BenDeR

GTA 5 : Vidéo et informations sur le multijoueur ce jeudi !

Recommended Posts

 

Rockstar Games vient de confirmer l'arrivée d'une vidéo de gameplay multijoueur ainsi que des informations sur le mode multijoueur de GTA 5, GTA Online, pour ce jeudi dès 16h (heure de Paris). 

 

Comme à notre habitude, nous vous proposerons une traduction intégrale des informations ainsi qu'une analyse de la vidéo.

 

Discutez-en sur nos forums !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré une autre vidéo sur le solo, le multi je m'en fous un peu mais bon c'est bien quand même :)

Pareil. ^_^

 

Mais ça ne m'empêchera pas d'apprécier cette vidéo.

(qui là, ne fera sûrement pas plus de 4 minutes, j'en ai peur... :( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aurais préféré une autre vidéo sur le solo, le multi je m'en fous un peu mais bon c'est bien quand même :)

Pareil. ^_^

 

Mais ça ne m'empêchera pas d'apprécier cette vidéo.

(qui là, ne fera sûrement pas plus de 4 minutes, j'en ai peur... :( )

 

Oui moi aussi :)

Pas plus de 4min je pense aussi mais bon c'est pas grave il reste plus que 36 jours et dire que je l'attend depuis 4ans ahah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, on commence à voir la sortie :)

 

Une Question qui se pose, pourquoi Grand Theft Auto Online et pas Grand Theft Auto V Online?

 

Mon idée un peu folle, serait qu'ils aient réussi par le biais d'une installation à ajouter la ville de gta 4 pour le multi, et qu'il compléteraient à chaque jeu qui sort formant ainsi un monde unique en multijoueur. Le rêve pas si fou étant donné que rockstar souhaite rassembler ses univers GTA :) .

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh, top top top

 

 

Génial, on commence à voir la sortie :)

 

Une Question qui se pose, pourquoi Grand Theft Auto Online et pas Grand Theft Auto V Online?

 

Mon idée un peu folle, serait qu'ils aient réussi par le biais d'une installation à ajouter la ville de gta 4 pour le multi, et qu'il compléteraient à chaque jeu qui sort formant ainsi un monde unique en multijoueur.

 

Je pense qu'ils ont prévu quelque chose d'enorme !!! et justement pour répondre à ta question, peut-etre que GTA Online est à part, un truc commun qu prochain je sais pas ;), juste hâte !!

_________________________________

 

 

Pour infos : des nouvelles infos :

http://www.behindgames.com/gta-v-new-details-and-tips-revealed-by-brazilian-magazine/

-Les missions de Franklin seront essentiellement des courses et guerres des gangs.

-Pour la première fois dans la série il y a des lignes de bus.

-Les cambriolages ne feront pas partie du coeur du gameplay du jeu

-Tous les "pouvoirs" des caractères seront activés avec le bouton L3.

- -Maintenant, les photos que vous prenez dans le jeu peuvent être téléchargées sur le Social Club.

-Selon l'équipe de Rockstar, le look de Franklin a été le seul qui a vraiment évolué depuis le début du développement du jeu.

-Si vous voulez voler un avion, Rockstar nous conseille de faire appel à Trevor, car c'est le meilleure pilote.

-Pour s'échapper en voiture, il est conseillé de faire appel à Franklin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14 pour le COD ghosts et le 15 pour le online,c'est le paradis sur Terre :)

ps: par contre j'aime pas ce Rouge foncé sur le online :/

C'est claire;

Modifié par xxtrevorxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bien! je pensais bien que ce serais du gameplay ! mais bon c'est sur j'aurais préféré encore du solo mais c'est bon a prendre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.