Daarkenran

Le Sujet Qui Fâche [Sujet: GTA V: Xbox PS3 ou PC]

Recommended Posts

Bonjours a toutes et a tous,

 

Voila aujourd'hui j'ai décidé de poster un topic pour m'aider, moi ainsi que d'autres personnes a ce décidé sur leur achat futur de GTA V:

 

Alors déjà, pourquoi le sujet qui fâche?

 

Et bien tout simplement parce que les joueurs de Xbox PS3 et PC on tous des machines différente qui fait qu'ils auront tous des avis différent, mais la difficulté (c'est un bien grand mot pour une si petite chose)c'est que j'aimerais que vous me disiez pourquoi GTA V serait mieux sur tel ou tel machine ? mais surtout es-que cela vaut la peine d'attendre GTA V sur PC (pour ceux qui sont un peu en retard GTA V sort le 17 septembre 2013 sur console et n'a toujours pas de date pour la sortie PC) alors que je dispose d'une Xbox 360?

Je vous remercie de vos futur réponse et aussi d'avoir lu mon topic

 

PS:Si certain qualifie ce sujet de "topic inutile" alors passez votre chemin pour évité de nuire a la bonne entente de ce topic et plus généralement sur le forum tout entier Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À ta place j'achèterai GTA V sur console dès sa sortie, parce que je pense pas que ça te tente d'attendre un an, voir plus, avant de pouvoir jouer à GTA V alors que tout le monde y jouer. Et si tu le veux sur PC lorsqu'il sortira, tu l'achètes aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est assez envisageable mais je pense que le mieux c'est au moins d'attendre la date pour GTA V PC et si c'est trop long en effet je ne pense pas avoir le courage d'attendre aussi longtemps vue le monstre que ça va être

Merci de ta réponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce genre de sujet et même si ce n'est pas voulu entraîne toujours une guerre des consoles.

Je vais t'exposer mon avis sans prendre parti :

 

-PS3 : Tu peux prendre la PS3 si tu souhaites jouer en ligne gratuitement et il n'y a pas de différence de graphisme avec la xbox.

 

-Xbox360 : le live st payant mais apparemment il serait (et j'insiste pour mettre ça au conditionnel) serait meilleur que celui PS3.

Je ne peux en témoigner n'ayant seulement que la PS3.

 

-PC : Tu peux attendre la sortie sur PC mais une chose est sûr c'est que tu peux compter 6 mois minimum avant la sortie de V dessus.

A toi de choisir : tu serais prêt à attendre 6 mois MINIMUM hein pour bénéficier d'une qualité supérieure et de bénéficier de mods ?

Je n'aurais pas eu la force d'attendre personnellement, si tu veux mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Xboite ça pue , c'est payant et j'aime pas !

 

T'es drôles comme type toi ! t'est comédiens ou politiciens peut-êtres (vues les clowns qui nous gouvernent en ce moment).

 

President de la Republique Democratique du Congo ! Elu a la majorité absolu pour la vie au premier tour ! Pourquoi ?

Non serieusement chacun ses gouts man ! Si j'aime pas je vais pas me forcer pour te faire plaisir :p

Modifié par Brooklyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non serieusement chacun ses gouts man ! Si j'aime pas je vais pas me forcer pour te faire plaisir :p

 

Justement, chacun ses goûts, alors t'as pas à dénigrer la Xbox.

 

Vous prenez tout mal.. C'etait une facons de rigoler ! Je voulais pas foutre la merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Non serieusement chacun ses gouts man ! Si j'aime pas je vais pas me forcer pour te faire plaisir :p

Justement, chacun ses goûts, alors t'as pas à dénigrer la Xbox.

Vous prenez tout mal.. C'etait une facons de rigoler ! Je voulais pas foutre la merde !

Moi je m'en fou, j'ai une PS3, mais certains sont sérieux avec ça et là ça aurait fait de la merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Non serieusement chacun ses gouts man ! Si j'aime pas je vais pas me forcer pour te faire plaisir :p

 

Justement, chacun ses goûts, alors t'as pas à dénigrer la Xbox.

 

Vous prenez tout mal.. C'etait une facons de rigoler ! Je voulais pas foutre la merde !

 

 

Personnellement non je ne le prends pas mal mais c'est juste l'étiquette que tu à coller sur la Xbox que je considère comme ......Inutiles .
Bref peace man et ne t'en fais pas tu ne m'as pas mis en colère je te rassure :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso pour départagé les deux camps le live de la Xbox est payant mais nous avons une meilleur qualité de jeux (pas de crash,lag et autres truc qui nous font ragé ^^)

La PS3 c'est gratuit mais je vous conseille d'avoir une bonne connexion si non vous allez pleurer xD, donc Xbox certes c'est payant mais je préfère payé pour de la bonne qualité quand même (60 par ans ça va c'est que dalle franchement)^^ bref c'est pas trop le sujet du topic ^^ mais je savais que faire un sujet la dessus aller réveiller des tensions chez certain d'où sont nom "Le Sujet Qui Fâche" :) mais merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genre les "guerres de console" n'importe quoi!On dirait des enfants qui se battent pour avoir le plus grand paquet de bonbon.

Pour en revenir au sujet,je te conseil de l'acheter sur console sinon tu ne pourra pas te retenir de regarder des vidéos et tu seras spoiler autant l'acheter directement sur console et ensuite,sur pc en occasion. :)

Modifié par criiminel1070

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant