BenDeR

GTA 5 : Infos des dernières semaines, Avatars PSN & plus

Recommended Posts

c'est qd même un truc de fou tt ce qu'on peut faire ..

 

des animaux aux voitures en passant par les minis-jeux etc ..

 

ce jeu me rend dingue !

 

je viens tous les jours voir les nouvelles infos ( officielles dirons nous) , y'en a pas tant que ça ..

 

mais relire ce qu'on sait déjà fait saliver ! ...

 

 

Merci à tous les fans comme moi and have a nice day ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c claire on na déjà u pas mal d info sur le site et les nouveauté en multijoueur

 

 

BORDEL tu sais pas écrire ou quoi ?!! Prends un Bescherelle ou un livre de français mais merde fait un effort !! ça fait vraiment mal aux yeux de voir ça !

 

 

"oui c'est clair on a déjà eu pas mal d'infos sur le site et les nouveautés du multi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joue pas au rebelle non plus, gars. Si t'es égoïste et incapable d'écrire correctement, t'es libre de partir, mais si tu écris sur un forum public dis-toi que c'est pour correspondre avec d'autres, alors ton égoïsme tu te le gardes... bonda manmanw !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parle comme je veux se luit qui et pas content c la mémé chose

Non tu ne parles pas comme tu veux. Ta façon de te parler est contraire au réglement donc si tu veux rester parmis nous, t'as plutôt intérêt d'améliorer ton orthographe :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec qui demande s'il y aura plus d'armes et qui dit ensuite qu'il parle surtout du bazooka, comme si on pouvait le deviner... On en sait rien, mais on suppose que les armes lourdes telles que le bazooka seront de nouveau-là. Il y a déjà le retour de la sulfateuse, ça laisse supposer le reste. ;) Il y aura déjà le RPG-7.

 

Bon, pour ne pas partir dans un HS complet ou une foire aux questions ici, je te conseille d'aller faire un tour au Café du Network - GTA V.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec qui demande s'il y aura plus d'armes et qui dit ensuite qu'il parle surtout du bazooka, comme si on pouvait le deviner... On en sait rien, mais on suppose que les armes lourdes telles que le bazooka seront de nouveau-là. Il y a déjà le retour de la sulfateuse, ça laisse supposer le reste. ;) Il y aura déjà le RPG-7.

 

Bon, pour ne pas partir dans un HS complet ou une foire aux questions ici, nous te conseillons (une énième fois) d'aller faire un tour au Café du Network - GTA V.

 

J'aime Yumï.

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant