Slem34

Ce qui nous attend pour Août niveau GTA Online

Infos durant le mois d’août, à quoi s'attendre ?  

119 votes

  1. 1.

    • Un Gameplay
      77
    • Un Trailer
      31
    • Des Screenshots
      47
    • Des informations diverses - Autre
      40


Recommended Posts

Moi je me demande surtout quel impact aura l'argent dans le multi, on voit dans le passage ou y montre le live a la fin de la vidéo de gameplay qu'il a 50 mil fin a peu prés donc a quoi nous servira cette argent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande surtout quel impact aura l'argent dans le multi, on voit dans le passage ou y montre le live a la fin de la vidéo de gameplay qu'il a 50 mil fin a peu prés donc a quoi nous servira cette argent ?

 

 

 

Peut être a acheté des fringues pour notre personnage en ligne , des coupes de cheveux , des tatouages ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura une vidéo mardi prochain (les vidéos sortent toujours le mardi), car le mardi d’après (20, il y aura plein d'infos sur la gamescom, et rockstar veut que son jeu soit sur le devant de la scène et donc il va le présenter avant le flot d'actualitées.

 

Il y aura certainement des articles en même temps pour présenter plus en détails ce multijoueur, car il doit y avoir beaucoup à dire.

 

Et pour finir, une fois que la gamescom sera passée, qu'on en aura pris plein la vue et que les actualités JV vont un peu se tasser, GTA va revenir en force avec des spots tv pour le démarrage commercial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas ce qu'il vont faire pour le multi mais je pense que beaucoup vont prendre une grosse claque, beaucoup pense que le multi sera aussi pourri que celui de gta 4 moi je m'attend plutôt a avoir vraiment de très gros changement, un multi qui donnerais vraiment envie avec un max de fonctionnalité comme dans le solo,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère un peu plus de gameplay solo pour mieux approfondir nos connaissances en ce qui nous attend puis un extrait qui ébauchera notre connaissance sur GTA Online qui est d'une qualité transcendante par apport au multi de GTA IV

Non. Le solo on en a assez vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'espère un peu plus de gameplay solo pour mieux approfondir nos connaissances en ce qui nous attend puis un extrait qui ébauchera notre connaissance sur GTA Online qui est d'une qualité transcendante par apport au multi de GTA IV

Non. Le solo on en a assez vue.

 

 

C'est vrai faut pas trop se gâcher le plaisir de faire le solo après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le PSN, on a eu la vidéo de Gameplay: PS3_GTAV_GP1_FRA_720_HD (Gameplay n°1)

donc mi-Août on aura la vidéo du multi, la vidéo de Gameplay n°2: GP2

 

+ quelques screenshoots, des spots publicitaires et pourquoi pas un autre aperçu d'une mission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, xxNRV1986XX a dit :

Adie bondiou de bondiou un bon vieu deterrrrage  ! Alors que nous attend il pour le moi d'Aout ? Merci.        PS :il n'y a pas de moddeurs sur ps4 /xboxone :ranting:                          

dVJNUJlVS6yeyEYhtJIL_Confused%20Mark%20W

 

Si tu veux parler des prochaines mises à jour de GTA Online, c'est par ici, plutôt que déterrer ce topic qui concernait les futures news du jeu avant sa sortie en 2013. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.