marouane1997

Précommande de GTA V

Recommended Posts

 

nanana ca c'était si j'avait pas le jeu =° dsl =( je n'etais que torse nu et pied nu aussi !! les gros cailloux ca fait mal i_i

La folie t'as emparé quand tu l'as recu :p je ferais pareil demain ^^

 

j'ai attendu tellement longtemps *snif* je croit que je suis tombé malade en courant sous la pluie XD

 

même si ca n'a pas grande importance pour ceux qui n'ont pas recu le jeu jeeeeeee reste avec vous =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tout le monde l'a sauf moi on dirait, heureusement que j'ai préco en avance.. Dernière fois que je commande sur Amazon.

 

Je ne l'ai pas non plus ... :sleep:

 

Tu l'as commandé quand ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, je l'ai commandé pour l'avoir hier, mais il manquait la moitié de l'adresse. J'ai du les appeler pour ajouter l'autre moitié, et je l'aurais donc normalement aujourd'hui. ^^''

 

Mais mon problème est bel et bien lié à la poste, et non à la FNAC qui a pu me livrer normalement. (C'est juste Colissimo qui a eu un problème. :/)

Modifié par BläckStär

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement sur Amazon c'est vers le 19 sept ;)

Mais va voir dans tes commandes ---> Gta V et là ils vont te dire quand tu devrais le recevoir (au cas ou ça ai changé ;))

Ouais :'( moi je le reçois le 19 au lieu du 17 , parce qu’il y en a trop ...

 

c'est bon je l'ai aujourd'hui il a été annoncé arrivé sur son site de livraison(ma poste)sur amazon :p

tu vas le recevoir vers quel heur ? ( question comme ça *-* )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

nanana ca c'était si j'avait pas le jeu =° dsl =( je n'etais que torse nu et pied nu aussi !! les gros cailloux ca fait mal i_i

La folie t'as emparé quand tu l'as recu :p je ferais pareil demain ^^

 

j'ai attendu tellement longtemps *snif* je croit que je suis tombé malade en courant sous la pluie XD

 

même si ca n'a pas grande importance pour ceux qui n'ont pas recu le jeu jeeeeeee reste avec vous =)

 

Merci c'est gentil :p

 

 

Tout le monde l'a sauf moi on dirait, heureusement que j'ai préco en avance.. Dernière fois que je commande sur Amazon.

 

Je ne l'ai pas non plus ... :sleep:

 

Et moi non plus toujours pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi non plus toujours pas ...

 

Tout le monde l'a sauf moi on dirait, heureusement que j'ai préco en avance.. Dernière fois que je commande sur Amazon.

 

Je ne l'ai pas non plus ... :sleep:

 

 

:'( Moi Non plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est !! J'ai enfin reçu le mail d'Auchan disant que ma commande est enfin dispo en magasin :D Je vais la chercher ce soir en espérant qu'il n'y ait plus de soucis... Courage à tous ceux qui l'attendent encore, je reste avec vous ! Vos commandes devraient arriver aujourd'hui ou dans les prochains jours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est !! J'ai enfin reçu le mail d'Auchan disant que ma commande est enfin dispo en magasin :D Je vais la chercher ce soir en espérant qu'il n'y ait plus de soucis... Courage à tous ceux qui l'attendent encore, je reste avec vous ! Vos commandes devraient arriver aujourd'hui ou dans les prochains jours ;)

Oui, le principal problème reste LaPoste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER ... Merci La Poste ....

 

La livraison de votre colis a été reportée pour accès impossible ou conditions météorologique défavorable ...

 

Je devais le recvoir aujourd'hui j'avais mon aprem auj et ma mâtiné demain de libre .... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER ... Merci La Poste ....

 

La livraison de votre colis a été reportée pour accès impossible ou conditions météorologique défavorable ...

 

Je devais le recvoir aujourd'hui j'avais mon aprem auj et ma mâtiné demain de libre .... :'(

ca fait comme moi , d'ou ils sortent une excuse bidon ta vu XD

 

les premieres missions sont vraiment drole entre lamar et franklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

SUPER ... Merci La Poste ....

 

La livraison de votre colis a été reportée pour accès impossible ou conditions météorologique défavorable ...

 

Je devais le recvoir aujourd'hui j'avais mon aprem auj et ma mâtiné demain de libre .... :'(

ca fait comme moi , d'ou ils sortent une excuse bidon ta vu XD

 

les premieres missions sont vraiment drole entre lamar et franklin

 

Ouai mais ils faut les comprendre ... Il a plus 10 mins, c'est dangereux.... :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens d'annuler ma précommande Fnac : le jeu n'était même pas encore expédié alors que préco le 8 sept.

 

Je pars tout de suite l'acheter en magasin. C'est la première et dernière fois que je commande sur Fnac.com !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant