VirTuoZz

GTA 5 play ou xbox ?

Recommended Posts

Bonjour à tous , J'aimerais savoir sur quel console appart pc je devrait prendre gta 5 car je suis sur toutes les plateformes. je prend selon votre avis sur les graphismes que ce soit sur xbox ou ps3 , J'ai la xbox 360 premium blanche 60 gb et la toute derniere ps3 qui est sortie en automne 2012 . Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme si j'ai une xbox sortie en 2005-2006 elle fait bien tourner les jeux mais j'ai peur que sa fasse depasser la norme et que sa beug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait on s'en tamponne, les deux machines sont très proches en terme de performances. Y a un vague mieux niveau graphisme sur 360, mais dans le feu de l'action ça ne se voit pas.

 

Quant à ta console, si elle n'a jamais montré de signe de fatigue jusqu'à aujourd'hui, il n'y a pas de raison qu'elle se suicide à la vue de GTA V. Après on n'est jamais à l'abris d'une mort subite, malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas expert mais ce qui est sur c'est que j'ai à peu près toutes les consoles... Et franchement GTAIV à du mal sur 360. Des lags, des textures qui n'apparaissent pas des séjours dans le "blue hell" alors que sur PS3 j'ai jamais eu aucun problème.

Par contre je pige pas cette histoire de PS3 = 720p et Xboite = 1080p ma PS3 tourne en 1080p j'ai un 110cm full HD 3D en 800Hz et le contenu de la PS3 rends beaucoup mieux que celui de ma XBoite.

(Xbox 360 arcade + 30Go)

(PS3 fat 80Go)

 

Qq. peut éclairer ma lanterne? Sans tomber dans des combats inter consoles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui SeeK One sur xbox je suis en train d'y jouer la à ce moment même et c'est vrai qu'il y a énormément de lag , je pense que je vais le prendre sur play

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas expert mais ce qui est sur c'est que j'ai à peu près toutes les consoles... Et franchement GTAIV à du mal sur 360. Des lags, des textures qui n'apparaissent pas des séjours dans le "blue hell" alors que sur PS3 j'ai jamais eu aucun problème.

Par contre je pige pas cette histoire de PS3 = 720p et Xboite = 1080p ma PS3 tourne en 1080p j'ai un 110cm full HD 3D en 800Hz et le contenu de la PS3 rends beaucoup mieux que celui de ma XBoite.

(Xbox 360 arcade + 30Go)

(PS3 fat 80Go)

 

Qq. peut éclairer ma lanterne? Sans tomber dans des combats inter consoles...

Personellement j'en ai entendu des pas mal sur la compétition PS3vsXbox. Je crois que les hypothèses les plus acceptées sont que les deux consoles ont une résolution native de 720p mais peuvent étendre l'image pour obtenir une sorte de 1080p. Par contre certaines personnes pensent que la PS3 a une résolution native non pas de 720p mais de 640p.

 

Honnêtement les résultats quant à la résolution sont à peu prés identiques, pour les gens normaux, mais il y aura toujours des fanas des graphiques qui analyseront le moindre pixel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ! un dvd est de meilleur qualiter graphique qu'un blu ray ? relisez vous serieux, ces la pas3 qui est un poil mieux niveau graphisme ! et ne parlons pas des lags sur la Xbox ! Franchement, prend sur PS3 car tu risque d'etre decus avec 360 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui SeeK One sur xbox je suis en train d'y jouer la à ce moment même et c'est vrai qu'il y a énormément de lag , je pense que je vais le prendre sur play

 

C'est pour ça que j'ai commandé ma vCollector sur PS3 :/ j'espère que les utilisateurs de Xboites n'auront pas ce problème avec GTAV en même temps j'ai une arcade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos conseilles je l'ai prit sur play.Seek One tu a de la chance d'avoir le collector , c'est pour je te pose une question croit tu que les dlc du collector pourront seront vendus séparément car moi je précommande le jeu simple . :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ! un dvd est de meilleur qualiter graphique qu'un blu ray ? relisez vous serieux, ces la pas3 qui est un poil mieux niveau graphisme ! et ne parlons pas des lags sur la Xbox ! Franchement, prend sur PS3 car tu risque d'etre decus avec 360 !

Relis toi toi mon pote... Le DVD ou Bluray c'est un support tu pourrais foutre GTA V sur 18.000 floppy disks et t'arranger pour que ça fonctionne la qualité du jeu n'en serait pas altérée (si on ne prends pas en compte la vitesse de lecture) le rendu graphique est ordonné par la carte graphique. Je ne connais pas exactement les perf des deux consoles sans compter qu'il y a plusieures versions de chacunes

 

Merci de vos conseilles je l'ai prit sur play.Seek One tu a de la chance d'avoir le collector , c'est pour je te pose une question croit tu que les dlc du collector pourront seront vendus séparément car moi je précommande le jeu simple . :/

Aucunes idées en tout cas le contenu exclusif de l'édition Joël de Last of us n'est pas disponible à l'achat sur le PSN.

Donc ça m'étonnerait :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ! un dvd est de meilleur qualiter graphique qu'un blu ray ? relisez vous serieux, ces la pas3 qui est un poil mieux niveau graphisme ! et ne parlons pas des lags sur la Xbox ! Franchement, prend sur PS3 car tu risque d'etre decus avec 360 !

En général les devs préfèrent concevoir les jeux sur 360 plutôt que sur PS3, puisque cette dernière aurait une architecture très compliqué à maîtriser. Donc ils font le portage après, d'où une (très) légère perte au niveau des graphismes. Mais pour avoir les deux consoles, il faut vraiment s'arracher les yeux sur la télé pour voir la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos conseilles je l'ai prit sur play.Seek One tu a de la chance d'avoir le collector , c'est pour je te pose une question croit tu que les dlc du collector pourront seront vendus séparément car moi je précommande le jeu simple . :/

Les dlcs seront à coup sur sur le PSN et Marketplace un jour ou l'autre. Les autres bonus comme les Casquettes et le Sac resteront exclusifs à ces éditions. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci de vos conseilles je l'ai prit sur play.Seek One tu a de la chance d'avoir le collector , c'est pour je te pose une question croit tu que les dlc du collector pourront seront vendus séparément car moi je précommande le jeu simple . :/

 

Les dlcs seront à coup sur sur le PSN et Marketplace un jour ou l'autre. Les autres bonus comme les Casquettes et le Sac resteront exclusifs à ces éditions. :)

Comme je l'explique plus haut, j'ai quelques éditions collector et jamais les DLC propres à la version (comme par exemple le spécial 25% plus rapide à recharger) ne sont dispo via le live ou le PSN. Pareil pour les vêtements exclusifs dans The Last of us ou les thèmes dynamiques de la PS3.

 

 

Mdr ! un dvd est de meilleur qualiter graphique qu'un blu ray ? relisez vous serieux, ces la pas3 qui est un poil mieux niveau graphisme ! et ne parlons pas des lags sur la Xbox ! Franchement, prend sur PS3 car tu risque d'etre decus avec 360 !

En général les devs préfèrent concevoir les jeux sur 360 plutôt que sur PS3, puisque cette dernière aurait une architecture très compliqué à maîtriser. Donc ils font le portage après, d'où une (très) légère perte au niveau des graphismes. Mais pour avoir les deux consoles, il faut vraiment s'arracher les yeux sur la télé pour voir la différence.

L'architecture de la PS3 offre une meilleure gestion des ressources de la console ce qui expliquerait les lags présents sur 360 et non sur PS3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'explique plus haut, j'ai quelques éditions collector et jamais les DLC propres à la version (comme par exemple le spécial 25% plus rapide à recharger) ne sont dispo via le live ou le PSN. Pareil pour les vêtements exclusifs dans The Last of us ou les thèmes dynamiques de la PS3.

 

Autant pour moi, cela dépend peut être du Developpeur alors, mais R* ont toujours rendu les DLC de précommande dispo éventuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comme je l'explique plus haut, j'ai quelques éditions collector et jamais les DLC propres à la version (comme par exemple le spécial 25% plus rapide à recharger) ne sont dispo via le live ou le PSN. Pareil pour les vêtements exclusifs dans The Last of us ou les thèmes dynamiques de la PS3.

Autant pour moi, cela dépend peut être du Developpeur alors, mais R* ont toujours rendu les DLC de précommande dispo éventuellement.

 

Pour GTA V il y a 4 versions du jeu.

_precommandé = édition commandée + ballon dirigeable

_ édition basique

_ édition spéciale avec 4 DLC propres + map

_ édition collector avec 6 DLC propres + map + goodies (casquette, sac)

 

Je pense que tout les DLC ou la possibilité de piloter le Zeppelin seront données via des cartes de codes comme pour toutes editions collectors ou spéciale uniquement disponibles dans les boitiers.

 

tu as un exemple de jeu ou les DLC spécifiques ont étés ajoutés sur le store apres? :/

 

 

Je viens de vérifier l'edition collector de GTA IV n'est pas livré avec des DLC seulement des goodies physiques a savoir :

- Un sac de sport

- La bande originale sur CD

- Un artbook cartonné

- Un coffre de banque avec un porte clé R*

Modifié par Seek_one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant