Le gaulois

Le "glitch" du garage

le glitch de GTA San Andreas dans GTA V...  

59 votes

  1. 1.

    • Oui, je le pense
      7
    • Non, je ne le pense pas
      14
    • Peut-être, mais j'en sais rien
      13
    • Désolé, je ne connaissais pas ce glitch
      25
  2. 2.

    • Oui, je le pense
      7
    • Non, je ne le pense pas
      12
    • Peut-être, mais j'en sais rien
      12
    • Désolé, je ne connaissais pas ce glitch
      28
  3. 3.

    • Oui, je le pense
      25
    • Non, je ne le pense pas
      11
    • Peut-être, mais j'en sais rien
      23


Recommended Posts

Et voilà, je sais qu'il y a déjà un topic sur le garage, mais le mien contient un sondage, et n'a rien à voir avec l'autre topic. Et si le mien devait être supprimé où fusionné avec l'autre sujet, et bien, qu'il le soit. Bref.

 

Donc, j'en revien à mon sujet. La question que je me posais, que je vous pose aussi, c'est, Y aura-t-il le retour du glitch du garage dans GTA V ? Car, dans GTA San Andreas, il existait bel et bien, et je pense que là plupart des personnes, ici présente, ayant joué à GTA San Andreas, connaissent ce glitch, et s'en servaient régulièrement.

 

Moi, je m'en servais beaucoup, oui, mais pas que pour çà, et voici la deuxième question que je me posais, et que donc, je vous pose aussi, Pourrons-nous améliorer plus vite nos armes, dans GTA V, avec ce glitch ? Difficile de répondre, si on a encore jamais essayé dans GTA San Andreas. Et je peux vous le dire tout de suite, je n'ai pas cherché sur internet celui des armes, je l'ai trouvé comme çà, par hasard, pendant que je faisais les guerres de gangs.

En faite, je me suis apperçu qu'en tirant dans les voitures, notre habilité aux armes s'améliorait. Et j'ai ensuite pensé, quelque temps plutard, que le garage de la maison de Carl Johnson était magique et réparait les véhicules endomagé. Je l'ai essayé, et çà marche avec toute les armes, dont peux améliorer l'habilité.

 

Et voici la dernière question que je me posais, et que donc, je vous pose aussi. Les dégats de balles qu'on inflige aux véhicule dans GTA San Andreas, seront-ils de retour dans GTA V ? Je l'ai aussi découvert il y à peu de temps, mais ce n'est pas un glitch.

 

Bref, les trois questions sont posée, de toute façon, je n'en avais pas d'autre concernant ce glitch. En tout cas, sondage créé, à vos réponses !

 

Et personnellement, j'aimerai vraiment que ce glitch soit de retour dans GTA V, çà faciliterai grandement les choses. Après, il y en a qui diront que c'est de la triche, et tout le tralala qui va avec. Et ce glitch va très bien avec celui de l'ammu-nation. Vous s'avez, qu'en on achète un pistolet silencieux, un fusil canon scié, une mitraillette, une M4... qu'en on va vers le cercle rouge, et qu'on le quitte juste après, sans s'être entrainé, nos munitions augmente. On le fais jusqu'à avoir munition illimité. Donc, une quatrième question que je me posais, et que donc, je vous pose (Hors sondage cette fois), Dans les ammu-nation, y aura-t-il le retour de ce glitch ?

Modifié par Le gaulois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir le cerveau embrumé, je n'ai pas très bien compris la première moitié de ton post. Mais en ce qui concerne les glitchs, ou les bugs, difficile d'avoir une quelconque idée qui ce qui sera, ou non, présent dans le jeu, puisque c'est le genre de truc qui n'est pas censé être là et qu'on trouve par hasard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir le cerveau embrumé, je n'ai pas très bien compris la première moitié de ton post. Mais en ce qui concerne les glitchs, ou les bugs, difficile d'avoir une quelconque idée qui ce qui sera, ou non, présent dans le jeu, puisque c'est le genre de truc qui n'est pas censé être là et qu'on trouve par hasard.

Je voulais dire par là que qu'en on mettaient une voiture dans un garage (n'importe lequel), la voiture était réparé. Ensuite, j'ai découvert que quand on tire sur les véhicules, l'habilité des armes augmente. Donc, je prend une voiture, que je gare dans le garage, avec le glitch de l'ammu-nation que j'ai fais avant, je tire sur la voiture jusqu'à ce qu'elle prenne feu, je m'éloigne, histoire que le garage se referme, je m'avance pour qu'il s'ouvre, je tire encore sur la voiture jusqu'à ce qu'elle prenne feu (en évitant qu'elle explose, car sinon, y'a les flics). Et je recomence jusqu'à atteindre le niveau tueur pour les armes.

 

Si c'est ce que tu n'avais pas compris, en gros, j'ai fais un résumé.

Modifié par Le gaulois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Mais le truc des voitures, c'est pas vraiment un glitch, ça existe depuis GTA III. D'ailleurs c'était encore présent dans le IV, en laissant une caisse en très mauvais état sur un emplacement de parking devant une planque, ça reparaît la caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as dit 9 fois glitch dans ton message, mais la question que je me pose est : Qu'est ce que c'est que ce truc ?

Pourquoi t'appelle pas ça un "BUG" comme tout le monde ?

Et puis le coup du garage c'est pas un bug, quand tu rentres une voiture dans le garage elle ressort réparée....

 

Et pour répondre à ta question : Comment veux-tu qu'on le sache ? J'imagine que oui (Je parle du coup du garage, pour les armes j'ai rien compris...), pourquoi ce "glitch" ne serait plus là ?

 

 

Au fait : vas-y molo avec les virgules :)

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non normalement bug et glitch c'est pas la même chose. On appelle souvent bug ce qui est en fait un glitch.

 

Et comme l'a dit LeSoliterre, dans les garages ça n'est pas un glitch. Et c'est certain que ça sera de retour. Par contre pour les armes, il faut que j'appelle Sam pour qu'il me le dise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrairement a ce que vous affirmez ( qu'il est sur est certain que le véhicule soit réparer automatiquement dans nos garages ou emplacement de parking) une chose confirmerai l'inverse, dans les dernières news a propos du Los Santos Custom, il nous est affirmer qu'on pourrai y réparer les véhicules, ce qui voudri sûrement dire que les véhicules ne se réparerons plus automatiquement dans nos garages, un peu logique vue que ce GTA se veux plus réaliste et que l'argent aura une grande importance, alors pourquoi avoir un garage qui répare nos véhicules si on peux payer pour les faire réparer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les Pay'n'Spray sont bien là dans les anciens GTA, ça n'a aucun rapport.

Bien au contraire, tout a un rapport, premier, les Pay'n'Spray n'existent plus, deuxième l'argent aura une importance ( si ça, ça n'a aucun rapport alors dit moi à quoi servira l'argent mise a part s'acheter des vêtements et des maison?) troisième, ce GTA ce veux plus réel et logique, excusé moi y'a aucune logique que ton véhicule soit réparer automatiquement après l'avoir mis dans ton garages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et les Pay'n'Spray sont bien là dans les anciens GTA, ça n'a aucun rapport.

Bien au contraire, tout a un rapport, premier, les Pay'n'Spray n'existent plus, deuxième l'argent aura une importance ( si ça, ça n'a aucun rapport alors dit moi à quoi servira l'argent mise a part s'acheter des vêtements et des maison?) troisième, ce GTA ce veux plus réel et logique, excusé moi y'a aucune logique que ton véhicule soit réparer automatiquement après l'avoir mis dans ton garages...

Encore un qui a du mal à faire la différence entre réalité et virtuel.

 

Les Pay'n'Spray n'existent plus, et alors? Dans GTA IV il n'y avait pas d'ammunation, pour autant il y avait quand même des boutiques (clandestines) pour acheter des armes. Dans tous les GTA jusque là, bien que les planques permettent de réparer les voitures gratos, on peut toujours aller au Pay'n'Spray et ça, ça n'a jamais été gratuit. De plus, les Los Santos Customs sont aussi les lieux où on pourra modifier nos caisses, moyens qui permettra de dépenser bien de l'argent.

 

Sinon tu pourras aussi investir en bourse, acheter véhicules, propriétés, vêtements, tatouages, armes, et j'en passe...

 

Le fait que les Pay'n'Spray aient changé de nom n'a aucun rapport avec une quelconque disparition d'un élément "historique" de la série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et les Pay'n'Spray sont bien là dans les anciens GTA, ça n'a aucun rapport.

Bien au contraire, tout a un rapport, premier, les Pay'n'Spray n'existent plus, deuxième l'argent aura une importance ( si ça, ça n'a aucun rapport alors dit moi à quoi servira l'argent mise a part s'acheter des vêtements et des maison?) troisième, ce GTA ce veux plus réel et logique, excusé moi y'a aucune logique que ton véhicule soit réparer automatiquement après l'avoir mis dans ton garages...

 

à mon avis il se réparera sûrement dans les garages ou places de parking mais on pourra aussi le réparer en pleine ballade au détour d'un LS Customs car si vous êtes comme moi (je sais qu'il y en a !), vous détesterez rouler dans une voiture abîmée, même pour une simple rayure faite par un pnj et les LS Customs tomberont à pic ! Car sinon, on serait obligés de rentrer sur notre place de parking ou garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et les Pay'n'Spray sont bien là dans les anciens GTA, ça n'a aucun rapport.

