SENTINEL975

Rester sur PS3, xbox360

Recommended Posts

(Désolé j'explique pas très bien c'est pas mon fort)

Bonjour/Bonsoir à tous, je suis revenu car je ne sais vraiment pas quoi faire. Les nouvelles consoles next-gen vont sortir mais ca ne vaut pas le coup de les acheter le premier jour car peu de jeux sortirons et ils seront très cher. J'ai détruit ma xbox360 suite à l'énervement (elle tombait tout le temps en panne, je devais toujours la réparer moi-même, maintenant j'ai plus de consoles sauf la vielle ps2) bref, je veux vraiment GTA 5 sur PS3 déjà que c'est gratuit le mode online, et je l'ai tellement attendu ce GTA 5. Et en + je ne vois pas la différence entre le ps3 et ps4 a part les graphismes et quelques trucs qui sert=vent presque à rien. La ps3 devait bien exister car la ps2 n'avait pas Internet, pas de stock de mémoire sauf avec la carte, mais elle lisait quand même les films (avec un cd) alors que là avec la ps3 on peut tout faire, donc je vois pas l'interêt d'avoir une ps4, mais peut-être qu'a l'avenir la ps3 sera plus rien comme la ps2, et la ps4 prendra le relais donc je m'inquiète et en + ca sera payant en ligne sur ps4 =P )

Donc, que faire ? Et dîtes le vous aussi si vous voulez rester sur ps3, xbox360, et pourquoi :)

 

Merci, @+

PS: Si je dois acheter la ps3 ce sera avec le pack ps3 + casque + gta5 avec 500 G de mémore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah je t'ai dis que c'est pas mon fort, en gros je dis si c'est mieux de rester sur ps3 ou acheter la ps4

les deux je suppose,mais si ton budget est serrer,il vaut mieux que tu restes sur ps3 ;)

 

D'accord mais quels sont les aventages de la ps4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est beaucoup, mais beaucoup plus puissante. Donc ça va permettre d'avoir des jeux plus beaux, plus vastes, un meilleur gameplay et une meilleure IA, mais dans des proportions a priori très impressionnantes.

A un prix qui coûte la peau des fesses, juste une différence de graphismes, déja qu'on s'amuse sur nos consoles avec des jeux qui sont maintenant pas trop cher (genre Need for Speed et tous les autres...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire voit pour une PS3 qui ne serait pas chère, genre si tu peux en récupérer une, pour la PS4 vaut mieux attendre au moins 1 an après sa sortie pour la prendre, comme pour chaque console.

 

Pour ce qui est des différence PS3/PS4, c'est la puissance, donc les graphisme seront légèrement plus beau, mais il y'aura de quoi proposer des contenues plus lourds, donc pour un GTA par exemple, plus grande map, plus de véhicules sur la map, plus de personnes, histoire que ce coup-ci les rues de NY soient plus rempli alors qu'il y'a trop peu de monde en comparaison de la réalité sur GTA IV par exemple.

 

Il paraît que la next gen serait la gen des opens worlds ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!J'ai précomander le collectore de gta 5 sur ps3.Je compte aussi prendre la ps4.J'aimerai s'avoire si les jeux ps3 seront compatiible sur la ps4.Reponder moi svp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!J'ai précomander le collectore de gta 5 sur ps3.Je compte aussi prendre la ps4.J'aimerai s'avoire si les jeux ps3 seront compatiible sur la ps4.Reponder moi svp !!

 

Salut, non malheureusement ils ne le seront pas, physiquement du moins. Ils feront peut-être un truc avec le système de Cloud où tu pourrais télécharger le jeu sur PS4 sans le payer, je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Elle est beaucoup, mais beaucoup plus puissante. Donc ça va permettre d'avoir des jeux plus beaux, plus vastes, un meilleur gameplay et une meilleure IA, mais dans des proportions a priori très impressionnantes.

A un prix qui coûte la peau des fesses, juste une différence de graphismes, déja qu'on s'amuse sur nos consoles avec des jeux qui sont maintenant pas trop cher (genre Need for Speed et tous les autres...)

 

La PS3 coutaît plus cher à son lancement que la PS4. Donc bon, tu aurais dûs attendre la PS4 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Elle est beaucoup, mais beaucoup plus puissante. Donc ça va permettre d'avoir des jeux plus beaux, plus vastes, un meilleur gameplay et une meilleure IA, mais dans des proportions a priori très impressionnantes.

A un prix qui coûte la peau des fesses, juste une différence de graphismes, déja qu'on s'amuse sur nos consoles avec des jeux qui sont maintenant pas trop cher (genre Need for Speed et tous les autres...)

 

La PS3 coutaît plus cher à son lancement que la PS4. Donc bon, tu aurais dûs attendre la PS4 ^^

 

Oui elle coutera moin cher mes il faudra payer pour jouer en ligne donc moi je prefére rester sur la ps3 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant