GTAHOLIC

Inquiétude sur la physique des accidents

  

152 votes

  1. 1.

    • Beaucoup, je serai déçu si les crashs ne sont pas mieux que dans GTA IV
      68
    • Un peu, si c'est comme dans GTA IV, ça ne me dérange pas plus que ça
      69
    • Pas du tout, la physique des accidents me laisse indifférent
      15


Recommended Posts

C'était une image hein, je ne suis pas un demeuré non plus :sleep:

 

Je trouve que les accidents étaient déjà pas mal du tout sur GTA IV, peut-être que les accidents dans la réalité sont plus "puissants", mais si notre voiture se détruit aussi facilement... ça serait un peu bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai répondu à aucune réponse du sondage, je vais vous dire ma propre réponse

 

"Non loin de là, j'ai une entière confiance envers Rockstar quand il s'agit d'un nouvel opus de GTA"

 

Chaque nouvel opus de GTA je n'ai jamais pensé à un moindre défaut ou quoi que ce soit de négatif avant d'y jouer ;)

Modifié par NC DarK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis que tu aimerais plus de réalisme dans les crashs à 150 Km/H, mais tu seras le premier à pleurer quand tu auras tunée ta caisse et que tu vas te prendre un mur ..

Je vois pas à quoi ça servirait à part faire chier tout le monde, ta voiture serait tout le temps détruite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis refait les quatre trailers de GTA IV l'autre jour, on y voit pas des masses d'accident non plus, pourtant c'est plutôt bien géré dans le jeu.

Le capot peut se barrer, les portières s'arracher, les vitres voler en éclat, l'habitacle s'écraser, la carrosserie se déformer complètement, etc.

Et dans TBOGT, si tu tires avec le blindé sur une voiture, elle est vraiment déformer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La destruction du muret, vu dans un des trailers et dans la vidéo de gameplay lors du braquage du fourgon, est une animation comme la destruction des grues dans GTA IV TBOGT (cinématique) ou sera possible à n'importe quel moment dans le jeu ??

 

Aprés les crash dans GTA IV étant plutot bien réalisé j'éspére que ça sera la même chose pour GTA V ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La destruction du muret, vu dans un des trailers et dans la vidéo de gameplay lors du braquage du fourgon, est une animation comme la destruction des grues dans GTA IV TBOGT (cinématique) ou sera possible à n'importe quel moment dans le jeu ??

 

Aprés les crash dans GTA IV étant plutot bien réalisé j'éspére que ça sera la même chose pour GTA V ;)

 

Je pense que ce sera une cinématique effectivement, si l'environnement était destructible comme Battlefield, nos consoles ne survivrait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plutôt une cinématique. Et qu'il y aura beaucoup de destruction de tout objet dans les cinématiques. (Comme celle ou on fait explosé les portes du blindé et non le blindé entier). Après sa reste possible d'avoir des destructions comme celle la mais il y à peut de chance. Pour GTA VI peut être sur next gen ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela ne m’inquiète pas le moins du monde! Le moteur Euphoria et son système de gestion des accident me conviens parfaitement.

 

Que veux tu? Un pet sur ta voituré et elle explose? les courses poursuite risque de ne pas être si dynamique que ça.

 

Tu sait il y à un temps ou il faut dire non au progrès, c'est valable dans la vie comme dans les jeux vidéo à mon avis.

 

Exp très très con: Aujourd’hui nos téléphones portable peuvent ce rangé facilement dans nos poches grâce au progrès.

Mais regarde bien qu'un jour un mec nous sortira un téléphone qui ce range automatiquement dans le fion.

Croyez moi, on rira moins.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel les gens veulent du réalisme, mais quand ils prennent un char et niquent tous les PNJ là ils sont bien content...

Les crashs de voitures étaient très bien dans GTA IV, je vois pas pourquoi vous chipotez :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dans GTA IV les crash's étaient très bien et dans le V ils seront améliorés mais tout en assurant de pouvoir encore joué sans changer de voiture toutes les 30secondes et tout le monde est content :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis plutot pour que du réalisme soit ajouté a ce niveau là. Certes, GTA n'est pas un jeu de simulation de voiture mais je pense qu'une gestion de dégats très réaliste ajouterai du pimant au gameplay lors de phase embarqué en voiture, avec pourquoi pas une gestion de notre santé lors d'accidents :). Cela affectera surment la difficulté en la revoyant a la hausse (et encore pas sûr..) mais... pourquoi pas? on est de plus en plus confronté a des jeux incontestablement beau comme incontestablement facile... trop facile... bref je vais pas m'investir d'avantage a ce sujet la , c'est pas le propos du post.

 

Personnellement, je vérrai bien la gestion de dégat proposé par le groupe BeamNG (encore en dévellopement) qui pousse le réalisme de la conduite et gestion de dégat à son "paroxisme" ! . C'est tous bonnement, la meilleure gestion de dégats que l'on peut voir a ce jours.

Après ce n'est que mon avis, j'aime le réalisme... ;)

 

Voila un lien d'une vidéo présentant la gestion de dégat vu par BeamNG :

 

(qui date un peu)

 

ou

 

 

 

(plus récente)

 

Les septiques, ne me dites pas que ca vous plairait pas hein? ;)

D'autres vidéo dispo sur leur site et youtube à : BeamNG !

Modifié par norbi95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est beau, le problème, c'est que même en roulant seulement à 50 ou 60 km/h, le moindre carton et ta caisse est morte. Encore une fois, GTA IV offre l'une des meilleure gestion de dégâts sur les véhicules que j'ai pu voir dans un jeu vidéo.

 

Un jeu vidéo doit rester un JEU, c'est à dire que ça doit rester amusant. Si à chaque accident faut changer de caisse, parce que c'est ce qui va se passer si on a une gestion des dégâts semblable à celle des vidéos que tu as postées, ça va vite devenir moins amusant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GTAHOLIC:

 

Alors, laisse-moi te dire qu'elle que chose sur la physique des accidents :
Dans Grand Theft Auto IV, les dégâts de véhicules sont déjà très poussée donc pour t'es inquiétudes, va re-jouer à GTA IV et regarde bien les détails sur une voiture accidenté.
Maintenant en ce qui concerne les accidents dans GTA V : ce n'est pas parce que les trailers ne nous ont rien montré concernant des véhicules accidenté que R* n'a pas amélioré ce concept-là.
Et pour te dire que R. A .G. E et Euphoria sont d'excellents moteurs graphique/physiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est beau, le problème, c'est que même en roulant seulement à 50 ou 60 km/h, le moindre carton et ta caisse est morte.

Pas forcément..., evidement si les "organes vitaux" ou du moins insdispensable au bon fonctionnement du véhicule sont touchés (moteur et roues principalement) forcément ton véhicule en devient moins opérationnel voir HS. Mais dans la vidéo, les véhicules roulent assez vite et ne sont pas tt le temps HS :) ,pourtant le moteur et les roues sont touché. (2eme vidéo)

 

 

Encore une fois, GTA IV offre l'une des meilleure gestion de dégâts sur les véhicules que j'ai pu voir dans un jeu vidéo.

Qui a quand meme plus de 5 ans... :/

 

 

Un jeu vidéo doit rester un JEU, c'est à dire que ça doit rester amusant. Si à chaque accident faut changer de caisse, parce que c'est ce qui va se passer si on a une gestion des dégâts semblable à celle des vidéos que tu as postées, ça va vite devenir moins amusant.

Oui, chancun a son avis sur ce qu'il trouve amusant ou non, je comprends... :) Personnellement, je suis plus amusé et satifait lorsque que j'arrive a me sortir d'une situation tendu, car réaliste et difficile plutot qu'une situation "plus simple et incohérante" car moins réaliste, du style : je prend un virage a 130 en me prennant 2 trottoirs et 1 immeuble mais ca passe quand meme :D

Après c'est sur, chacun ses gouts ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui mais cependant vu la vitesse à laquelle vont les voitures je ne me voit pas faire un accident et n'avoir qu'une petite bosse de rien du tout. Ce serais très incohérent et ils n'ont pas mis 5 ans et repousser la date de sortie pour avoir des accidents qui sont copier ou très légèrement modifié du IV. (les accidents sont quand même une grande partie importante du jeu :imstupid: )

En regardant les trailers on voit qu'il n'y a pas de différence au niveau des accidents, et sur le gameplay, quand le Remorqueur défonce le camion contenant l'argent, il s'en sort avec juste une bosse ...

 

 

 

Oui mais cependant vu la vitesse à laquelle vont les voitures je ne me voit pas faire un accident et n'avoir qu'une petite bosse de rien du tout. Ce serais très incohérent et ils n'ont pas mis 5 ans et repousser la date de sortie pour avoir des accidents qui sont copier ou très légèrement modifié du IV. (les accidents sont quand même une grande partie importante du jeu :imstupid: )

En regardant les trailers on voit qu'il n'y a pas de différence au niveau des accidents, et sur le gameplay, quand le Remorqueur défonce le camion contenant l'argent, il s'en sort avec juste une bosse ...

C'est normal le camion qui contient l'argent est blindé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant