ou avec vos amis " :) Donc peut etre on aura une partie privée ..

 

De toute manière, je ne vois pas un multi sans partie privée ! Surtout pour Rockstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai une question débile mais je ne sais pas la réponse ... " Quelqu'un sait, si on aura une partie privée en multi ??? "

 

Pour le moment rien n'a été dit de ce côté, mais je pense que c'est envisageable.

 

 

Mais alors, si on va en public et on achete des appart, voitures, garage, ... Et on quitte et on revien. Ba tout ce que tu as fait, sa a servit a rien ...

 

 

C'est justement la question que je me posais hier. On aura peut-être la réponse par Rockstar ou le 1er octobre :)

 

 

Ce système de "se doucher" me fait penser à Sleeping Dogs, où l'on pouvait aller aux toilettes ... Mais ça ne servait à rien du tout ! x)

Je pense que prendre sa douche dans GTA sera sans doute sans grande importance, juste un petit "gadget" de rajouté si vous voyez ce que je veux dire

Dans gta IV quand on avait les vetement taché de sang il suffisait de manger pour etre propre et la il faudra vraiment se doucher :showoff: mais ça encore çava c'est un peu plus realiste ,les toilette c'est sur que ça servirai vraiment a rien

 

 

Oui mais peu d'entre nous se douchent avec leurs vêtements... :lol:

 

lol je me demande bien comment ça sera :lol: hate de decouvrir tout ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui ma fait VRAIMENT kiffer à fond la caisse c'est l'avion cargo décollant de la piste de l'aéoroport , rien que le bruit de l'engin ma fait grave surkiffer avec la foudre qui s'abbat sur le sol , manquerait plus que les étincelles MOUAHHHHH!!!!!!!!!!! , Rockstar ont super bien gérer les bruits des moteurs , que se soit pour les voitures , les avions , les moto cross , quads , bateaux etc... , c'est grave MAGNIFIQUE , Rockstar sont des grands champions , Ce GTA 5 va tout écraser sur son passage , sa va être grave violent et mortel , VIVE GTA 5 et vivement le 17 septembre , ALLEZ 1 mois !!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les enf**** ca donne vraiment envie d'y jouer

 

C'est le but haha !

 

Ce GTA 5 va tout écraser sur son passage , sa va être grave violent et mortel , VIVE GTA 5 et vivement le 17 septembre , ALLEZ 1 mois !!!! ;)

 

C'est surtout que les autres jeux ont même repousées leurs dates de sortie pour éviter de se faire massacrer par GTA V !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

J'ai une question débile mais je ne sais pas la réponse ... " Quelqu'un sait, si on aura une partie privée en multi ??? "

 

Pour le moment rien n'a été dit de ce côté, mais je pense que c'est envisageable.

 

 

Mais alors, si on va en public et on achete des appart, voitures, garage, ... Et on quitte et on revien. Ba tout ce que tu as fait, sa a servit a rien ...

 

 

C'est justement la question que je me posais hier. On aura peut-être la réponse par Rockstar ou le 1er octobre :)

 

 

 

 

Mais je pence qu'on aura une partie privée que pour nous où on pourra inviter nos amis ...

 

 

Pas bête du tout ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne suite de ton analyse Flying Lame. :D

 

Sur ce , je suis tout à fait d'accord de la présence de partie privée , il y en a dans GTA IV , pourquoi ils y en aurait pas dans GTA 5.

 

 

Sinon , question bête , est-ce que vous pensez qu'on pourras monter a plusieurs dans un avion carrément le remplir ?! Ce serait bien !

 

Allé plus que 31 jours les amis , hé hé :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant