Daarkenran

Pensez vous que GTA V sera meilleur que les autres de la série ?

Recommended Posts

Je pense qu'il sera largement meilleur que GTA4 et à mon sens c'était pas difficile.

 

Au niveau des graphismes ça devrait rester assez honnête sans nous procurer la claque que l'on avait reçu lors du passage à la next-gen.

 

Niveau fun et gameplay tout semble être dynamisé. Difficile de le dire pour l'instant car au dela du gameplay j'attends avant tout une histoire profonde et bien gérer.

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il sera largement meilleur que GTA4 et à mon sens c'était pas difficile.

 

Au niveau des graphismes ça devrait rester assez honnête sans nous procurer la claque que l'on avait reçu lors du passage à la next-gen.

 

Niveau fun et gameplay tout semble être dynamisé. Difficile de le dire pour l'instant car au dela du gameplay j'attends avant tout une histoire profonde et bien gérer.

Là même chose, je pense comme tu vien de le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sérieux je pense vraiment que ca va etre le meilleur gta... mais bon ,je viens du guide de gta 4 , l article nouveauté , il y a beaucoup de choses qui on ete dites qui ne sont pas dan le jeux (comme soi disant le portable de niko ferait gps ... ) . je suis limite sur que il y aura moins de choses que prévu et que quelques fans seront décus ... mais il sera quand meme le meilleur gta !

:thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pensez vous que GTA V seras meilleur que ses prédécesseur?

Si oui, Pourquoi? Si non, Pourquoi?

 

 

Bien évidemment qu'il sera meilleur que ses prédécesseur pour la simple et bonne raison qu'il rassemble tout ce qu'il y avait dans les anciens GTA tout en rajoutant une histoire avec 3 personnages.

 

Avec toutes ces jolies surprise, la série GTA ferait elle ses adieux?

Si oui, Pourquoi? Si non, Pourquoi?

 

 

Non pour moi il y'aura d'autre GTA à venir notamment sur les console Next Gen pour la simple et bonne raison que cette franchise se vend extrêmement bien et que Rockstar ne va pas passer à côté.

Je voulais dire pareil mais t'as tout dit donc la flemme de réécrire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ma tête, il s'est dit:

Ils vont faire un Grand Theft Auto SAN ANDREAS avec les possibilités des consoles actuelles.

Il ne me faut pas plus pour l'acheter et l'élire Best GTA Ever.

 

Car tu vois, «les meilleures choses dans la vie, sont les plus simples».

C'est tout, pour le moment... :imstupid:

 

edit: si GTA V était comme GTA IV avec juste les remorques et les tracteurs en plus, j'aurais fait la gueu** mais je l'aurais acheté quand même :lmfao:

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tout les bénéfices que R* accumulera avec GTA V le prochain opus de R* ne sera qu'un chef-d'oeuvre ultra géniale, pourquoi ? Car GTA V contribuera à un investissement bien plus important sur le prochain jeu de R* (RDR 2, Max Payne 4, GTA VI, autre Bully, autre Midnight Club) que l'investissement qu'ils ont fait pour GTA V :)

 

 

Alors avec tout ces chef-d'oeuvre que R* est en train de pondre le prochain Grand Theft Auto sera un triomphe informatique ! :yes:

Modifié par Grand Theft Auto 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on sait pas en tout cas j'espère quille se déroulera pas à l'liberty city gta VI

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant