Le gaulois

Le "glitch" du garage

le glitch de GTA San Andreas dans GTA V...  

59 votes

  1. 1.

    • Oui, je le pense
      7
    • Non, je ne le pense pas
      14
    • Peut-être, mais j'en sais rien
      13
    • Désolé, je ne connaissais pas ce glitch
      25
  2. 2.

    • Oui, je le pense
      7
    • Non, je ne le pense pas
      12
    • Peut-être, mais j'en sais rien
      12
    • Désolé, je ne connaissais pas ce glitch
      28
  3. 3.

    • Oui, je le pense
      25
    • Non, je ne le pense pas
      11
    • Peut-être, mais j'en sais rien
      23


Recommended Posts

Ouai, mais le truc, c'est que vous comprenez mieux ce que je voulais dire, en vidéo, plutôt que quand j'ai écris avant de la mettre.

Et merci pour la trouvaille :cool: Mais bon, comme je l'ai écris, je l'ai trouvé par hasard pendant une guerre de gang, contre les Ballas, dans le quartier d'idlewood. Bref, je ne vais pas rentrer dans les détails, car je sais que vous vous en foutez complètement.



J'avais jamais pensé à faire ça.

Ah et le meilleur garage, pour être vraiment sûr de ne pas avoir les flics au cul est, je pense, celui du cimetière d'avion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cimetière d'avion est assez génial c'est vrai. Le plus cool c'est certainement le gros hangar dans lequel on peut rentrer un AT 400. C'est ma planque préférée tout GTA confondu, avec le réparer des Lost dans TLAD.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on retrouve ce cimetière d'avion dans GTA V, çà serai cool je pense, mais comme il se situait juste à coté de Las Venturas, dans la région qui pourrai se nommer Nevada en réalité. Et comme dans GTA V, il n'y aura n'y la région remastérisé du Nevada, ni Las Venturas, je ne pense pas qu'on le retrouvera, mais bon, tout est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pourquoi avoir un garage qui répare nos véhicules si on peux payer pour les faire réparer?

 

Justement la phrase logique dans GTA c'est: "Pourquoi payer pour réparé nos véhicule alors que l'on a un garage qui le fait gratuitement."

 

Dans les Los Santos Customs nous pourront réparé et modifié nos véhicule. Et c'est pour pouvoir les modifiés que l'on a ces garage.

Les Pay'n Spray, dans les autres GTA, c'était juste pour changé la couleur des voitures et les réparé par la même occasion, car en vrai tu ne vas pas faire repeindre ta voiture en laissant toute les bosses.

 

Le garage magique dans GTA c'est sur qu'il sera présent. Et il y aura aussi les L.S Custom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans oublier que les Pay'n Spray servaient aussi à se débarrasser des forces de l'ordre. Ce qui n'est pas le cas des garages ou des places de parkings.

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ce glitch un peu inutile, a l'epoque je faisais ca avec un tank : insensible aux armes, et combiné au glitch de l'AmmuNation, ca permettait d'ameliorer mes armes tres rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ce glitch un peu inutile, a l'epoque je faisais ca avec un tank : insensible aux armes, et combiné au glitch de l'AmmuNation, ca permettait d'ameliorer mes armes tres rapidement.

Ouai, j'y avais pensé aussi au tank, mais je ne voulais pas attendre d'avoir finis le jeu à 100%, vu que je le fais en vidéo le 100%, je ne voulais pas attendre d'avoir accès à là base militaire, je ne voulais surtout pas faire de cheats codes... pour avoir le tank. Et je ne voulais surtout pas me mettre 6 étoiles de recherche au cul juste pour un tank.

 

Mais bon, avec un tank, çà aurait été bien plus rapide, c'est vrai, mais dans mon playthrough, aucune triche ne sera toléré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ce glitch un peu inutile, a l'epoque je faisais ca avec un tank : insensible aux armes, et combiné au glitch de l'AmmuNation, ca permettait d'ameliorer mes armes tres rapidement.