Bien au contraire, tout a un rapport, premier, les Pay'n'Spray n'existent plus, deuxième l'argent aura une importance ( si ça, ça n'a aucun rapport alors dit moi à quoi servira l'argent mise a part s'acheter des vêtements et des maison?) troisième, ce GTA ce veux plus réel et logique, excusé moi y'a aucune logique que ton véhicule soit réparer automatiquement après l'avoir mis dans ton garages...

Encore un qui a du mal à faire la différence entre réalité et virtuel.

Les Pay'n'Spray n'existent plus, et alors? Dans GTA IV il n'y avait pas d'ammunation, pour autant il y avait quand même des boutiques (clandestines) pour acheter des armes. Dans tous les GTA jusque là, bien que les planques permettent de réparer les voitures gratos, on peut toujours aller au Pay'n'Spray et ça, ça n'a jamais été gratuit. De plus, les Los Santos Customs sont aussi les lieux où on pourra modifier nos caisses, moyens qui permettra de dépenser bien de l'argent.

Sinon tu pourras aussi investir en bourse, acheter véhicules, propriétés, vêtements, tatouages, armes, et j'en passe...

Le fait que les Pay'n'Spray aient changé de nom n'a aucun rapport avec une quelconque disparition d'un élément "historique" de la série.

C'est pas moi qui a du mal mais bien toi, jusqu'à preuve du contraire c'est bien un jeu? Mais ce jeu utilise pour représentation des choses de la vraie vie? Voiture, personnages, etc... Etc... Pour amunation, pourquoi y'a que des vente clandestine? Car si t'était pas au courant a new York la vente d'arme est interdite, d'où l'aspect (realistique) au point de vue du jeu et non de la réalité.

 

Tu as la tête dur et ça je les remarquer dans plusieurs post, tu me fait bien rire tu vois, le 17 septembre si je pense a toi je viendrai te map pour te dire que tu t'était bien tromper, tes pas le premier a qui j'avance des choses vraies par rapport a la logique et dont je vais rappeler l'erreur orgueilleuse qu'avait les personnes concerner, on en reparlera croie moi!

 

Je te laisse patoger dans ton monde virtuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je lis, personne ne sais que dans GTA San Andreas, tirer sur des véhicules peux augmenter l'habiliter des armes, et donc, utiliser le glitch de l'ammu-nation pour avoir les munitions illimité, ce qui permet de faire autant de fois qu'on veux le glitch du garage. Il sufit donc de tirer dans un véhicule dans un garage, pendant un certains temps, pour améliorer son habilité aux armes, chose qu'on ne pouvait pas faire dans GTA 4, étant donné qu'il n'y a pas de barre d'habilité des armes (pistolet, pistolet silencieux, M4, fusil à pompe, fusil à canon scié, AK47, mitraillette). Et comme dans GTA V, il y aura une barre d'habilité des armes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je lis, personne ne sais que dans GTA San Andreas, tirer sur des véhicules peux augmenter l'habiliter des armes, et donc, utiliser le glitch de l'ammu-nation pour avoir les munitions illimité, ce qui permet de faire autant de fois qu'on veux le glitch du garage. Il sufit donc de tirer dans un véhicule dans un garage, pendant un certains temps, pour améliorer son habilité aux armes, chose qu'on ne pouvait pas faire dans GTA 4, étant donné qu'il n'y a pas de barre d'habilité des armes (pistolet, pistolet silencieux, M4, fusil à pompe, fusil à canon scié, AK47, mitraillette). Et comme dans GTA V, il y aura une barre d'habilité des armes...

Probablement un retour aux sources :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui a du mal mais bien toi, jusqu'à preuve du contraire c'est bien un jeu? Mais ce jeu utilise pour représentation des choses de la vraie vie? Voiture, personnages, etc... Etc...

Ben oui, c'est qu'un jeu, et ça se voit assez rapidement qu'il est très différent de la réalité. Le réalisme, ça se limite pas à faire rouler des voitures dans une ville, mais c'est visiblement dur à saisir pour certains.

 

Pour amunation, pourquoi y'a que des vente clandestine? Car si t'était pas au courant a new York la vente d'arme est interdite, d'où l'aspect (realistique) au point de vue du jeu et non de la réalité.

Merci, je sais me servir de Wikipédia. C'était juste pour montrer que c'est pas parce que R* change un truc sur la forme qu'il disparaît sur le fond. Le fait que le Pay'n'Spray devienne Los Santos Customs ne prouve aucunement que la fonction "réparatrice" des garages des planques va disparaître.

 

Tu as la tête dur et ça je les remarquer dans plusieurs post, tu me fait bien rire tu vois, le 17 septembre si je pense a toi je viendrai te map pour te dire que tu t'était bien tromper, tes pas le premier a qui j'avance des choses vraies par rapport a la logique et dont je vais rappeler l'erreur orgueilleuse qu'avait les personnes concerner, on en reparlera croie moi!

La-meute-de-loup-444 spotted :lol:

 

Ce que tu as du mal à comprendre, gars, c'est que ce que tu appelles LA logique, n'est que TA logique, basée sur des idées que tu te forges on ne sait trop comment et que tu tentes d'imposer par la force à chaque fois. T'as beau dire ce que tu veux, aucune de tes vérités logiques n'est fondée sur quoi que ce soit de concret. Y a du vent, pas mal de vent et énormément de mépris et d'injures pour qui ose n'être pas entièrement soumis à tes positions.

 

J'ai pas fait gaffe à ta date d'inscription, alors je t'ai confondu avec un autre grand ami à moi, à moins que tu ne fasses du multi-compte depuis plus d'un an, ce qui ne serait encore pas extraordinaire. A part ça tant mieux pour toi si tu ris bien en me lisant, c'est bon la santé. Quant au fait que je me sois gouré, que ce soit sur les garages, la map ou je ne sais quelle autre connerie j'ai pu raconter sur le forum, ouais, j'ai fortement pu me gourer. Mais au fond, aujourd'hui, y a tout autant de chances pour que j'ai raison, et si tel est le cas -ce qu'on verra en septembre- j'aurai également une pensée pour les quelques énergumènes qui débarquent ici en s'excitant pour un rien parce qu'ils ont une illumination et qu'ils ressentent le besoin, si ce n'est la nécessité tant c'est maladif chez certains, de venir nous l'imposer.

 

De plus, t'es plutôt mal placé pour parler d'erreurs orgueilleuses, petit bonhomme tout rempli de suffisance, mais aussi d'ignorance.

 

Je te laisse patoger dans ton monde virtuel.

:lmfao:

 

 

D'après ce que je lis, personne ne sais que dans GTA San Andreas, tirer sur des véhicules peux augmenter l'habiliter des armes, et donc, utiliser le glitch de l'ammu-nation pour avoir les munitions illimité, ce qui permet de faire autant de fois qu'on veux le glitch du garage. Il sufit donc de tirer dans un véhicule dans un garage, pendant un certains temps, pour améliorer son habilité aux armes, chose qu'on ne pouvait pas faire dans GTA 4, étant donné qu'il n'y a pas de barre d'habilité des armes (pistolet, pistolet silencieux, M4, fusil à pompe, fusil à canon scié, AK47, mitraillette). Et comme dans GTA V, il y aura une barre d'habilité des armes...

Le glitch de l'ammunation est hyper connu, par contre le reste c'est pas du glitch. L'habileté aux armes augmenter quand on allumait des cibles dans SA. Donc tirer sur une voiture faisait automatiquement monter ton habileté, puisque les véhicules comptaient comme cibles.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 17 septembre si je pense a toi je viendrai te map pour te dire que tu t'était bien tromper, tes pas le premier a qui j'avance des choses vraies par rapport a la logique et dont je vais rappeler l'erreur orgueilleuse qu'avait les personnes concerner, on en reparlera croie moi!

Je te laisse patoger dans ton monde virtuel.

 

 

C'est sur, le fait que ça ne soit pas le premier à qui tu "prouves" quelque chose par une espèce de logique est la preuve implacable que tu as raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne connaitrait pas ce glitch (et non, je n'appelle pas çà un bug), je vous présente une de mes vidéos. Bon, ok, vous allez me dire que c'est de la pub. Il y a un peu de çà, mais comme çà, vous saurez exactement de que je voulais dire. J'ai attendu avant de mettre la vidéo, car j'attendais que les autres soient prête, c'est le cas.

 

La vidéo du glitch du garage :

 

 

 

La vidéo du glitch de l'ammu-nation :

http://youtu.be/wfo7C14sdi4?t=26m37s

Modifié par Le gaulois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais. Le glitch de l'ammunation est bel et bien un glitch, en effet, et assez connu. Cependant, le glitch de garage n'en est pas un. Le garage qui répare les voitures, ça existe depuis GTA III (au moins) et c'est totalement assumé par R*, puisque dans GTA III ou VC, dès qu'on obtient une planque avec garage, on a une petite info à l'écran qui nous dit que le garage peut répare le(s) véhicule(s) qu'on y met.

Quant à la capacité de maîtrise des armes, tant qu'on tire sur des gens ou des véhicules, elle augmente. C'est pas un glitch, c'est juste utiliser le gameplay intelligemment, et c'est très bien trouvé d'ailleurs, j'avais jamais pensé à faire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant