BenDeR

Vos pseudos en ligne

Recommended Posts

 

Venez , ajoutez moi , Hedar40 je cherche des personnes qui veulent jouer tranquille sans prise de tete 

 

Slaut

 

Il est inutile de créer un topic pour si peu, il existe déjà un sujet pour  partager ses identifiants de jeu :  ID PSN/Xbox Live/Social Club des membres

Il aurait été souhaitable de préciser sur quelle plateforme tu joues, à priori Playstation mais PS3 ou PS4?

Fusion de topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vous pouvez m'ajouter si vous le désirer, (je le désire :D )

ID GTANF : DAZ_974

ID Rockstar : daz974

Je suis sur PC, avec micro, TeamSpeak.

Je peux faire des missions, braquages (tous finis)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir,

 

Je suis à la recherche de personne sérieuse, du moins mature on vas dire, pour constitué un petit groupe pour faire des missions des braquages ou autre activité (Je ne veut pas faire de crew). Afin de me redonné gout à GTA et de passer un bon moment sur le online. Ras la cul de jouer avec des petits c**, qui font n'importe quoi et qui tue le jeu...

J'ai 20 ans, niveaux 130, un peut con sur les bords lol, avec micro donc possible de faire des party. PSN : MANvsWEEDo2, n'hésiter pas à m'envoyais une invitation !

 

PS : Désoler si je ne poste pas dans le bon topic...

 

Merci,

Bon jeu à tous et à toute,

Cdlt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27 décembre 2015 18:26:44, Max0220 a dit :

J'ai 20 ans, niveaux 130, un peut con sur les bords lol, avec micro donc possible de faire des party. PSN : MANvsWEEDo2, n'hésiter pas à m'envoyais une invitation !

Bonjour

En fait ce n'ait pas la peine d'ouvrer un topic, je fusionne ton message dans le topic adéquat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pseudo GTANF : caparenlive59

R* Social Club : caparenlive59

 

Je joue sur PC avec 2 autres potes, en visée manuelle (à la souris) et on cherche d'autres joueurs pour faire des braquages, activités, etc... à 4 joueurs et plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Moi c'est Frantic, joueur multigaming, je me suis remis à GTA il y a quelques jours, et je n'ai plus aucun contact dessus, ce qui me force à jouer seul... Je cherche donc des gens sympathiques pour faire un peu de tout, activités, braquages, mode libre etc. Je joue principalement en soirée et le week end. J'ai 18 ans, un micro (skype, ts, mumble, curse voice...) et une connexion qui tient largement la route. Je suis niveau 130, un appartement de haut-standing et un garage bien garni (et pas que de voitures...). Si ca vous intéresse de passer de profiter du mode online comme il se doit, contactez moi :

 

Steam : TheFrantic

Rockstar : TheFranticFr

 

Ou directement sur ce forum,

 

Bonne soirée et à bientôt à Los Santos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je débute sous GTA 5 On Line sur PC. Je suis niveau 21. j'ai peu de personne dans mon entourage personnel qui joue à GTA 5.

Si il y a des personnes qui veulent jouer un soir, ajoutez-moi. on pourra faire des missions ensembles.

Mon pseudo GTA : ekivok79

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant