Sinto Warrior

La Fun French Team One recrute

Recommended Posts

Salut à tous les fans de GTA, voilà nous sommes dans la dernière étape avant d'obtenir GTA5.
Et donc pour se préparer à une vague gigantesque de fun et de dé-zingage de PNJ, je vous présente ma crew :
La FFTO est une crew basant sur le fun, et puis le partage de bons moments ensemble. Nous acceptons tous les joueurs et sur toutes les plateformes disponibles .
Pas de restriction venez, tester et ....revenez quand vous voulez !.
Comment rejoindre ta crew ?
Et bien c'est très simple :
Vous cliquez sur l'image FFTO puis vous cliquer sur "Join"
emblem_128.png
Puis vous m'ajouter en amis sur le social club .
Malheureusement je ne suis que sur Xbox 360 mais, vous pouvez tout de même rester dans la crews et faire des parties avec d'autre membre qui sont sur la même plateforme .
Pour m'ajouter sur le live, mon gamertag est Sinto Warrior.
Voilà c'est tout dit.
Notes :
Déjà 12 membres ce n'est pas mal mais, pour que ce soit équitable j'aurais besoin encore plus de membres. Donc ceux, qui sont déjà membre peuvent parler autour de non pas pour faire de la pub mais, pour intégrer la crew.
Puis ensuite on pourra se pencher pour une soirée Max Payne 3 entre membre si c'est faisable.

 

 

NEWS 01/08/2013:

 

 

Bientôt un règlement sera mis en place, ne vous inquiéter pas, c'est pour le respect des membres ni plus ni moins :) .
De plus, Si vous avez des idées ou des suggestions concernant la crew, ne pas hésiter à poster ici ou sur le Rockstar Social Club :).

 

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rejoint !!!

Un amateur de tout calibre et un grand joueur de base ball

Baseball-Troll.gif

Modifié par derp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous annonce que Sinto à quitter le crews et la personne qui gère est OneShot411.
en espèrent que tu soit à la hauteur.
la cause:

 

 

Adieux votre mentalité de catégorisé tout le monde, ça va bien aider les membres ici quand il feront des erreurs et de ce fait, votre réputation va morflé mais bon je ne dis pas pour vous provoquer mais j'en ai ras le cul de toutes ces provocations (humour ou pas, il y a une limite même dans le no-limite donc je me casse définitivement de cette communauté qui malheureusement certains membres qui se surestiment, car ils ont un grade (oh la là je suis VIP ou je suis staff alors j'ai le droit de mettre des membres dans des catégories seulement pour les voir en colère et les bannir) ces membres-là ont vraiment un comportement vraiment naze.




Salut bande de frimeurs !!!!!!!!!!!!!!!! :mad:

 

je précise qu'il cible bien la communauté du no limit

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant