marouane1997

Précommande de GTA V

Recommended Posts

Bonjour et bienvenue à toi

 

Moi perso j'ai commandé l'édition collector sur fnac est il me dise que je le recevrai le 17 Septembre en sachant qu''il est possible de l'avoir le 16 car le 17 c'est mardi :)

 

Je dit ça car j'avais preco the last of us et je l'ai eu le 12 juin alors qu'il etait prevu le 14.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

j'ai acheté l'édition standard à 48 euros sur Amazon, c'est là où je l'ai trouvé le moins cher. Je le recevrai le 20 septembre mais c'est pas grave, au moins je l'ai.

 

Je suis tellement impatient :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Preco a la Fnac pour 49€, je reçois le poster bonus demain ou mardi, les dates indiqué a la Fnac sont bien pour le jour de la sortie et généralement (pour ma part) ils respectent largement leurs délais et sont mêmes souvent en avances ^^donc peut être le 16 qui sais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , je sais que je suis en retard mais pensez vous qu'on peut encore pré-commander gta 5 sur le site micromania ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne ... quand je cherchais a me procurer mon volant G27, qui était a 230 euros a la fnac, a Micromania il était a 340 euros, j'ai dis au vendeur, vous savez que vous le vendez 110 euros de plus que la concurrence ?

 

Il ma répondu oui et alors ?

 

Mon dieu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu m'étonne ... quand je cherchais a me procurer mon volant G27, qui était a 230 euros a la fnac, a Micromania il était a 340 euros, j'ai dis au vendeur, vous savez que vous le vendez 110 euros de plus que la concurrence ?

 

Il ma répondu oui et alors ?

 

Mon dieu ...

 



Et pourtant ! Il y aura toujours des gogos et des pigeons qui iront chez escromania, parce qu'ils ont du fric à perdre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et en plus Micromania à l'Exclusivité de l'édition Spécial (perso j'ai vendu d'ancien jeux avant de le préco du cou je l'aurait moin chère :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai préco a Micromania,le vendeur m'a indiqué qu'il y aurais peut etre des restrictions a le vendre plus tôt ( à savoir si le fournisseur va ou pas reverser une somme pour ne pas le vendre plutôt ) Dans tout les cas, il faut juste prendre notre mal en patience et attendre, calmement.... ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours pas préco, j'attend d'avoir les sous et je devrais précommander quelque part mais je ne sais pas encore où ni quelle édition prendre. En tout cas, ça sera en europe je suis obligé je n'ai pas d'où l'acheter là où j'habite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant