VirTuoZz

GTA 5 , des ennemis plus résistants?

Recommended Posts

Bref... J’espère que nous aussi on devra se manger 2-3 balles pour mourir que sa puisse compliquer le jeu et savoir si prendre a la bonne manière au lieu de foncé tête baisser si on se prends 2-3 balles pour mourir comme les ennemies la je pense qu'on y réfléchira a 2x avant de se lancé ^^ Parce que ça serai trop facile si les ennemies se mange 2 balles et meurt et que nous on s'en mange 6 pour mourir...

Oui on devra faire attention et pas tirer comme un bourrin sur tout ce qui bouge. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieux faut pas quil fasse les Zbat'Guirri les pnj

 

 

Serieux faut pas quil fasse les Zbat'Guirri les pnj

Tu risques de pas etre déçu au niveau de la quantité de zbat'guirri à LS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que les ennemis devrons manger moin de balle car dans tbogt c'est abuser un chargeur de l'uzi en or et certain enemis ne creve pas et la grosse mitrallette je touche les flics a gauche et a droite de celuis que je vise je vais pas faire du une balle par une ou je me fais buter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Serieux faut pas quil fasse les Zbat'Guirri les pnj

Euh.. Tu peux parler français s'il te plait ?

 

Je parle francais en cas

 

En tout* cas.

Zbat'Guirri WTF? (s'est un animal? ).

 

A marseille un Zbat'Guiiri c'est un gangster quand je dis ca c'est que les pnj ne fassent pas trop les chaud , et je parle marsellais

si tia un probléme vient me le dire

 

trop le beau lui :sleep: il se chauffe l'autre ....

 

sont cons la bas :sleep: inventer "les marseillais a cancun" .... pfff des vrai blero !

 

voie la mentalité aussi !! "les marsaillais sont la pour tout casser" ... sa on sais le seul truc que vous savait faire c'est tous casser ... ah non j'oublier vous rebeller aussi ... ^_^

Modifié par kakooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant