marouane1997

Précommande de GTA V

Recommended Posts

Personne pour me repondre à mon problème ?

 

Comme j'habite prêt de la Belgique j'aimerai savoir si il y a encore des version collector ? Car j'ai peur que le miens commander sur R* Watehouse va me passer sous le nez... :/

Toute les collector box ont trouver acquéreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise qu'au Micromania d'Ecully (69132) les vendeurs mon affirmés que les joueurs qui ont réservés pourront récupérer leur exemplaire à 20h au moment de la fermeture de la boutique.

 

Rozo22: Il peut y avoir une chance de le recevoir le 16 mais pas avant...

Modifié par Head

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise qu'au Micromania d'Ecully (69132) les vendeurs mon affirmés que les joueurs qui ont réservés pourront récupérer leur exemplaire à 20h au moment de la fermeture de la boutique.

 

Rozo22: Il peut y avoir une chance de le recevoir le 16 mais pas avant...

héhé j'allais le dire c'est la bas que j'ai preco la version special donc lundi soir la play va fumé et je vais pas dormir de la nuit je domirai lundi dans la journée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a-t-il des nouvelles chez Auchan ?

 

Réception des jeux vendredi et samedi (envoi exceptionnel)

ils ont reçu des infos à la réception marchandise disant de bien faire attention à réceptionner les jeux qd passera le livreur

 

chez micromania réception des jeux aujourd'hui et demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai commandé chez amazon et quelqu'un pourrait me dire si je peux l'avoir avant le 17

 

Bienvenue :) Pour amazon, le jeux sera envoyé le 17 (peut être le 16 je ne sais pas) et tu devrais le recevoir le 18 ou le 19 au max' selon Amazon :) Va checker dans l'onglet mes commandes sur amazon et verifie si tu veux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, ma commande premium amazon est pas expédié.

J'ai un doute sur la crédibilité de la capture d'écran d'amazon au message précédents

Au final, je m'enfiche un peu car on le reçois tous certainement pas en même temps, mon tour viendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site de Auchan, ils indiquent pour ceux qui ont choisi la livraison Collissimo le jeu sera livré avant le 16 et pour ceux ayant choisi la livraison Express ce sera avant le 14.

http://www.auchan.fr/jeux-video/ps3/jeux-ps3/action--aventure/gta-v-edition-collector-jeu-ps3--bonus-de-precommande/achat4/22515/C390216/Rec#tabLivraison

Cliquez sur l'onglet "livraison"

Modifié par Themax35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a-t-il des nouvelles chez Auchan ?

 

Réception des jeux vendredi et samedi (envoi exceptionnel)

ils ont reçu des infos à la réception marchandise disant de bien faire attention à réceptionner les jeux qd passera le livreur

 

chez micromania réception des jeux aujourd'hui et demain

 

 

Merci pour l'information :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site de Auchan, ils indiquent pour ceux qui ont choisi la livraison Collissimo le jeu sera livré avant le 16 et pour ceux ayant choisi la livraison Express ce sera avant le 14.

http://www.auchan.fr/jeux-video/ps3/jeux-ps3/action--aventure/gta-v-edition-collector-jeu-ps3--bonus-de-precommande/achat4/22515/C390216/Rec#tabLivraison

Cliquez sur l'onglet "livraison"

vraiment bizarre de leur part sur que R* a bien expliquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site de Auchan, ils indiquent pour ceux qui ont choisi la livraison Collissimo le jeu sera livré avant le 16 et pour ceux aen effetyant choisi la livraison Express ce sera avant le 14.

http://www.auchan.fr/jeux-video/ps3/jeux-ps3/action--aventure/gta-v-edition-collector-jeu-ps3--bonus-de-precommande/achat4/22515/C390216/Rec#tabLivraison

Cliquez sur l'onglet "livraison"

en effet à voir ci le site n'est pas en mode "automatique" pour les délais, c a d sans tenir compte de la date de sortie

sinon ça vaut le coup! les interressés seront vite fixés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slaut tout le monde je reviens du micromania de brest pour prepayer gta 5 et le vendeur ma dit qu'ils aurais plus de version special que le nombre qui été commander donc si il y ades brestois sur le forum vous pouvez aller changer votre commande de la version simple

.

et que sa serais peut etre possible que le jeu soit donner samedi ou lundi méme si j'en doute etant donner que R* l'a interdit mais si c'est le cas tant mieux pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon si une enseigne dans un même endroit (type galerie marchande ou ville) s'amuse à le vendre avant, alors ça va faire boule de neige :santa:, et ttes les enseignes feront pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé sur le site de R*, je sais pas si je vais le recevoir en avance ou pas, mais quoi qu'il arrive j'y jouerais qu'a partir du 20, je suis pas chez moi avant :(

Est ce que quand tu te connecte sur ton compte (Warehouse) tu vois ta commande ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant