Daarkenran

Pensez vous que GTA V sera meilleur que les autres de la série ?

Recommended Posts

Et bien ton "pavé" comme tu le dit et certes gros mais très bien rédigé j'ai prit le temps de tout lire et c'est très bien expliqué et comme tu la dit je pense aussi que GTA V sera le meilleur de la série car c'est énorme les nouveauté apporté a ce jeu :)

[message adressé a LeSolitaire]

Modifié par Daarkenran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

moi aussi je suis nouveau et je pense que oui car tout les gta était de mieux en mieux et le 5 ne fera pas exception. Je l'attend avec impatience

Merci de ton avis même si je suis pas tout a fait d'accord avec ce que tu as dit car (encore une fois c'est un avis perso tu as le tien j'ai le mien :) ) pour moi les GTA on était de mieux en mieux jusquà SAN ANDREAS car dans GTA IV on nous as coupé de beaucoup de libertées qu'on avais dans SA et que nous n'avons pas eu la chance de retrouver dans GTA IV et après je ne parle pas de CHINATOWN car de 1 je n'y ai pas jouer et de 2 ce jeux et le seul GTA qui ne me donne pas envie ^^.

J'avais totalement zapper la liberté merci tu ma ouvert les yeux :rolleyes:en tout cas pour moi maintenant le gta qui offre le plus de liberté et le san andreas tu a raison

Ah tu voit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun doute Bien sûr que je pense que ce GTA V sera THE BEST IN THE WORLD ! :D

 

Tout comme il est dit sur le pavé du Solitaire, R* a vraiment la classe quand il s'agit de reprendre les meilleurs éléments de leur anciens jeux, pour en faire des améliorations quasi énormes ou carrément des nouveautés ! Rockstar quand ils sortent la plupart des GTA ils placent la barre très très haute, et ça c'est quelque chose d'inoubliable dans leur GTA ! :D

 

Puis je me sens très chanceux d'avoir commencé par GTA III, c'est à-dire que j'ai commencé une série qui s'est révolutionné dans la 3D, et j'ai fais quasi presque tout les GTA (sauf ceux avant le 3) mon préféré est pour l'instant San Andreas bien sûr :wub:

 

Quand on parle de GTA V avec ses nouveaux graphismes (oui franchement j'ai été assez surpris par la qualité et encore ... ) et encore tout le tralala qui est ENORME avec tout ce qu'ils nous réservent, il y a aucun doute j'ai une confiance aveugle envers Rockstar, quand ils nous promettent de tels ambitions dans ce GTA V, c'est qu'il sera LE MEILLEUR ! :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Daarkenran :)

Selon moi, GTA V sera clairement le meilleur. San Andreas a été le jeu avec lequel Rockstar a poussé la PS2 a fond avant que l'on change de génération de console ; Five sera celui de la génération PS360. Rockstar ayant des développeurs incroyablement talentueux et d'un perfectionnisme sans pareil, il est évident que de dire ça, ça revient à dire que ce sera le jeu le mieux pensé, le mieux optimisé et le plus complet jamais créé depuis toujours. Je ne vais pas prendre la peine d'énumérer des nouveautés du jeu, tout le monde ici doit surement connaître la liste https://www.grandtheftauto5.fr/nouveautes.html sur le bout des doigts (je la met toujours pour ceux qui reviennent d'une cryogénisation...)

 

Si Rockstar met la barre très haute et peut-être même trop haute avec GTA V? Absolument. Je dirai même qu'ils exagèrent complètement... Non franchement ! Dan et Sam Houser ont juste passé une soirée trop arrosée quand ils ont eu l'idée de créer un jeu aussi dense et aussi complet ! L'avantage, c'est qu'ils ont le talent et la passion pour réussir là où n'importe qui (je ne vise pas du tout Ubisoft) se serait cassé les dents et pleurerait des pertes astronomiques...

 

Par contre que ça sonne le glas de cette magistrale série? Tu ne dois pas connaître les frères Houser... Tant que la société dans laquelle nous vivons aura des dérives, tant que les hommes auront des vices et tant que les américains seront l'exemple parfait de cette débauche, les frères Houser seront toujours là pour en faire une caricature criante de vérité et incroyablement jouissive. Et donc il y aura toujours des GTA tant que Sam et Dan auront quelque chose à critiquer dans notre société... C'est-à-dire, toujours.

 

 

Voilà, encore un fan en panique secouru alors qu'il douta de la merveilleuse qualité de GTA V. :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la question ne devrait pas se poser biensur que GTA5 sera le meilleur de la saga Grand Theft Auto avec tout ce qui a etait dit dans les mesage precedent et il devra peut etre que GTA6 sorte pour qu il puisse peut etre se faire detroner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja rien que le gameplay c est une tuerie du jamais vu extremement elever mdr c est la premiere fois que je regarde 20 fois de suite le gameplay sans me lasser :) donc OUI SA SERA LE MEILLEUR GTA serieux dite moi plus fort que rockstar il y en a pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja rien que le gameplay c est une tuerie du jamais vu extremement elever mdr c est la premiere fois que je regarde 20 fois de suite le gameplay sans me lasser :) donc OUI SA SERA LE MEILLEUR GTA serieux dite moi plus fort que rockstar il y en a pas

Vlakos95 ... je pensé être le seul a ne pas arrêter de regarder ce Gameplay qui est absolument magnifique :)

PS:Ryosuk3 merci de me souhaité la bienvenue ^^ et merci a toi et les autres de faire vivre ce topic :)

Modifié par Daarkenran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le jeu le plus ambitieux des GTA donc oui GTA V sera bien meilleur que tout les autre opus seul un gta VI pourrait le détrôner (logique je parais bête)

Tu dit logique oui ,sauf si on a le droit a la même histoire que pour GTA IV qui après SAN ANDREAS faisait un peu tache malgré l'effort visuel et une bonne histoire SA et rester lépisode favoris de beaucoup de personne après la sortie de GTA IV donc espérons que R* nous offre a chaque nouvel épisode toujours plus de surprises !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est quasiment tous du même avis :)

 

PS : nous sommes le 17 juillet les gens (je sais vous le savez tous :p ) dans 2 mois piles : LE meilleur jeu 2013 va sortir :D

 

J'ai même téléchargé une application "GTA V compte à rebours" en mars dernier sur mon téléphone (sur Android), et du coup j'ai commencé à voir chaque jour le compte rebours de la sortie du jeu, je m'en rappelle encore avoir vu 229 jours 19h et quelques lorsque j'ai commencé à l'attendre vraiment (même si ça fait 3 ans que j'attend GTA V)

Et là : 61jrs - 9hrs - 55 min le temps passe tellement vite ! Et ces 2 mois vont passer rapide quoi ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incontestablement le meilleur, je crois même qu'il faudra attendre GTA 7 pour qu'il se fasse peut-etre détroner sachant qu'il y a de grandes chances que le 6 se déroule a Vice City qui n'a pas grand chose de special et je te souhaite la bienvenue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant