The-Crips

L'argent de chaque protagoniste

Recommended Posts

À voir,

moi j'aimerais m'assurer de la récolte du pognon,

commencer à 0 ou presque, sinon çà serais trop facile d'acheter, quoi que même là,

surement que des items serais achetables plus loin dans l'histoire et bloqués au départ.

 

Micheal est visiblement riche,

Trevor à son entreprise, si on veux ^^

et franklin vole des caisses, surement très payantes,

 

Mais si ils font des braquages, il y a surement un truc pour les mettre moyennement en manque de tunes, non ?

Bah,

ou sinon, j'attend de voir ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La femme de Micheal n'a pas quasiment tous dépensé ? Je crois avoir vu ça quelque part :ermm:

 

Exact. « La relation entre Michael et son fils est tendue. Sa femme et ses enfants dépensent la majorité de son argent et il se retrouve quelque peu dans une crise financière, ce qui le force à se diriger vers le crime. » Guide de GTANF

 

Moi je pense donc que Michael n'aurait pas tellement de sous que ça au début du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’avoue être mitigé sur la quesstion...

 

D'un coté je pense que Michael aurait le plus d'argent et Trevor le moins d'argent.

 

Mais comme il est dit plus haut Trevor fait dans le trafique de drogue et d'arme, tant dis que la femme de Michael lui pompe beaucoup d'argent.

 

Donc j'ai des doute... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les infos qu'on a eu je suis sur que Michael contrairement aux apparence aura le plus de problème d'argents, Trevor aussi du fait que c'est un ivrogne, un droguer et tout ce qui s'en suit, Franklin aussi aura besoin d'argent mais je pense que c'est celui qui en aura le plus des trois, le plus ne veux pas dire (riche), après si on comptabilise les biens qu'ils ont certainement Michael est le plus riche, vue les screens et vidéos trailers gameplay, Michael a une villa avec terrain de tenis, l'équivalent d'une audi r8 et une équivalent d'une audi a5 sportback.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que les trois prota seront pratiquement ruiner par ex: michael dans une petite cinématique s'embrouille avec sa femme a propos de l'argent qu'elle a dépenser ou bien franklin qui se fait braquer par un membres d'un gang ennemis ect mais c'est pour sa que je pense qu'il auront très peu d'argent au départ en tout cas je préfère que l'on aient peu d'argent pour que j'ai le plaisir de pouvoir me faire une petite fortune moi même ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que les trois prota seront pratiquement ruiner par ex: michael dans une petite cinématique s'embrouille avec sa femme a propos de l'argent qu'elle a dépenser ou bien franklin qui se fait braquer par un membres d'un gang ennemis ect mais c'est pour sa que je pense qu'il auront très peu d'argent au départ en tout cas je préfère que l'on aient peu d'argent pour que j'ai le plaisir de pouvoir me faire une petite fortune moi même ^^ .

 

Pour le coup je suis totalement d'accord avec toi, je pense qu'un événement va ruiner Michael et Franklin. Je pense aussi à ça :

 

Michael est presque ruiné à cause de sa femme → Franklin doit rembourser des dettes → Michael emmène Franklin faire la rencontre de Trevor, un ancien un ami de Michael qui a déjà effectué des braquages avec lui. Trevor n'est lui pas tellement «pauvre», car son trafic d'armes et de drogues marche à plein flot. Trevor est "leur porte de sortie", c'est pour cela que les 3 compères vont se mettre à braquer des banques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La femme de Micheal n'a pas quasiment tous dépensé ? Je crois avoir vu ça quelque part :ermm:

 

Exact. « La relation entre Michael et son fils est tendue. Sa femme et ses enfants dépensent la majorité de son argent et il se retrouve quelque peu dans une crise financière, ce qui le force à se diriger vers le crime. » Guide de GTANF

 

Moi je pense donc que Michael n'aurait pas tellement de sous que ça au début du jeu.

 

Oui voilà, c'est de ça que je voulais parler ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tout les GTA, on commencai avec zero argent. Je pense que ca sera plus ou moin pareil, peut etre pas commencer sans argent mais tres peu je pense.

Pas forcément, ce GTA est quand même pas mal différent. Par exemple, on a jamais eu la map d'ouverte en entier dès le début. En plus, jusque là, le héros débarquait en même temps que nous dans le jeu en quelque sorte, hors là nos trois protagonistes dont installés dans la région depuis un moment, donc on peut supposer qu'ils ont déjà un peu de sous de côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trevor n'est quand même pas un clochard niveau pognon, je pense. Le gars à l'air d'avoir la main sur le trafic d'armes et de drogues d'une bonne partie de Blaine County, et c'est le genre d'activités qui peuvent rapporter gros.

Oui, surtout quand on voit dans son trailer qu'il a un labo pour la méthamphétamine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant