jimmy57

La capacité du garage

Recommended Posts

Dans SA on pouvait plus que deux.

Mais on a pas vraiment d’info sur les garages, sur la version collector (je crois) il dise qu'il y aura un garage dans le pack, cela veut peut-être dire que ce seront les parking devant les maison comme dans le IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela dépend des protagoniste:

micheal a une grande maison avec un grand garage

Franklin on connais pas sa maison

et Trévor vit dans une caravane, donc je pense que pour lui il y aura comme dans gta IV (places privés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois qu'il vont a peu prés garder le même systeme, certainement pas celui de Saint's Row, sauf que la le nombre de voitures que tu peux placer depend selon de la baraque que tu habites. Aussi je pense qu'il vont réintroduire les garages, au lieu de courir le risque qu'un taxi te fasse virer ta caisse et la perdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois qu'il vont a peu prés garder le même systeme, certainement pas celui de Saint's Row, sauf que la le nombre de voitures que tu peux placer depend selon de la baraque que tu habites. Aussi je pense qu'il vont réintroduire les garages, au lieu de courir le risque qu'un taxi te fasse virer ta caisse et la perdre.

cette le defaut de gta iv il aurait du maitre des garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'on pourra acheter tout type de garage et même un garage style hangars comme dans le désert de GTA SA ou la on pouvait mettre autant de voiture qu'on voulait (ou presque)

 

Mais comme dans la version collector on aura accès à un garage exclusifs, je penses que c'est aussi pour nous dire que nous auront droit au garage à la SA ! Ou même les deux, du genre GTA IV. Après c'est un petit détail, nous verrons bien tout ça le 17 septembre ;)

Modifié par PRYX59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je crois qu'il vont a peu prés garder le même systeme, certainement pas celui de Saint's Row, sauf que la le nombre de voitures que tu peux placer depend selon de la baraque que tu habites. Aussi je pense qu'il vont réintroduire les garages, au lieu de courir le risque qu'un taxi te fasse virer ta caisse et la perdre.

cette le defaut de gta iv il aurait du maitre des garage

 

Oui ils nous feront peut-être plusieurs sortes d'emplacements de voitures type parking garage :) (et essaies de faire attention à ton orthographe ça pique les yeux là.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

plus grande planque, plus grand garage ? non ?

C'est bizzare, moi j'ai toujours cru que c'etait "Plus grande planque, plus petit garage" :turned:

 

mdr, non mais sérieux !

 

 

apres c'est quand on achete une maison, dans les info. il dois y avoir la taille du garage / ou si y en pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de parkings, j'éspère que ça va pas être trop cher pour se garer sinon on vas être ruiné a la longue.

c'est pour sa qu'on poura braquer, GTA V aura une multitude de raison pour qu'on depense notre argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela dépend des protagoniste:

micheal a une grande maison avec un grand garage

Franklin on connais pas sa maison

et Trévor vit dans une caravane, donc je pense que pour lui il y aura comme dans gta IV (places privés)

 

Faut pas oubliez que les protagonistes pourront obtenir d'autres proprietés donc je pense que sa dependera des proprietés que l'on achète mais je pense que oui on pourra sûrement mettre deux voitures dans le garage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant