WAR-RAOK_Airsoft

Création Team 18+ [PS3]

Recommended Posts

Salut à tous,je reprends un peu le laîus de ma présentation ici pour intégrer cette team

je m'appelle Eric,mais ça fait plus de 20 ans qu'on m'appelle Lov'.

Si je me suis suis inscris aujourd'hui,c'est pour intégrer une team " mature" pour jouer à GTA online,de manière fun ou Rôle Play en fonction de ce que la crew propose..

J'ai 41 ans,(le premier qui dit que je suis vieux, il prend un cou de canne),je suis fan des jeux videos depuis la première heure ( je sais ça date) et je désire me remettre au online/multijoueurs avec des mecs sympas et ouvert pour de bonnes parties sans chercher à faire de la compet ou du frag au taquet,juste faire du score pour la team et pour soi tout en s'amusant.

C'est tout pour l'instant en espérant vous voir sur GTA V online avec ou sans vous pour de bonne parties et de franche rigolade.

Gaz.

 

PS: j'ai un micro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAR ROAK, tu parlais à qui ?

Tout le monde est sage ici non ?!

RV tu peux arrêter de m'appeller systématiquement WAR ROAK? C'est WAR-RAOK, c'est du breton et ça veut dire EN-AVANT :)

Et, comme précisé par le collègue, je m'adressait à Gus Fringe (c'est pas précisé au-milieu du pavé mais bien visible dans la première phrase).

 

 

J'ai entendu parler d'un bon ortho'...

:dtc:

 

 

 

Ça va donner aujourd'hui sur GTA IV, déjà hier soir à 8 c'était chaud mais là avec Skype et les micro' ça va délirer toute l'aprèm :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va rien voir , arrivée :rolleyes:

 

 

Je bombarderait votre apart a coup de buzzard “Gta 5 c'est mal , m'voyer ?”. :kyle::cartman::stan::kenny:

T'inquiète je t'inviterai a boire un petit verre dans mon modeste appartement :lol:

Ou pas... :dtc:

Modifié par I-Need-Money347

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vo créé une team sur gta 5 je peu en i faire parti jé la ps3 et gé resérve gta 5 gé envi tue du kiko et en plus gé hd pvr acpte moi pour la team jé tro envi dans faire parti et aussi gé skype et un micro :c014:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être. :blink: Du moins je l'espère :doh: Bon sinon j'en profite pour prévenir les membres que je vais dés demain me re-procurer GTA IV car j'ai pas franchement envie d'attendre le 1er octobre pour délirer avec vous.

 

En plus le 1er , veille de mon anniv', R* l'a fait exprès :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,je reprends un peu le laîus de ma présentation ici pour intégrer cette team

je m'appelle Eric,mais ça fait plus de 20 ans qu'on m'appelle Lov'.

Si je me suis suis inscris aujourd'hui,c'est pour intégrer une team " mature" pour jouer à GTA online,de manière fun ou Rôle Play en fonction de ce que la crew propose..

J'ai 41 ans,(le premier qui dit que je suis vieux, il prend un cou de canne),je suis fan des jeux videos depuis la première heure ( je sais ça date) et je désire me remettre au online/multijoueurs avec des mecs sympas et ouvert pour de bonnes parties sans chercher à faire de la compet ou du frag au taquet,juste faire du score pour la team et pour soi tout en s'amusant.

C'est tout pour l'instant en espérant vous voir sur GTA V online avec ou sans vous pour de bonne parties et de franche rigolade.

Gaz.

 

PS: j'ai un micro

Très bonne présentation, on vas l'etudier :p je te redirais la decision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais une petite question pour votre crew:

 

Pourquoi ne pas crée votre propre forum dédié à la team, auquel vous pourrez communiqué les informations de manière plus pratique etc..

 

Un forum peut s'avéré très utile si il est utilisé à bon escient, à vous d'en jugé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais une petite question pour votre crew:

 

Pourquoi ne pas crée votre propre forum dédié à la team, auquel vous pourrez communiqué les informations de manière plus pratique etc..

 

Un forum peut s'avéré très utile si il est utilisé à bon escient, à vous d'en jugé

J' y ai penser mais ça prend du temps vu que je ne veut pas être sur un hébergeur de forum comme xooit ou autre, mais on envisage ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aurais une petite question pour votre crew:

 

Pourquoi ne pas crée votre propre forum dédié à la team, auquel vous pourrez communiqué les informations de manière plus pratique etc..

 

Un forum peut s'avéré très utile si il est utilisé à bon escient, à vous d'en jugé

J' y ai penser mais ça prend du temps vu que je ne veut pas être sur un hébergeur de forum comme xooit ou autre, mais on envisage ça :)

 

 

Xooit pour un forum, il devrait arrêté le site sans être offensant, on as passé le temps de crée des forums sur leurs sites, contacte moi en privé, je peux te montré mon forum de team et si jamais ça vous plaît, je peux vous donné le lien de l'hébergeur (il est gratuit) et peut-être que je pourrais vous aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la Team Yakuza :)

 

ah non, mince, en fait on est complet, désolé. Bisous :payday:

 

lover: on va sérieusement réfléchir à ton adhésion :)

(je pense que ça va être oui, on te tient au-courant avant Noël :p )

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

lover: on va sérieusement réfléchir à ton adhésion ton adhésion :)

(je pense que ça va être oui, on te tient au-courant avant Noël :p )

Bon,même si je ne suis pas pressé,j'espère une réponse au moins pour le jour J lol,puis si vous êtes au complet tanpis,je viens de voir une team PS3 +30 qui va peut être se creer,donc si celle-ci n'aboutit pas,je postulerai pour celle-ci,mais comme j'ai des principes,j'attends ta réponse avant de faire ma demande.

Gaz.

 

Edit: désolé,je viens de voir en première page que je suis accepté :D ,merci à vous,oubliez ce que j'ai ecrit plus haut lol :blush:

Modifié par lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je recherche une dizaine de partenaire pour le mode multijoueur de gta5 qui sortira le 1 octobre pour former un crew, une équipe, une team, un clan pourquoi pas un gang pour devenir les roi de los santos et c'est alentours.

 

(je suis un expert en pilotage d'hélico , d'avion et de tout type de véhicules dans les précédents opus)

 

J'ai un micro

 

PSN: goo-fast0

gtanf: Goo-fast

social club: Goo-fasteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.