Le tank dans SA est destructible avec des armes à feu. Du moins lorsque c'est nous qui le conduisons, rester à l'intérieur et laisser l'armé tirer dessus et tu verra le char commencera à fumé jusqu'à prendre feu.

Mais je ne sais pas si ça marche lorsque c'est nous qui tirons dessus :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, je sais qu'il y a déjà un topic sur le garage, mais le mien contient un sondage, et n'a rien à voir avec l'autre topic. Et si le mien devait être supprimé où fusionné avec l'autre sujet, et bien, qu'il le soit. Bref.

 

Donc, j'en revien à mon sujet. La question que je me posais, que je vous pose aussi, c'est, Y aura-t-il le retour du glitch du garage dans GTA V ? Car, dans GTA San Andreas, il existait bel et bien, et je pense que là plupart des personnes, ici présente, ayant joué à GTA San Andreas, connaissent ce glitch, et s'en servaient régulièrement.

 

Moi, je m'en servais beaucoup, oui, mais pas que pour çà, et voici la deuxième question que je me posais, et que donc, je vous pose aussi, Pourrons-nous améliorer plus vite nos armes, dans GTA V, avec ce glitch ? Difficile de répondre, si on a encore jamais essayé dans GTA San Andreas. Et je peux vous le dire tout de suite, je n'ai pas cherché sur internet celui des armes, je l'ai trouvé comme çà, par hasard, pendant que je faisais les guerres de gangs.

En faite, je me suis apperçu qu'en tirant dans les voitures, notre habilité aux armes s'améliorait. Et j'ai ensuite pensé, quelque temps plutard, que le garage de la maison de Carl Johnson était magique et réparait les véhicules endomagé. Je l'ai essayé, et çà marche avec toute les armes, dont peux améliorer l'habilité.

 

Et voici la dernière question que je me posais, et que donc, je vous pose aussi. Les dégats de balles qu'on inflige aux véhicule dans GTA San Andreas, seront-ils de retour dans GTA V ? Je l'ai aussi découvert il y à peu de temps, mais ce n'est pas un glitch.

 

Bref, les trois questions sont posée, de toute façon, je n'en avais pas d'autre concernant ce glitch. En tout cas, sondage créé, à vos réponses !

 

Et personnellement, j'aimerai vraiment que ce glitch soit de retour dans GTA V, çà faciliterai grandement les choses. Après, il y en a qui diront que c'est de la triche, et tout le tralala qui va avec. Et ce glitch va très bien avec celui de l'ammu-nation. Vous s'avez, qu'en on achète un pistolet silencieux, un fusil canon scié, une mitraillette, une M4... qu'en on va vers le cercle rouge, et qu'on le quitte juste après, sans s'être entrainé, nos munitions augmente. On le fais jusqu'à avoir munition illimité. Donc, une quatrième question que je me posais, et que donc, je vous pose (Hors sondage cette fois), Dans les ammu-nation, y aura-t-il le retour de ce glitch ?

Euh... quitte à tricher... au lieu de passer des heures à tirer sur tes voitures, tu pouvais aussi utiliser le code d'habileté d'armes... :lmfao: C'était quand même, légèrement plus rapide, je pense. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

E c'est pour cela que R* avait mis des codes pour l'habiliter et la réparation, pour ceux qui ne voulez pas ce faire chiez avec tout sa... comme moi :D

Ah bah ouai, carrement, mais pour ceux qui n'utilise pas les codes pendant qu'il sont en train de filmer leur playthrough/walkthrough, comme moi, et bien çà, c'est bien plus pratique que de le faire dans le jeu, même si j'ai améliorer une arme au rang Tueur pendant une guerre de gang, le AK47, mais comme c'est une arme qui n'a pas besoin de beaucoup de temps pour être amené au rang de tueur... Pareil pour le pistolet silencieux, mais celui-là, j'ai préféré l'utiliser par le glitch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant