BenDeR

GTA 5 : Vidéo et informations sur le multijoueur ce jeudi !

Recommended Posts

 

J'aurai préféré une autre vidéo sur le solo le multi je m'en fou un peu mais bon c'est bien quand meme :)

Ben à la limite je préfère autant une vidéo du multi, on n'est plus très loin de la sortie et je trouve qu'ils en ont dévoilés pas mal à mon goût!

 

 

Normalement je ne devrais pas répondre mais bon :
Qui avait raison au sujet d'une vidéo de GTA Online ? Vous allez voir le truc de dingue que rockstar games va nous dévoiler j'en suis sûr !

 

J'ai envie de te répondre de la même manière que à Clement en son temps, tu as raison tant mieux, mais on s'en fou! ^_^ (c n'est pas une attaque^^)

 

Bah, en fait, beaucoup de personnes ont parlé d'une possible vidéo sur le gta online, il me semble. :/

(même sur ce forum, d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'aurai préféré une autre vidéo sur le solo le multi je m'en fou un peu mais bon c'est bien quand meme :)

Ben à la limite je préfère autant une vidéo du multi, on n'est plus très loin de la sortie et je trouve qu'ils en ont dévoilés pas mal à mon goût!

 

 

Normalement je ne devrais pas répondre mais bon :
Qui avait raison au sujet d'une vidéo de GTA Online ? Vous allez voir le truc de dingue que rockstar games va nous dévoiler j'en suis sûr !

 

J'ai envie de te répondre de la même manière que à Clement en son temps, tu as raison tant mieux, mais on s'en fou! ^_^ (c n'est pas une attaque^^)

 

Bah, en fait, beaucoup de personnes ont parlé d'une possible vidéo sur le gta online, il me semble. :/

(même sur ce forum, d'ailleurs)

 

 

Oui c'est vrai, mais d'autres aussi on parlait de screenshot, de preview et d'info sur le newswhire de R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'aurai préféré une autre vidéo sur le solo le multi je m'en fou un peu mais bon c'est bien quand meme :)

Ben à la limite je préfère autant une vidéo du multi, on n'est plus très loin de la sortie et je trouve qu'ils en ont dévoilés pas mal à mon goût!

 

 

Normalement je ne devrais pas répondre mais bon :
Qui avait raison au sujet d'une vidéo de GTA Online ? Vous allez voir le truc de dingue que rockstar games va nous dévoiler j'en suis sûr !

 

J'ai envie de te répondre de la même manière que à Clement en son temps, tu as raison tant mieux, mais on s'en fou! ^_^ (c n'est pas une attaque^^)

 

 

Je ne pense pas que tu t'en fous de la vidéo de gameplay de GTA Online, je dirais plus que tu t'en fous de moi, donc c'est une attaque mais, je le prends bien pour l'instant, du moment que l'on ne me parle pas derrière mon dos, je m'en fous aussi de toi. ^_^

 

gné? Je n'ai pas dit que je me foutais d'une quelconque vidéo! :blink:

Modifié par Yoann675

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'aurai préféré une autre vidéo sur le solo le multi je m'en fou un peu mais bon c'est bien quand meme :)

Ben à la limite je préfère autant une vidéo du multi, on n'est plus très loin de la sortie et je trouve qu'ils en ont dévoilés pas mal à mon goût!

 

 

Normalement je ne devrais pas répondre mais bon :
Qui avait raison au sujet d'une vidéo de GTA Online ? Vous allez voir le truc de dingue que rockstar games va nous dévoiler j'en suis sûr !

 

J'ai envie de te répondre de la même manière que à Clement en son temps, tu as raison tant mieux, mais on s'en fou! ^_^ (c n'est pas une attaque^^)

 

 

Je ne pense pas que tu t'en fous de la vidéo de gameplay de GTA Online, je dirais plus que tu t'en fous de moi, donc c'est une attaque mais, je le prends bien pour l'instant, du moment que l'on ne me parle pas derrière mon dos, je m'en fous aussi de toi. ^_^

 

gné? Je n'ai pas dit que je me foutais d'une quelconque vidéo! :blink:

 

 

ha ! donc j'ai raison ! c'est que tu te foutais de ma geule. Tu sais quoi, on vois bien qu'au début de la conversation je ne t'ai même pas causé donc retourne dans le NL si tu veux parler derrière mon dos bouffon.Et ne me provoque pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir, selon vous on aura un multijoueurs interne avec plusieurs manettes à la GTA San Andreas ou pas ?

Mmmm, je ne pense pas... :/

Ils nous en auraient parlé si ils avaient décidé de proposer ça dans gta 5.

 

 

(Dans des previews ou dans la vidéo de gameplay...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ! donc j'ai raison ! c'est que tu te foutais de ma geule. Tu sais quoi, on vois bien qu'au début de la conversation je ne t'ai même pas causé donc retourne dans le NL si tu veux parler derrière mon dos bouffon.Et ne me provoque pas !

 

T'es quand même drôle comme mec. A peine tu écris un message qu'une embrouille arrive. Je ne pense pas que ça soit toujours la faute des autres. En voilà, encore une fois la preuve. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ha ! donc j'ai raison ! c'est que tu te foutais de ma geule. Tu sais quoi, on vois bien qu'au début de la conversation je ne t'ai même pas causé donc retourne dans le NL si tu veux parler derrière mon dos bouffon.Et ne me provoque pas !

 

T'es quand même drôle comme mec. A peine tu écris un message qu'une embrouille arrive. Je ne pense pas que ça soit toujours la faute des autres. En voilà, encore une fois la preuve. ;)

 

Entièrement d'accord :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu veux que je fasse ? si déja je démissionne , ce n'est pas pour que l'ont me racontre des trucs derrières mon dos et de plus , je ne lui ai même pas provoqué donc non déconne pas nostra , je ne suis pas fous , je sais que tu est avec eux donc ne me cherchez pas c'est tout ce que je demande , en même temps c'était un test pour voir si je suis toujours attaqué mais bon, faut croire que les cicatrices ne se referme pas en un jour peut-être jamais , alors si à chaque fois que l'ont me provoque tu doit enfoncer encore plus le cloue , cette communauté ne tiendras pas et d'aillieurs tu ne devrais pas te barrer à ce que je sache ?

 

Et je me fout des fautes d'orthographes , ce qu'il comptes c'est de dire ce que l'ont pense point barre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu veux que je fasse ? si déja je démissionne , ce n'est pas pour que l'ont me racontre des trucs derrières mon dos et de plus , je ne lui ai même pas provoqué donc non déconne pas nostra , je ne suis pas fous , je sais que tu est avec eux donc ne me cherchez pas c'est tout ce que je demande , en même temps c'était un test pour voir si je suis toujours attaqué mais bon, faut croire que les cicatrices ne se referme pas en un jour peut-être jamais , alors si à chaque fois que l'ont me provoque tu doit enfoncer encore plus le cloue , cette communauté ne tiendras pas et d'aillieurs tu ne devrais pas te barrer à ce que je sache ?

 

Et je me fout des fautes d'orthographes , ce qu'il comptes c'est de dire ce que l'ont pense point barre.

 

T'es bien bavard pour quelqu'un qui disait qu'il partait du forum à jamais.

 

Tu as une grande bouche et un orthographe digne d'un enfant de CP, ceci est indéniable, ne nous le cachons pas.

Ce qui est marrant, c'est que tu es le seul à avoir tout ces problèmes. Hasard ? Je ne pense pas. Ton comportement, ton orthographe et ta personne ne sont pas fait pour un forum.

 

C'est drôle, tu insultes chaque jour un peu plus la communauté mais tu restes quand même. Faut croire que tu es masochiste ou qu'elle n'est pas si mauvaise que ça.

 

Je te retourne la question, ce n'est pas moi qui ait écrit un message pour dire que je quittais le forum et que je n'aimais pas cette communauté, n'est-ce pas ?

 

Je partirai en Août certes mais moi, c'est pour le travail. Tu sais la chose que tu n'as jamais faite.

 

Allez, je te laisse là jeune inconscient, tu as maintenant une raison valable de te plaindre comme un enfant pourrit gâté auprès de BenDeR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça allez tu sait quoi ? va ta faire mettre j'en ai rien à foutre moi , toi et ta bande d'enfoiré vous humillié ceux qui ne sont pas comme vous alors va te faire enculé sale con . :ranting:

 

:bye1:

 

Tu nous montres enfin ta vraie nature de débile profond. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala... il est lourd ce mec qui manque d'attention! T'en fait pas Nostra, il tente par tous les moyens d'attirer les projecteurs sur lui... mais un tas de merde qui attire les mouches reste de la merde après tout!!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça allez tu sait quoi ? va ta faire mettre j'en ai rien à foutre moi , toi et ta bande d'enfoiré vous humillié ceux qui ne sont pas comme vous alors va te faire enculé sale con . :ranting:

 

Désolé mais ce genre de propos envers les modérateurs n'est pas toléré sur les forums. Je songerai peut-être à la possibilité de te débannir d'ici quelques semaines.

 

Merci de revenir au sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.