marouane1997

Précommande de GTA V

Recommended Posts

 

Normalement c'est la poste. Si t'as préco l'édition normale c'est possible que tu retrouves le boitier dans ta boite aux lettres. C'est souvent par Colissimo qu'ils demandent une signature contre le colis, c'est un suivi.

Jm'imagine trop sauter dans les bras du livreur :lol: , et le mec qui comprend pas :p

 

 

J'oserais pas mais ce sera pas l'envie que m'en manquera !

 

-" Ah super enfin !!! Allez je vous fais une bise pour la peine. et bonne journée Mr le facteur"

 

Blacklister direct par la Poste ^^

 

Normalement c'est la poste. Si t'as préco l'édition normale c'est possible que tu retrouves le boitier dans ta boite aux lettres. C'est souvent par Colissimo qu'ils demandent une signature contre le colis, c'est un suivi.

 

Merci Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Normalement c'est la poste. Si t'as préco l'édition normale c'est possible que tu retrouves le boitier dans ta boite aux lettres. C'est souvent par Colissimo qu'ils demandent une signature contre le colis, c'est un suivi.

Jm'imagine trop sauter dans les bras du livreur :lol: , et le mec qui comprend pas :p

 

 

J'oserais pas mais ce sera pas l'envie que m'en manquera !

 

-" Ah super enfin !!! Allez je vous fais une bise pour la peine. et bonne journée Mr le facteur"

 

Blacklister direct par la Poste ^^

 

Normalement c'est la poste. Si t'as préco l'édition normale c'est possible que tu retrouves le boitier dans ta boite aux lettres. C'est souvent par Colissimo qu'ils demandent une signature contre le colis, c'est un suivi.

 

Merci Klutch

 

"Blacklister par la poste " alors la jsuis mdrrrrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais en vacances ce jour là mais je mettrais quand même le réveil et je sortirais le chien dans le créneau horaire du passage facteur, on ne sait jamais. Parce que si c'est un livreur et que je réponde pas quand il sonne, retrouver un mots dans ma boite me disant : "nous repasserons à une date ultérieure et indéterminée" je sens que le Trevor qui sommeil en moi va se réveiller et le caniche de ma voisine va en pâtir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'envie ce qui sont encore a l'école ou en repos car que sa soit un des deux de sur je resterais chez moi a leur place pour accueillir gta 5 même si j'aurai cour je sécherai mdr ^^ mais moi dommage je taferai :(.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ris de ce qui n'ont pas une boite aux lettre assez grande pour acceullir les colis :D

Sa seras dur d'attende a laposte.

 

J'ai pas compris là :/

 

Je t'ai corrigé et j'ai dit que sa seras dur pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de ça, savez qui livre quand on a commander comme moi sur Amazon en livraison prioritaire ? La poste qui mets direct dans la boite aux lettres ou un livreur tiers (Chronopost, UPS, etc...) qui demande une signature à la remise du colis ?

 

Normalement c'est UPS. Lorsque tu choisis la livraison gratuite, tu te fais livrer par LaPoste mais si tu choisis la livraison prioritaire (1 jour ouvré), qui est payante, (pas pour moi... amazon premium héhé) tu te fais livrer soit par Chronopost ou par UPS (UPS dans 90% des cas).

Pour Amazon il y aura possibilité de recevoir le jeu le 16 seulement si on a prit la livraison prioritaire. Rockstar a beau interdire la vente du jeu avant le 17, l'envoi du jeu avant cette date pour rentrer dans les frais de livraison n'est pas interdit. En gros, ils vont l'envoyer légèrement en avance pour être sûrs que tu reçoives le jeu le 17, mais finalement, si t'as de la chance tu recevras GTA le 16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent encore précommander GTA V, Priceminister propose une réduction de 27% pour version Xbox ou Ps3 avec la livraison offerte, ce qui fait 42,90€ au lieu de 69,99€ (prix d'origine).

Pour cela il vous suffit de vous rendre sur les liens suivants et d'entrer le code suivant au moment du paiement : RAKUTEN-WEGTA5

 

Version PS3 :

 

http://track.effiliation.com/servlet/effi.redir?id_compteur=12848850&url=http://www.priceminister.com/offer/buy/180624024/grand-theft-auto-v.html

 

Version Xbox360 :

 

http://track.effiliation.com/servlet/effi.redir?id_compteur=12848850&url=http://www.priceminister.com/offer/buy/180624023/grand-theft-auto-v.html

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend plus rien, d'après certains micromania vendrait le jeu samedi, d'autres dise qu'ils vont le vendre le lundi soir et celui de ma ville m'assure qu'ils vont tous le vendre le 17 et pas avant. Je vais devenir fou a force de tant de réponses différentes. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aurait déjà pré-commandé des jeux chez Auchan, savez-vous à partir de quand il valide les commandes ?

Car ma commande est à l'état 1, mais je suppose qu'il passera état 2 quelques jours avant ?

 

Je suis comme toi je l'ai pré-commandé, il faut attendre la réception dans leur stock-entrepôt pour passer à l'étape 2 je pense

l'avantage contrairement à d'autres sites, c que tu n'es pas prélevé de suite, tu peux même annuler ta commande sous 15 jours après le retrait du produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend plus rien, d'après certains micromania vendrait le jeu samedi, d'autres dise qu'ils vont le vendre le lundi soir et celui de ma ville m'assure qu'ils vont tous le vendre le 17 et pas avant. Je vais devenir fou a force de tant de réponses différentes. :p

Sa dépend des magasins, une chose est sûr les indépendants le vendront dès qu'ils l'auront reçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend plus rien, d'après certains micromania vendrait le jeu samedi, d'autres dise qu'ils vont le vendre le lundi soir et celui de ma ville m'assure qu'ils vont tous le vendre le 17 et pas avant. Je vais devenir fou a force de tant de réponses différentes. :p

J'ai un pote qui bosse à Micromania, encore aujourd'hui, il m'a dit que tous les Micromania ont reçu un mail de leur direction régionale. Ce dernier leur signifiait qu'après un mail d'avertissement de Rockstar( si vente avant le 17: plus de jeux R pr l'enseigne), il leur était interdit de le vendre avant le 17, vu la quantité de réservations qui a battue celle du dernier CallOfD cela ne les pénalisera pas niveau ventes. :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant