BenDeR

Analyse : Vidéo de Gameplay Multijoueur de GTA V

Recommended Posts

Comme dans GTA IV sauf que tu ne déposais rien et ne retirais rien mais le fric était bien présent dans le distributeur :shifty:

 

Mais sinon, non ce sera de l'argent virtuel n'appartenant à personne (aux pnj quoi) que l'on dérobera dans la banque (les banques sont assurées et donc les clients ne perdent rien) et de tt façons notre solde ne changera pas (je l'espère) si une autre crew braque "Notre" banque.

ça risque de braquer à mort les premiers jours de multi :showoff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me pose une question.

Si on pose de l'argent a la banque, et qu'elle ce fais braquer, on perds notre argent ?

Ils en ont parler quelque pars ?

D'ailleurs l'argent Que l'on doit absolument mettre en banque m'a direct fait penser à la scène de Scarface quand il arrive avec des sacs de billets lui et ses hommes devant son banquier :D Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pire ca va braquer tous les jours les mecs vont attendre pres des banques les "clients"

 

Perso je pense qu'au début il vaudra mieux faire de petits braquages de supérette pour pouvoir commencer à se payer un meilleur matos. Car les braquages de banques seront sûrement difficiles avec des 9 MM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise 1 150 000$ le shamal. Je n'ose même pas imaginer le prix de d'autres véhicules :ohmy:

 

Tu sais, dans la vidéo de gameplay on voit Michael gagner 100 000$ en cassant juste une vitre et en s'emparant des quelques bijoux à l'intérieur. Si tu te fais toute la bijouterie, tu dois arriver à 1 000 000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi qui n'est a la base pas tres multijoueur, je dois avouer que j'ai prit une claque d'enfer par moment (graphiquement) et le deroulement et les nouveauter de ce monde !

 

Là j'ai vraiment hâte d'y jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a moi le ravi, c'est de mener "une vie" comme on le souhaite. Et de pouvoir reproduire ce qui est possible dans le solo, dans le multi. Je veux dire, on pourra se retrouver chez nous entre pote pour prévoir un cambriolage de grande envergure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Punaise 1 150 000$ le shamal. Je n'ose même pas imaginer le prix de d'autres véhicules :ohmy:

 

Tu sais, dans la vidéo de gameplay on voit Michael gagner 100 000$ en cassant juste une vitre et en s'emparant des quelques bijoux à l'intérieur. Si tu te fais toute la bijouterie, tu dois arriver à 1 000 000$

 

ce serait ÉNORME

Modifié par quentin 59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime pas trop c'est de ce faire voler le porte-monnaie si on ce fait tuer ^^

 

Oui mais ça ajoute au réalisme. Sinon ça n'aurait plus aucun intérêt de traïr ses "amis" ... :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est le tarif. :)

 

Mdr ! Oui c'est sur, c'est pour sa que je mettrais tous a la banque :p
je vous préviens en multi je ratisserais le terrain derrière vos carcasses écraser sur les routes de Los Santos...;)

 

C'est ce que j'appelle de l'argent facile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y aura comme avant les armes par terre ou faudra les acheter ? J'ai pas trop compris comment tous ce déroulera ^^

 

Y'a tellement de choses..

Modifié par SebCk66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime pas trop c'est de ce faire voler le porte-monnaie si on ce fait tuer ^^

Tu rigoles c'est sa qui est bien et qui donne de l'intéret au jeux, genre si tu te fais tuer pendant un braquage genre ton pote peut reprendre l'argent pour te le donner ensuite après c'est qu'il faudra se défendre pour ne pas se le faire voler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y aura comme avant les armes par terre ou faudra les acheter ? J'ai pas trop compris comment tous ce déroulera ^^

 

Y'a tellement de choses..

 

Pour moi, le jeu Online se déroulera comme le solo, sauf qu'il n'y aura pas les mêmes missions et pas Michael, Franklin & Trevor. La base reste la même. Donc si j'ai bien tout compris, pas d'armes au sol. Après, il faudrait jeter un oeil à la map de la vidéo de gameplay online pour savoir si on arrive à observer un quelconque symbole indiquant qu'une arme se trouve à proximité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant