Recommended Posts

Salut tout le monde !

 

J'ai trouvé intéressant de créer un sujet comme celui-là parce qu'avec la communauté qu'on a ici, certains peuvent avoir beaucoup de choses à nous montrer ! C'est pour ça que je vous demande de poster n'importe quelle photo sur l'endroit où vous vivez ainsi de préciser l'endroit géographique.

 

Vous pouvez très bien prendre votre chambre, votre rue, ou même pour les plus timides la boulangerie dans laquelle vous allez achetez le pain tous les jours ! ;)

 

Ça nous permettra d'en voir un peu plus sur les différentes régions de France, ou tout simplement d'en savoir un peu plus sur vous ! Qui sait, peut-être que vous traversez la même rue qu'un autre membre tous les jours... :shifty:

 

 

Assez parlé, étant donné qu'il est 21h que j'ai la flemme de bouger mes fesses, je vous offre la magnifique vue que j'ai depuis ma chambre :

 

:excl: Attention, photo prise il y a quelques jours, le ciel était particulièrement beau ce soir-la.

 

 

723792IMG1770.jpg

977081IMG1769.jpg

 

 

 

Région parisienne, sud du Val-de-Marne. Ville et rue très tranquille, malgré le fait que je me sois fait volé ma voiture devant chez moi une nuit...

 

Oui bon c'est plus des photos de ciel qu'autre chose, mais j'ai la flemme d'en faire d'autres et de les mettre sur l'ordi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annecy, Haute-Savoie, France.

Sud Est.

 

http://www.123savoie.com/photo-68562-lac-d-annecy-vue-aerienne.html

 

 

Cette puta** d'image ne marche pas. --'

 

Tu pourrais nous mettre des photos de la pièce où l'on a vu ta grosse chatte ? Ça a l'air sympa avec les beaux tapis et l'ambiance tamisée. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais nous mettre des photos de la pièce où l'on a vu ta grosse chatte ? Ça a l'air sympa avec les beaux tapis et l'ambiance tamisée. :)

Et toi Nostra, je veux voir ton appart' avant ton départ. C'est un ordre, Lieutenant Lambda (oui, je ne connais pas ton nom, donc je t'appelle comme ça). Sinon, c'est 8 jours au trou, au pain sec et à l'eau, minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ^_^

 

C'est l'une des seules îles de Bretagne qui a une piste d'atterrissage. Donc pas besoin de se taper la route, l'attente au port, le bateau, et j'en passe.

 

phare_du_creach.jpg

 

Il est au bord de la mer, c'est magnifique. On voit la tour de contrôle sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite en banlieue parisienne mais actuellement je suis en voyage à l'étranger.

 

J'ai vécu 1mois au Pays de Galles à Barry une ville situé non loin de Cardiff et actuellement je loge pour 2mois à Birmingham en Angleterre donc.

 

Pour les photos j'en ai quelques unes sur mon Flickr

 

http://www.flickr.com/photos/mcfly_7/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant