marouane1997

Précommande de GTA V

Recommended Posts

 

Je ne comprend plus rien, d'après certains micromania vendrait le jeu samedi, d'autres dise qu'ils vont le vendre le lundi soir et celui de ma ville m'assure qu'ils vont tous le vendre le 17 et pas avant. Je vais devenir fou a force de tant de réponses différentes. :p

J'ai un pote qui bosse à Micromania, encore aujourd'hui, il m'a dit que tous les Micromania ont reçu un mail de leur direction régionale. Ce dernier leur signifiait qu'après un mail d'avertissement de Rockstar( si vente avant le 17: plus de jeux R pr l'enseigne), il leur était interdit de le vendre avant le 17, vu la quantité de réservations qui a battue celle du dernier CallOfD cela ne les pénalisera pas niveau ventes. :cool:

 

Bonsoir

 

J'ai aussi appeler Micromania de Vannes (56) et il mon dit que les dernières directive du jours été de ne pas donner le jeux avent le 17 . Avoir si sa évolue dans la semaine pour qu'il puisse le donner le 16 à 20h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend plus rien, d'après certains micromania vendrait le jeu samedi, d'autres dise qu'ils vont le vendre le lundi soir et celui de ma ville m'assure qu'ils vont tous le vendre le 17 et pas avant. Je vais devenir fou a force de tant de réponses différentes. :p

Micromania fermerons ses portes a 22h le lundi 16 septembre si ils ont l'autorisation de R*, pour la distributions des jeux c'est ma boutique de marseille qui me la dit donc pour ma part je vais attendre sagement les infos ce samedi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a votre avis la fnac respecte toujour les delais de livraison est ce que on peux leur faire confiance ou vaut mieux allez le chercher au magasin pour s'assurer de lavoir le jour J

 

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a votre avis la fnac respecte toujour les delais de livraison est ce que on peux leur faire confiance ou vaut mieux allez le chercher au magasin pour s'assurer de lavoir le jour J

MERCI

Moi j'habite a même pas 10km de la fnac,je préfère aller le chercher en magasin je suis sur d'avoir mon jeu puis je n'ai pas a attendre le facteur :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien intéressante le dirigeables.

 

Ca fait cher tout de meme la boite en fer avec la carte en Blueprint, et le contenu additionel :/

 

 

Moi j'habite a même pas 10km de la fnac,je préfère aller le chercher en magasin je suis sur d'avoir mon jeu puis je n'ai pas a attendre le facteur :p

 

 

Vive AUCHAN, je l'ai a 8h30 mardi 17 :D

Modifié par Bellic59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

salut a votre avis la fnac respecte toujour les delais de livraison est ce que on peux leur faire confiance ou vaut mieux allez le chercher au magasin pour s'assurer de lavoir le jour J

MERCI

Moi j'habite a même pas 10km de la fnac,je préfère aller le chercher en magasin je suis sur d'avoir mon jeu puis je n'ai pas a attendre le facteur :p

 

 

javoue ta raison c dix foi mieux dallez le recup au magasin

mais le probleme pour moi c que moi je lais deja preco sur la fnac et jai choisis envoi postal comment faire :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

javoue ta raison c dix foi mieux dallez le recup au magasin

mais le probleme pour moi c que moi je lais deja preco sur la fnac et jai choisis envoi postal comment faire :unsure:

 

 

Tu peux modifier le tout a partir de ton compte FNAC ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a votre avis la fnac respecte toujour les delais de livraison est ce que on peux leur faire confiance ou vaut mieux allez le chercher au magasin pour s'assurer de lavoir le jour J

 

MERCI

Honnêtement je vais être clair avec toi,FNAC respecte moyennement les dates de livraisons. Heureusement AMAZON est là pour toi ! ;)

Quand tu as goûté à amazon et bien tu ne peux plus t'en passer ! Au mois d'Octobre ça fera 14 années que j'achète tous sur amazon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Honnêtement je vais être clair avec toi,FNAC respecte moyennement les dates de livraisons. Heureusement AMAZON est là pour toi ! ;)

Quand tu as goûté à amazon et bien tu ne peux plus t'en passer ! Au mois d'Octobre ça fera 14 années que j'achète tous sur amazon.

 

 

Ouais mais Amazon si tu veux tout le jour J, faut passer a la caisse avec les livraisons prioritaires, ou passer en premium a 49€ l'année :/

 

Autant préco a la FNAC et retirer en magasin le jour J ;) comme moi avec Auchan ;)

Modifié par Bellic59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Honnêtement je vais être clair avec toi,FNAC respecte moyennement les dates de livraisons. Heureusement AMAZON est là pour toi ! ;)

Quand tu as goûté à amazon et bien tu ne peux plus t'en passer ! Au mois d'Octobre ça fera 14 années que j'achète tous sur amazon.

 

 

Ouais mais Amazon si tu veux tout le jour J, faut passer a la caisse avec les livraisons prioritaires, ou passer en premium a 49€ l'année :/

 

Autant préco a la FNAC et retirer en magasin le jour J ;) comme moi avec Auchan ;)

 

C'est vrai aussi ;).

ps: j'avoue que je possède un abonnement premium j'avais oublié. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

salut a votre avis la fnac respecte toujour les delais de livraison est ce que on peux leur faire confiance ou vaut mieux allez le chercher au magasin pour s'assurer de lavoir le jour J

 

MERCI

Honnêtement je vais être clair avec toi,FNAC respecte moyennement les dates de livraisons. Heureusement AMAZON est là pour toi ! ;)

Quand tu as goûté à amazon et bien tu ne peux plus t'en passer ! Au mois d'Octobre ça fera 14 années que j'achète tous sur amazon.

 

oui apparament mais comme jai une fnac a coter de chez moi je v allez le chercher direct au magasin apres le taf

 

 

merci a pour vos reponse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un l'aurait-il pré-commandé à Leclerc ? Je l'ai pré-commandé aujourd'hui pour être sûr de l'avoir le 17 septembre mais quand j'ai demandé au vendeur si le dirigeable était fournis, il n'a pas pu me répondre, limite il ne savait pas que toute pré-commande offrait un dirigeable... Donc si quelqu'un peu me confirmer la chose ça serait sympa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Je reviens sur le forum car j'ai un ENORME doute !

 

Je vous expliques, le 14 juillet j'ai precommander la version collector sur la PS3 sur le site de R* Warehouse. Mon compte n'ayant toujours pas bouger, je retourne vers le mail que j'avais reçus quand j'ai preco, et je clique sur lien Di support en cas de problème et la le lien est HS. Donc je vais sur le site je me connecte, je vais sur mon compte et la rien n'est indiqué, même pas l'adresse se livraison, mode de paiement ect...

 

Puis en haut à droite ya le petit drapeau français, donc je clique dessus et voilà ce qu'il me dit :

 

En raison des restrictions de produits et livraison, nous ne pouvons pas vendre des produits à l'extérieur de votre pays détectée.

 

De plus j'ai vu sur un forum que les dlc ne seront pas dispo pour le store européen sachant que le jeu est acheté la bas. Mais je comprends pas vu que j'ai acheté la version française. Dans mon reçu de commande c'est bien identifier que c'est la version française et j'ai même le numéro de commande.

 

Donc s'il voit plaît éclairé moi, car je veux pas passer à côté du collector. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant