vLx

L'armée

La tenue de militaire  

104 votes

  1. 1.

    • Oui
      96
    • Non
      8


Recommended Posts

1973669659.png

 

J'ouvre ce sujet dans le but d'avoir un topic clair et qui nous servira de support de discussion sur l'armée.

À la manière du sujet La Police, vous trouverez ici tous les véhicules de l'armée, toutes les informations qui touche à l'armée et enfin un panel d'hypothèses, notamment à propos de la base militaire. Ce premier message sera mis à jour régulièrement (dernière MAJ : 29/08/2013 - 20:18 (GMT+1)).

1317856621.png

1336661876.png.....162670805.png

Mesa Grande Hydra

220385104.png.....1040061009.png

Andromada? Avion de chasse


555869953.png.....957477668.png

Titan Buzzard

401569695.png.....1881866775.png

Cargobob? Mesa Grande (V2)

1918593177.png

Rhino

 

Note : Nous ne pouvons pas affirmer si les véhicules en italique seront utilisés par l'armée

 

9508302.png


Voici les informations officielles concernant l'armée:

  • La base militaire se trouve dans la portion gauche de la carte.
  • Vous pourrez apercevoir des avions-cargos décoller de la base militaire.
  • La base militaire de Blaine County est en quelque sorte une légende. Personne ne sait réellement où elle se trouve. Vous pourrez entendre des citoyens en parler lors de certaines conversations.

Voici maintenant les informations déduites par les internautes (susceptible d'être fausses):

  • Ce dessin schématique ferait allusions à un tank.
  • La base militaire se trouverait le long de la Zacundo River (voir plus bas pour les explications).
  • De l'équipement militaire devra être dérobé pour effectuer un braquage (Military gears = équipement militaire)

330095745.png


À partir des informations officielles énumérées précédemment, une hypothèse a vu le jours quant au placement de la base. Dans le Trailer de Trevor, lorsque ce dernier survolait la Zacundo River au commandes de son Cropduster, nous avons pu apercevoir la silhouette d'un bâtiment.

664783358.jpg


Au vu de la position de la Zacundo River et de l'absence de vie à proximité, la théorie de la base militaire est survenue. De plus, la Zacundo River se trouve bien dans la portion gauche de la cartes, comme nous le montre les maps fan-mades. Il semblerait également que cette carte, aperçue dans le gameplay, nous montre encore cette base.

Nous pouvons enfin voir dans l'un des derniers screenshot Trevor au commandes d'un hélicoptère qui semble être un Cargbob. Ce dernier survole encore une fois la Zacundo River. Il se peut que cet hélico est été volé à la base militaire, qui se trouverait apparemment à proximité.

En conclusion, il semblerait que la base militaire se trouve dans cette zone :

308684255.jpg

Il semblerait que la base militaire ait été aperçue dans le dernier Trailer. Voici ce que l'on a pu apercevoir :

831565235.jpg

 

Sa position semble donc bien être à proximité de la Zacundo River, comme cité précédemment. De plus, à première vu cette dernière comporterait au moins deux tours, et au moins un bâtiment équipé d'une parabole.

Nous pouvons peut-être nous attendre à ne pas voir la base sur la map officielle du jeu, dans le but dans donner un côté plus secret à cette dernière. De plus, il nous est pour le moment impossible de dire si cette base sera une sorte de remake de la Zone 69 de San Andreas (parodie de la Zone 51).

373274822.png

 

 

Cliquez pour agrandir

1317547614.png

22/08/2013

599390364.png

1545091656.png

29/08/2013

 

 

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commencer pas avec votre hors sujet svp un peu de respect pour vlx!

 

Okay x) Bref parlons un peu du sujet, la base militaire secrète elle sera intéressante en quoi ? :) Merci pour votre réponse moi je pars dormir :bye1:

Modifié par Grand Theft Auto 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay x) Bref parlons un peu du sujet, la base militaire secrète elle sera intéressante en quoi ? :) Merci pour votre réponse moi je pars dormir :bye1:

Je pense que l'on pourra y trouver tout les véhicules militaires (ça parait logique ça) mais aussi trouver des armes spéciales qu'il n'y aurait pas ailleurs serait sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La base militaire secrète elle sera intéressante en quoi ?

 

Déjà, le gameplay nous a confirmé qu'elle serait intéressante au niveau de ses équipements, qui nous serviront ensuite pour un, voir plusieurs braquages. En effet, on devrait y trouver de très bonnes armes et de très bons véhicules à l'intérieur. Et personnellement, au vue de tout ce côté mystérieux qu'à donné R* à cette base, je pense qu'on aura le droit à de très beaux easter-eggs/mystères :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un topic de qualité made in vLx!

Très bonne idée, il est vrais que la LSPD à sont propre topic alors pourquoi pas l'armée.

En tout cas bien vue le screenshot et les indices de l'emplacement potentiel de la base militaire.

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me pose une question, dans les infos il est dit:

  • La base militaire de Blaine County est en quelque sorte une légende. Personne ne sait réellement où elle se trouve. Vous pourrez entendre des citoyens en parler lors de certaines conversations

Je ne me rappelle plus si Blaine County correspond uniquement à la partie désertique ou à tout le nord de la map.

Car si ça correspond uniquement à la partie désertique ce serait plus logique pour moi, je ne comprend pas vraiment qu'il soit dit que la base est en quelque sorte cachée, si elle est bien à la Zancundo river, elle n'est pas cachée du tout.

 

Peut-être que du coup ils ont fait une base officielle connue, et une autre dans la partie désertique mais totalement enterrée et donc impossible à voir.

 

Voilà c'est uniquement une théorie, mais ce serait intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On a vu Trevor avec un indice de 5* et être poursuivi "seulement" par les forces de police. Mon sentiment, c'est que nos amis soldats n'interviendront que si on va les chatouiller directement. Mais après peut-être qu'il y aura des "sous-niveaux" d'indice de recherche. Par exemple au bout de 5 ou 10 minutes à 5*, si on fait encore chier les poulets, alors l'armée arrive en renfort.

 

 

La scène est plutôt courte, certes il a surtout la flicaille aux fesses mais rien ne nous dit qu'après le pont, c'est pas un barrage de l'armée qui nous attend.

Ou alors, ça voudrait dire qu'ils ont laissé tomber l'idée du FBI également. Remarque, c'est possible s'ils veulent coller à la.... réalité. ( :ranting: )

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la façon dont R* a présenté les choses jusqu'à aujourd'hui, Blaine County serait tout ce qui n'est pas Los Santos.

 

 

 

 

 

On a vu Trevor avec un indice de 5* et être poursuivi "seulement" par les forces de police. Mon sentiment, c'est que nos amis soldats n'interviendront que si on va les chatouiller directement. Mais après peut-être qu'il y aura des "sous-niveaux" d'indice de recherche. Par exemple au bout de 5 ou 10 minutes à 5*, si on fait encore chier les poulets, alors l'armée arrive en renfort.

 

La scène est plutôt courte, certes il a surtout la flicaille aux fesses mais rien ne nous dit qu'après le pont, c'est pas un barrage de l'armée qui nous attend.

Ou alors, ça voudrait dire qu'ils ont laissé tomber l'idée du FBI également. Remarque, c'est possible s'ils veulent coller à la.... réalité. ( :ranting: )

:lmfao:

 

Plus que de coller à la réalité, je crois surtout que R* essaie de coller à une certaine idée que les joueurs se font de la réalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant