^^R3M1^^

Avoir des copines ou des amis dans gta 5 ?

Recommended Posts

 

Je me demander si par exemple on pouvait appeler nos amis (trevor,franklin,michael) pour qu'il vienne nous aider dans les situations difficiles.

Genre comme Saint row quoi :lol:

 

 

Plus comme GTA IV TLaD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peut même si c est pas une référence (sr), ou que on reçoive des appels des autres perso qui on besoin de notre aide par exemple trevor qui nous appel car il à un gros problème avec les lost

Modifié par Phillips.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais arrêter de faire ces topics de m**** qui serve à rien ! R* a déja dit qu'on pourra pas avoir pleins de copines comme les derniers opus de GTA, ils sont dit que ce sera plus possible !

Modifié par VodkA-_-KillzZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais arrêter de faire ces topics de m**** qui serve à rien ! R* a déja dit qu'on pourra pas avoir pleins de copines comme les derniers opus de GTA, ils sont dit que ce sera plus possible !

 

j ai relancer se topic car j avait des questions par rapport à l amitié entre les 3 perso ,à l heure d aujourd'hui tous le monde le sais que on peut pas avoir de copine sauf la femme de michael bien sur ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourra pas avoir de copines, mais rien n'interdit les plans cul comme dans TBOGT. Quant à nos héros, apparemment, ils pourront interagir entre eux. Par exemple on pourra tomber par hasard sur Trevor en pleine poursuite avec les flics et décider de lui donner un coup de main.

On pourra peut-être même carrément faire un peu comme dans GTA IV, genre contrôler Franklin et aller boire ou mater un show avec Michael.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouais je sais mais t'a pas besoin de créer un topic pour ça en plus il est très mal présenté...

Sauf que c est pas moi qui l ai créé j ai fait une recherche dans ceux déjà existant et je suis tombé sur celui là

 

 

Je ne parlé pas de toi l'ami !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais je sais mais t'a pas besoin de créer un topic pour ça en plus il est très mal présenté...

Sauf que c est pas moi qui l ai créé j ai fait une recherche dans ceux déjà existant et je suis tombé sur celui là

Je ne parlé pas de toi l'ami !

Toutes mes excuse alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet que Trevor serait gay j'avoue que ça m'aurait étonné lol. Car vu comment il mate les boobs d'Amanda :lol:

il est peut-être bis-curieux (expression de Bob Lennon :lmfao: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour la copine, il aurait du laisser est développé le concept (mariage etc... ou autre)

 

L'interaction avec les amis j'attends de voir, si ça n'est que parler c'est dommage..

 

J'aurais aimer qu'il mette la fonction drague en mieux que dans les sims, ça pourrait être marrant après la fin du jeu de se marier pour finir en beauté..

 

Bon j'arrête de dire des bêtises, l'interaction avec les amis j'espère qu'elle va être à la hauteur des attentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la réponse générale au topic :

  • Il ne sera plus possible d'avoir de petite amie, mais il sera toujours possible d'avoir des amis avec lesquels vous pourrez interagir.
La parole de GrandTheftAuto5.fr, le guide Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont dit que non, mais bon ils ont dit :

 

Non, sur les propriètés et elles y sont.

 

Non, sur le fait de tirer en parachute et ont peut.

 

Donc, maintenant tout est possible on verra le 17.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant