Diibs21

Le vol voiture serait il plus "hard" ?

Recommended Posts

Bonsoirs tous, je me suis permis d'ouvrir un sujet au sujet du vol des voitures.(désolé si on en a parlé' et si il y a un lien je suis preneur) Et parler aussi de potentielles réactions de nos amis pnj', En volant leurs voitures seront t-il repoussant ? Voire agressifs?'? Les portières des voitures s'ouvriront elles si facilement? J'aurais bien aimer que R* aurait bosser la dessus.'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà eut un beau petit travail sur ce sujet là dans avec Grand Theft Auto IV. Certains PNJ nous sortaient à leur tour pour nous tabasser on repartir tranquillement tandis que d'autres s'en allaient en courant. Donc oui, les Los Santoniens seront repoussant et agressifs. Plus qu'avec Niko Bellic ? Personne ici ne peut vraiment le savoir.

 

Par contre, le fait que (mis à part pour les forces de l'ordre) les portes de tout les véhicules en marches ne soit pas verrouiller facilite peut-être un peu trop la tâche.

 

PS : je te conseil d'étendre ton débat à tout les types de véhicules car il doit avoir pas mal de chose à dire sur le vol des avions militaires par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les amis on voit sue GTA 5 sera super violent même Rockstar l'avait dis il me semble . On voit que les vols de voituresseront violent , regardez le trailer 3 de Trevor quand il vol la voiture on peut voir que c'est largement plus violent que gta 4 , et si vous écartez bien vos oreilles , vous pouvez entendres des gros bruitages lorque Trevor frappe le conducteur :);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'attends peut-etre à ce que ça soit comme le IV mais des animations différentes ou même drôle des fois

bref pour ce côté là R* gère très bien les animations vols de voitures qui est un élément clé de tout les GTA et même qui m'excite le + dans un GTA :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'attends peut-etre à ce que ça soit comme le IV mais des animations différentes ou même drôle des fois

bref pour ce côté là R* gère très bien les animations vols de voitures qui est un élément clé de tout les GTA et même qui m'excite le + dans un GTA :lol:

Oui Trevor est tres fort en carjacking :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait cool pour le vol de voiture c'est voir des pnj volaient heu aussi des voitures sa serait extra tu roule tu t'arrete car le feu est roge(meme si je m'arrete jamais XD) et là ya un pnj d'un gang qui d'égage un autre pnj de sa bagnols et se tire avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait cool pour le vol de voiture c'est voir des pnj volaient heu aussi des voitures sa serait extra tu roule tu t'arrete car le feu est roge(meme si je m'arrete jamais XD) et là ya un pnj d'un gang qui d'égage un autre pnj de sa bagnols et se tire avec

 

Sa serait pas mal dans les quartier de gang sa! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oaii' se serait parfait! J'aimerais vraiment que les paysages vivent style (bruit des sirènes, aboiement de chien, rugissement des voitures...) sans oublier que les flics courent après les délinquants et les chassent en voiture! :p sa ferait diversion sa' et les serait le temps a nos protagonistes pour commettre larsains et autre.'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que qu'il vont (PNG) etre plus agressif quant qu'ont va les faire desendre de leur bagnole :) Personnellement je voit pas le mec en train de se faire enlever sa bagnol et de se laisser faire il va plus essayer de s'en fuir (sa c'est mon oppignon :) )

Modifié par POLICE-MIKE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une question, j'ai vu que lorsque l'on laisserai une voiture en plein millieu de la route et qu'on l'abandonne les passants peuvent prendre une photo qu'ils envoyent à la police ,mais quand on en volera une voiture est ce qu'il se passera la même chose??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une question, j'ai vu que lorsque l'on laisserai une voiture en plein millieu de la route et qu'on l'abandonne les passants peuvent prendre une photo qu'ils envoyent à la police ,mais quand on en volera une voiture est ce qu'il se passera la même chose??

Les PNJ prendront notre véhicule en photo puis l'enverront à la police uniquement s'il est impliqué dans un braquage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait cool pour le vol de voiture c'est voir des pnj volaient heu aussi des voitures sa serait extra tu roule tu t'arrete car le feu est roge(meme si je m'arrete jamais XD) et là ya un pnj d'un gang qui d'égage un autre pnj de sa bagnols et se tire avec

ce que tu dis est bien d'ailleurs ils l'avaient fait dans gta 3. Les piétons pouvaient même voler nos propres voiture j'espère que ça y sera dans gta V car ce sera une touche de réalisme en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui serait cool pour le vol de voiture c'est voir des pnj volaient heu aussi des voitures sa serait extra tu roule tu t'arrete car le feu est roge(meme si je m'arrete jamais XD) et là ya un pnj d'un gang qui d'égage un autre pnj de sa bagnols et se tire avec

ce que tu dis est bien d'ailleurs ils l'avaient fait dans gta 3. Les piétons pouvaient même voler nos propres voiture j'espère que ça y sera dans gta V car ce sera une touche de réalisme en plus.

 

Pour moi c'est pas du realisme car tu t deja fait voler t'as voiture dans la rue :blink: !!!! Nan c'est juste pour le fun sa serait cool de pouvoir se faire braquer sa voiture ou me^me un pnj qui se fait voler et ducoup on fait une course poursuite pour récupérer sa caisse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a été confirmé que dans GTA V si on laisse le véhicule dehors comme ça sans usage le véhicule sera à la fourrière donc effectivement en terme de vol de voitures les PNJ réagiront comme quand tu braques quelqu'un et l'usage des voitures or ça sera bien plus sérieux que dans GTA IV qui était...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant