BenDeR

GTA 5 : Nouvelles images & infos de GTA Online

Recommended Posts

Je pense sérieusement que Rockstar auras mis la barre très haute pour ce nouvelle opus ! Par contre je suis aussi un peut déçus qu'il y auras que 16 personnes max , mais bon c'est pas très important , sinon , je trouve que ce online seras le meilleur de tout les jeux , attendez "Assurance Auto" "Camera devant la porte d'entrée" "prendre sa douche"... Puis que 32 jours..

 

 

PS : Sinon , super analyse du gampelay flying lame !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'ajouter de nouvelles photos récupérées sur un site allemand et un site espagnol :

 

617x10.jpg

600x3310.jpg

600x3311.jpg

grand_10.jpg

grand_11.jpg

 

Mes sources :

 

http://www.gamepro.de/playstation/spiele/ps3/grand-theft-auto-online/artikel/gta_online,49969,3026621.html

 

http://www.3djuegos.com/juegos/avances/17148/3950/0/grand-theft-auto-online/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour toutes ces photos je bave !!!!

 

143.jpg

 

Moi je suis fan de cette image !!!! Le camion derrière qui transporte les troncs d'arbres me fait trop penser à destination finale 2 mwahahaha et je le reproduirais dans GTA !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense sérieusement que Rockstar auras mis la barre très haute pour ce nouvelle opus ! Par contre je suis aussi un peut déçus qu'il y auras que 16 personnes max , mais bon c'est pas très important , sinon , je trouve que ce online seras le meilleur de tout les jeux , attendez "Assurance Auto" "Camera devant la porte d'entrée" "prendre sa douche"... Puis que 32 jours..

 

 

PS : Sinon , super analyse du gampelay flying lame !

MERCI BEAUCOUP !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques Screencaps toujours issu du même magazine allemand.

 

944x531.jpg

 

944x531.jpg

 

944x531.jpg

 

944x531.jpg

Modifié par rockstar gamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas des screens ça R* Gamer, ça vient du Gameplay.

 

je sais que c'est du gameplay, j'emploie ici le terme " screens " car ces images ont justement été pris depuis le gameplay ;)

 

Je ne savais pas quelle terme employée .. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils abusent pas un peu sur le fait qu'on puisse prendre notre jeu ?

 

Y'aura-t-il un système d'hygiène ?

Haha je vois bien les piétons nous traiter de clodo si on ne se lave pas assez :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce système de "se doucher" me fait penser à Sleeping Dogs, où l'on pouvait aller aux toilettes ... Mais ça ne servait à rien du tout ! x)
Je pense que prendre sa douche dans GTA sera sans doute sans grande importance, juste un petit "gadget" de rajouté si vous voyez ce que je veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question débile mais je ne sais pas la réponse ... " Quelqu'un sait, si on aura une partie privée en multi ??? "

 

Pour le moment rien n'a été dit de ce côté, mais je pense que c'est envisageable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une question débile mais je ne sais pas la réponse ... " Quelqu'un sait, si on aura une partie privée en multi ??? "

 

Pour le moment rien n'a été dit de ce côté, mais je pense que c'est envisageable.

 

 

Mais alors, si on va en public et on achete des appart, voitures, garage, ... Et on quitte et on revien. Ba tout ce que tu as fait, sa a servit a rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce système de "se doucher" me fait penser à Sleeping Dogs, où l'on pouvait aller aux toilettes ... Mais ça ne servait à rien du tout ! x)

Je pense que prendre sa douche dans GTA sera sans doute sans grande importance, juste un petit "gadget" de rajouté si vous voyez ce que je veux dire

Dans gta IV quand on avait les vetement taché de sang il suffisait de manger pour etre propre et la il faudra vraiment se doucher :showoff: mais ça encore çava c'est un peu plus realiste ,les toilette c'est sur que ça servirai vraiment a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant