BenDeR

Mise à jour du marché Xbox Live & Nouvel Artwork de Patrick Brown

Recommended Posts

 

Les utilisateurs d'Xbox Live seront heureux d'apprendre que de nouveaux articles d'avatar sont disponibles sur le marché Xbox Live. Parmi ces articles, on peut nommer la tenue d'escalade, la tenue de plongée, la tenue Bugstar, la tenue du FIB, le t-shirt GTA V, Chop & le parachutisme : 

 

 

Un pack d'images contenant 10 gamerpics est également disponible pour l'occasion au coût de 80 Points MS :

 

 

En complément, voici une toute nouvelle création de Patrick Brown intitulée "Michael, Franklin & Trevor". Le fan art a été publié histoire de célébrer l'arrivée du nouveau site de Patrick Brown. Toutes nos félicitations à lui !

 

 

N'hésitez pas à faire un tour sur nos forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle (même si je le savais déjà)
et Patrick Brown fait d’excellent travail :D
à propos des avatars je pense vouloir prendre l’escalade

je vais testé dans "la cabine d’essayage du XBOX live"si ça me va :D
1375194160-escalade.png1375194160-fbi.png
1375194260-bugstar.png1375194440-plonge.png

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous aurons les tenues sur PS3 car sur les vidéos on vois certaine tenue apparaître je vois mal sortir des tenues pour la xbox live et pas pour la PS3... Du moins je l’espère ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous aurons les tenues sur PS3 car sur les vidéos on vois certaine tenue apparaître je vois mal sortir des tenues pour la xbox live et pas pour la PS3... Du moins je l’espère ... :(

Sur la PS3, il n'y a pas de personnage sur lequel on met des vêtements mais ce sont plutôt des images ou des logos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que nous aurons les tenues sur PS3 car sur les vidéos on vois certaine tenue apparaître je vois mal sortir des tenues pour la xbox live et pas pour la PS3... Du moins je l’espère ... :(

Sur la PS3, il n'y a pas de personnage sur lequel on met des vêtements mais ce sont plutôt des images ou des logos ;)

 

D'accord merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa sert a quoi tous sa ?

( vous énerver pas je sais pas )

C'est pour les collectionneurs qui ont les moyen, mais moi je viens d'apprendre que si il y a tenue du "FIB" il y aura des mission police certainement mieux faite que dans GTA IV ou les missions de police n'étaient pas terrible au niveau renfort car nous n'avions pas la tenue pour, donc bonne nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour les collectionneurs qui ont les moyen, mais moi je viens d'apprendre que si il y a tenue du "FIB" il y aura des mission police certainement mieux faite que dans GTA IV ou les missions de police n'étaient pas terrible au niveau renfort car nous n'avions pas la tenue pour, donc bonne nouvelle.

Ce n'est pas cette simple tenue qui va nous le prouver mais sa tient la route. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que nous aurons les tenues sur PS3 car sur les vidéos on vois certaine tenue apparaître je vois mal sortir des tenues pour la xbox live et pas pour la PS3... Du moins je l’espère ... :(

Sur la PS3, il n'y a pas de personnage sur lequel on met des vêtements mais ce sont plutôt des images ou des logos ;)

 

 

Sur PS3, il y a des thêmes et des avatars seulement c'est vrai, mais il peut y avoir des tenus pour le playstation Home, souvent méconnu de la communauté ;)

 

 

euh sinon, il y a quoi ce pack d'image ??

 

http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Grand-Theft-Auto-V-Picture-Pack/725d3d5c-5fac-4eb9-a95a-58f75d6a1cb4

Modifié par killerofgta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant