BenDeR

Vidéo de Gameplay Multijoueur de GTA 5

Recommended Posts

 

maintenant c dur de choisir de commence avec le multi ou le solo

Bah apparemment, on commencera tous par le solo vu que le Online sortira le 1er Octobre ^_^

 

c qui qui la annonce qui sortira le 1er octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

maintenant c dur de choisir de commence avec le multi ou le solo

Bah apparemment, on commencera tous par le solo vu que le Online sortira le 1er Octobre ^_^

 

c qui qui la annonce qui sortira le 1er octobre

 

Rockstar apparemment, sur leurs site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et bien il n'y a que 16 joueurs , navré de décevoir ceux qui s'attendant a 32 joueurs ...

( vu sur le site officiel )

 

MAIS je comprends toujours pas ? si on est plusieurs a acheter le meme appart comment on fait ? ( je convoite d'acheter tous les appart )

ben tu sais c'est le 1er a l'acheter qui l'aura et peut être que l'on pourra s'acheter nos appartements ( je crois pas ). Et pour Grand Theft Auto online c'est c** ce qu'ils ont fait: 1er octobre

 

 

Et bien non, justement ils savent que beaucoup de joueurs se seraient tout de suite lancé dans le multi sans connaitre une seule mission de la campagne qu'il ont mit plusieurs années a créer ... Alors c'est un peu irrespectueux pour leur travail d'aller sur le multi tout de suite sans rien faire du solo ... Du coup pour que les gens jouent au solo et bien ils ne lancent pas le solo en même temps que le multi ! Je trouves ça intelligent !

 

Regardez certains joueurs de call of ne savent même pas qu'il y a une campagne ( ça marche avec plein de jeux, j'ai juste pris call of parce que c'est un exemple qu'on vient de me donner ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mode en ligne sera comme le solo avec quelques différences , mais en tout cas les 2 vont déchirer , j'ai vraiment trop hate qu'il sorte , par contre , juste pendant la rentrée c'est pas le top , je sent que je vais rater le premier bulletin , mais bon . C'est trop de la balle :lol: , tout ce que je veux c'est GTA V et rien d'autre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Rockstar qui l'a annoncé.

Dans la partie Online, tout tout en bas, il est marqué: "Access to Grand Theft Auto Online is free with every retail copy of Grand Theft Auto V and launches on October 1st."

 

Ce qui veut dire: "L'accès à Grand Theft Auto Online est gratuit avec chaque copie de Grand Theft Auto V et sera lancé le 1er Octobre."

D'ailleurs, à ce sujet, j'ai une seconde question: Ca veut dire qu'on aura pas besoin d'avoir un abonnement Xbox Live Gold pour jouer en ligne avec GTA V ?

 

Et je pense que comme toi, Sup-JoKeR-98, je vais louper mon premier bulletin ... Mais bon, on aura une bonne excuse !

Modifié par Bourilute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce qui veut dire: "L'accès à Grand Theft Auto Online est gratuit avec chaque copie de Grand Theft Auto V et sera lancé le 1er Octobre.

D'ailleurs, à ce sujet, j'ai une seconde question: Ca veut dire qu'on aura pas besoin d'avoir un abonnement Xbox Live Gold pour jouer en ligne avec GTA V ?

 

 

ça c'est à voir, mais comme c'est une fonctionnalitée multijoueurs, je doute que ce soit gratuit pour vous :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Rockstar qui l'a annoncé.

Dans la partie Online, tout tout en bas, il est marqué: "Access to Grand Theft Auto Online is free with every retail copy of Grand Theft Auto V and launches on October 1st."

 

Ce qui veut dire: "L'accès à Grand Theft Auto Online est gratuit avec chaque copie de Grand Theft Auto V et sera lancé le 1er Octobre."

D'ailleurs, à ce sujet, j'ai une seconde question: Ca veut dire qu'on aura pas besoin d'avoir un abonnement Xbox Live Gold pour jouer en ligne avec GTA V ?

 

Et je pense que comme toi, Sup-JoKeR-98, je vais louper mon premier bulletin ... Mais bon, on aura une bonne excuse !

Je crois plutôt que s'il était payant tu payerais le xbox live + l'accés a GTA online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ce qui veut dire: "L'accès à Grand Theft Auto Online est gratuit avec chaque copie de Grand Theft Auto V et sera lancé le 1er Octobre.

D'ailleurs, à ce sujet, j'ai une seconde question: Ca veut dire qu'on aura pas besoin d'avoir un abonnement Xbox Live Gold pour jouer en ligne avec GTA V ?

 

 

ça c'est à voir, mais comme c'est une fonctionnalitée multijoueurs, je doute que ce soit gratuit pour vous :huh:

 

 

C'est ce que je me dis aussi. Mais dans ce cas, je ne comprends pas le sens de "L'accès à GTA Online est gratuit avec chaque copie de GTA V"

 

 

C'est Rockstar qui l'a annoncé.

Dans la partie Online, tout tout en bas, il est marqué: "Access to Grand Theft Auto Online is free with every retail copy of Grand Theft Auto V and launches on October 1st."

 

Ce qui veut dire: "L'accès à Grand Theft Auto Online est gratuit avec chaque copie de Grand Theft Auto V et sera lancé le 1er Octobre."

D'ailleurs, à ce sujet, j'ai une seconde question: Ca veut dire qu'on aura pas besoin d'avoir un abonnement Xbox Live Gold pour jouer en ligne avec GTA V ?

 

Et je pense que comme toi, Sup-JoKeR-98, je vais louper mon premier bulletin ... Mais bon, on aura une bonne excuse !

Je crois plutôt que s'il était payant tu payerais le xbox live + l'accés a GTA online.

 

 

Possible :lol:

Modifié par Bourilute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ce qui veut dire: "L'accès à Grand Theft Auto Online est gratuit avec chaque copie de Grand Theft Auto V et sera lancé le 1er Octobre.

D'ailleurs, à ce sujet, j'ai une seconde question: Ca veut dire qu'on aura pas besoin d'avoir un abonnement Xbox Live Gold pour jouer en ligne avec GTA V ?

 

 

ça c'est à voir, mais comme c'est une fonctionnalitée multijoueurs, je doute que ce soit gratuit pour vous :huh:

 

 

C'est ce que je me dis aussi. Mais dans ce cas, je ne comprends pas le sens de "L'accès à GTA Online est gratuit avec chaque copie de GTA V"

 

Je pense qu'ils mettront un système de clés qui permettra d'activer le Online à son ouverture, [pour PS3] et pour le l'online sur xbox, je pense qu'il faudra automatiquement un abonnement pour pouvoir l'activer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va pas louper trop de choses en multi avec l'édition normal :/

 

Je ne pense pas, le mode Online a l'air d'être le même pour tout le monde ... Et tant mieux !

 

Mais au début, le mode Online risque d'être assez chaotique si tout le monde braque les supérettes du coin :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout l'aspect " fait une équipe, ton gang, et fait c'que tu veut ", ainsi que l'éditeur :ohmy: qui m'ont séduit..


Mais il est vrai que si tout le monde braque des banques ou des bijouteries, ça va pas le faire :lol:



Et comme ils l'ont dit dans la vidéo, en multi, on pourra retrouver des personnalitées du mode solo.

Alors tout le monde doit d'abords tester le solo avant d'aller sur les forums et demander pleins d'infos sur les missions multi, les perso etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais il est vrai que si tout le monde braque des banques ou des bijouteries, ça va pas le faire :lol:

 

Les commerçants vont vite quitter les lieux :lol:

 

boff, tu me dira, y'aura toujours les sites :p

 

 

Mais j'aime bien aussi le fait qu'on puisse louer par exemple des avions :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou même carrément les acheter! Je pense qu'on va TRES BIEN s'amuser!



OMG OMG OMG

Si j'ai bien compris ont pourra faire des mission comme dans le mode solo mais avec notre perso.

Olala comment j'ai hâte.

 

Oui c'est ce que j'ai compris aussi ! Ce ne sera pas exactement les mêmes, mais le même principe (exécuter une certaine personne, réaliser un cambriolage etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va pas louper trop de choses en multi avec l'édition normal :/

1° Des skins d’anciens personnages de la série pour les modes en ligne.

 

2° Une voiture électrique pour le jeu en ligne.

 

Sinon le jeu en multijoueur reste le même pour tous, et l'expérience de jeu quant à lui dépendra de tout un chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant