Cptain_Igl0o

Combien y aura-t-il d'aéroports ?

  

134 votes

  1. 1. Combien y-auras t-il d aeroport

    • 1
      9
    • 2
      47
    • plus de 2
      78


Recommended Posts

Je pense qu'il y aura un gros aéroport (Surement le LAX) à LS, un aéroprt militaire secret dans le désert et plusieurs petits aérodromes de campagne dans les fins-fonds de la map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas l'interet de mettre de gros avion si c'est pour qu'il y ai qu'un seul aeroport donc je pense qu'il y en aura un autre un au nord car on connai pas du tout le reste de la carte donc je suis êrsuader qu'ils vont un mettre un second grand aeroport au nord histoire de se faire des trajets en avion de ligne car si c'est reatterir sur la meme piste ou sur des petits aerodrome je vois pas l'interet enfin si c'est cool mais voila mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas l'interet de mettre de gros avion si c'est pour qu'il y ai qu'un seul aeroport donc je pense qu'il y en aura un autre un au nord car on connai pas du tout le reste de la carte donc je suis êrsuader qu'ils vont un mettre un second grand aeroport au nord histoire de se faire des trajets en avion de ligne car si c'est reatterir sur la meme piste ou sur des petits aerodrome je vois pas l'interet enfin si c'est cool mais voila mon avis

Si tu le dis mais je vois pas l'interêt de mettre un second gros aéroport alors qu'il a été dit que Los Santos sera la seule grande ville du jeu, c'est pas très réaliste vois tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un aéroport peut suffire oui, mais si on regarde bien, le fait que l'on puisse piloter des avions, on va pas s'amuser à piloter pour faire le tour de la map et revenir à notre point de départ. Donc il y aura certainement des petites pistes, un peu dans le genre du cimetière d'avions dans GTA:SA. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un aéroport peut suffire oui, mais si on regarde bien, le fait que l'on puisse piloter des avions, on va pas s'amuser à piloter pour faire le tour de la map et revenir à notre point de départ. Donc il y aura certainement des petites pistes, un peu dans le genre du cimetière d'avions dans GTA:SA. :)

De toute manière, y aura un aéroport international à Los Santos et un aérodrome dans Blaine County et peut-être un aéroport dans la base militaire! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un aéroport peut suffire oui, mais si on regarde bien, le fait que l'on puisse piloter des avions, on va pas s'amuser à piloter pour faire le tour de la map et revenir à notre point de départ. Donc il y aura certainement des petites pistes, un peu dans le genre du cimetière d'avions dans GTA:SA. :)

 

 

Un aéroport peut suffire oui, mais si on regarde bien, le fait que l'on puisse piloter des avions, on va pas s'amuser à piloter pour faire le tour de la map et revenir à notre point de départ. Donc il y aura certainement des petites pistes, un peu dans le genre du cimetière d'avions dans GTA:SA. :)

Rien ne t'empechera d'atterir hors des aéroports, tu pourra très bien te poser en plein milieu du désert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Cette reconstitution de la carte GTA V est correcte, il semblerait y avoir 4 aéroports (en rouge).

Il paraîtrait que la base militaire est ici (en vert) avec très probablement une piste d'envole.

 

 

Modifié par Manaco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voici un lien pour voir cette fameuse carte.

 

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/grand-theft-auto-v/gta-5-los-santos-reassemblee-fans-actu-562682.html

 

Pour moi il y a des pistes :

 

_ Au SUD-OUEST de Los Santos (angle).

_ Sur l'île au SUD-OUEST.

_ Au CENTRE-EST de la carte (au dessus de la "tache" ronde).

_ Au NORD-OUEST (près d'un village).

 

_ La base militaire serait au CENTRE-OUEST (un groupe de batiments en rectangle)

Modifié par Manaco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, j'aimerais vous rapper que R* a dit que la map sera vaste, beaucoup plus vaste que san andreas, sachant que dans san andreas il y'a 3 aeroport, donc après je pense qu'il y'en aura minimum 4 et je dit bien minimum ! ;)

Ouais mais là il y avait San Fierro et Las Venturas c'ést pas les mêmes villes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant