BenDeR

GTA 5 : Nouvelles images & infos de GTA Online

Recommended Posts

  • Une statistique "Bad Sports" sera administrée aux joueurs qui n'adoptent pas un bon comportement (par exemple, si vous faites exploser les voitures d'autres joueurs), et si cela devient trop fréquent, vous serez puni.

Je suis vraiment pas fan de ce système, Gta reste un Gta...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16 joueurs ca peut paraitre peu dans une ville comme Los Santos mais ca permet de ne pas trop croiser de monde histoire de se faire massacrer pour X raisons lors des missions de chacun et en plus ca soulage les serveurs qui font tourner le Online...

 

Faudra voir au moment de la sortie de ceci mais si Rockstar manie bien ca barque ce type de monde ouvert online peut finir par mettre les joueurs en mode _No life pendant un tres long moment...

 

Pas mal les nouvelles caisses surtout la petite barquette orange facon alfa romeo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que tu connais toutes les bagnoles du jeu par cœur Prods93 (comme moi en cours avant un exam de reco) par contre j'ai pas trop accroché à la vidéo donc j'ai pas regardé jusqu'au bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Premier message sur ce forum et merci pour ses informations utiles !

Franchement, assurer sa voiture, prendre sa douche, surveiller sa propriéter. C'est des choses que je n'aurais jamais penser.

Ce jeu va surement écraser tous les jeux qui vont sortir à coté BF4, COD etc.. même si ça n'a rien a voir !

 

Et pour ceux qui doutes, GTA-O sera gratuit mais le Xbox Live reste payant bien sur...

 

Moi je jouerais sur PC, pas de console. Vous ne raconterai le jeu de toute façon :)

 

Par contre, grosse déception. 16 joueurs sur une si grande map, j'ai du mal à y croire...

Peut être que sur PC...

Modifié par Valbuena72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16 joueurs ca peut paraitre peu dans une ville comme Los Santos mais ca permet de ne pas trop croiser de monde histoire de se faire massacrer pour X raisons lors des missions de chacun

Tu as tout à fait raison sur ce point, et c'est ce qui serait dommage : Qu'on se fasse massacrer non stop. Quand tu as mené plusieurs braquages pour pouvoir te payer une voiture que tu as modifié, dans laquelle tu as investi 100 000$ (approximatif je dis sûrement des bêtises :p ), et qu'un type vient te déglinguer au feu, ça peut être dur à avaler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que tu connais toutes les bagnoles du jeu par cœur Prods93 (comme moi en cours avant un exam de reco) par contre j'ai pas trop accroché à la vidéo donc j'ai pas regardé jusqu'au bout.

Haha pas de soucis ! Une prochaine fois peut être ! En tout cas merci pour la réponse !

 

 

par contre j'ai pas trop accroché à la vidéo donc j'ai pas regardé jusqu'au bout.

 

Comment peux-tu?! :blink:

 

Ca veut dire que tu as aimé ?

 

 

 

par contre j'ai pas trop accroché à la vidéo donc j'ai pas regardé jusqu'au bout.

 

Comment peux-tu?! :blink:

 

 

Traitre. :lmfao:

 

Tu as aimé toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai PLUS QU'Aimer ! Je suis tombé raide devant, je ne parle plus que de ça, je saute partout dans ma chambre, je compte les secondes sur le compte à rebours !! JE VEUX CE JEUUUUUU ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey ! Y'a eu mal-entendu avec Yan22 ! Il n'a pas regarder MA VIDEO d'Analyse jusqu'au bout !

 

Haaaa! :lol:

 

"Si vous fuyez un autre joueur, vous pourrez appeler un ami afin de masquer votre écran radar."

Salut, quelqu'un a compris ça ?

 

Ça reste un mystère pour moi aussi. Je le vois dans le sens qu'un ami qui aurait une compétence de hacker par exemple pourrait mettre HS le radar de l'ennemi pour te permettre de t'enfuir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hey hey ! Y'a eu mal-entendu avec Yan22 ! Il n'a pas regarder MA VIDEO d'Analyse jusqu'au bout !

 

Haaaa! :lol:

 

"Si vous fuyez un autre joueur, vous pourrez appeler un ami afin de masquer votre écran radar."

Salut, quelqu'un a compris ça ?

 

Ça reste un mystère pour moi aussi. Je le vois dans le sens qu'un ami qui aurait une compétence de hacker par exemple pourrait mettre HS le radar de l'ennemi pour te permettre de t'enfuir.

 

Oui je devine ça comme ça aussi mais c'est pas très clair. Je me demande si on n'a pas affaire au meilleur jeu du monde moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant