Brooklyn

Parlons basket !

Recommended Posts

Salut à tous mes frères basketteur :)

perso j'en ai fais en association sportive mais marre des fautes sifflées et pourtant inexistante, marre des défaite à 55-20..

Ducoup on fait très régulièrement des 3 contre 4 entre potes,

je fais du basket depuis l'âge de 8ans (j'en ai fais en a.s que 3mois à 16ans)

Je supporte les Lakers :boxing:

 

 

603002_10201542922726103_1831217698_n.jp

 

 

 

On dirai pas un dunk, normalement la balle est propulsée vers le sol là elle est située sur l'anneau (sur le point de rentrer dans celui ci tout de même)

je met pas en doute ta parole Brooklyn mais ça me parait bizard

J'ai une video sur youtube si tu veux ! Va voir :

Et d'autre photo si tu me crois toujours pas :p J'ai juste rien a prouver sur ce forum mais j'aime pas quand on me croit pas !

Sinon les Lakers bon choix j'aime beaucoup aussi surtout Kobe Bryant qui est le meilleur joueur encore sur les parquets !

Tu joue quel poste man ?

 

 

on pourra jouer au basket dans GTA V ?

J'espere :) ça serait sympa.

 

Moi je fais du basket depuis que j'ai 16 ans je crois (j'en est 22) j'en est fait en club mais ça ma vite saouler, je préfère le street.

 

Je pense pas sinon il nous l'aurait deja dit vu qu'il on parlé de toutes les activitees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Salut à tous mes frères basketteur :)

perso j'en ai fais en association sportive mais marre des fautes sifflées et pourtant inexistante, marre des défaite à 55-20..

Ducoup on fait très régulièrement des 3 contre 4 entre potes,

je fais du basket depuis l'âge de 8ans (j'en ai fais en a.s que 3mois à 16ans)

Je supporte les Lakers :boxing:

 

 

603002_10201542922726103_1831217698_n.jp

 

 

 

On dirai pas un dunk, normalement la balle est propulsée vers le sol là elle est située sur l'anneau (sur le point de rentrer dans celui ci tout de même)

je met pas en doute ta parole Brooklyn mais ça me parait bizard

J'ai une video sur youtube si tu veux ! Va voir :

Et d'autre photo si tu me crois toujours pas :p J'ai juste rien a prouver sur ce forum mais j'aime pas quand on me croit pas !

Sinon les Lakers bon choix j'aime beaucoup aussi surtout Kobe Bryant qui est le meilleur joueur encore sur les parquets !

Tu joue quel poste man ?

 

c'est bon je te crois, ben on a peu près le même niveau bien que je sois pas très à l'aise pour dunker à une main mais je me perfectionne :) sinon j'ai pas vraiment de poste c'est juste sur les terrain communaux ou quand on a les clefs du gymnase. j'ai à vrai dire aucun poste, mon rêve c'est également d'être pro mais y'a des rêves auxquels j'ai fini d'y croire, toi poursuit le tiens, perso je pense qu'il est trop tard en ce qui me concerne j'aurai du me mettre en AS plutot et continuer et ça jusqu'à un repérage..

 

 

 

moi perso je vois pas dutout franklin faire mumuse au basket, certes il viens du ghetto, c'est un black mais la mentalité que lui a collé r* ne correspond pas.

Modifié par HLemsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à Brooklyn: du jaune et violet sur franki ? t'es fous le maillot des celtics amigo!

à g-unit: trévor mdr je le vois rien d'autre que devant sa télé à supporter une équipe et casser des objets quand son équipe ramasse un panier

Modifié par HLemsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il mettra celui des clippers :p ! @HLemsi

 

Au pire en plus il est beau :)

 

 

G-unit: moi j'aime bien l'écriture :) à vrai dire tout le maillot j'aime bien

Modifié par HLemsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Vive les Golden States Warriors !!!

Cu rie j'espère

 

 

Je sors ======> :ph34r:

 

Pourquoi je "Lee" ça

 

:jesors:

 

Pierce que tu ne savais pas que ça allait être nul :p

 

Pierce = Lâche / Traître

 

Tu connais tous les joueurs de NBA Parker?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant