BenDeR

Vidéo de Gameplay de GTA 5

Recommended Posts

Enfin ! Il y aura plus le barrage de police dès le début du jeu, quelque chose qui soulage..

 



Peut-être juste en appuyant sur les flèches directionnelles, qu'on pourra switcher d'un personnage à un autre...

Modifié par VodkA-_-KillzZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a peu de chance. Au point où doit en être le jeu, ils en sont plus an corriger les derniers petits défauts, les petits bugs et autres, plutôt qu'à améliorer en tant que tel le jeu. En l'occurrence. Au niveau des graphismes, pour un open world avec cette taille, ce contenu et ces possibilités de jeu, de plus sur PS3/360, c'est difficile de faire mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a peu de chance. Au point où doit en être le jeu, ils en sont plus an corriger les derniers petits défauts, les petits bugs et autres, plutôt qu'à améliorer en tant que tel le jeu. En l'occurrence. Au niveau des graphismes, pour un open world avec cette taille, ce contenu et ces possibilités de jeu, de plus sur PS3/360, c'est difficile de faire mieux.

T'as pas tord ! Merci ! Et en effet ça m'a paru bizarre que les images viennent de PS3.. Je pensais que c'etait sur PS4 ! Ils ont vraiment fait du bon boulot ! :clapping::thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

La vidéo est vraiment excellente au delà de mes espérance, je veux ce jeux plus que jamais.

 

Trevor qui essaye de se débarrasser d'un cadavre dans les toilette c'est juste énorme.

 

selon l'analyse effectuée il y a peu de temps il s'agirait d'une poupée gonflable, bien que comme toi j'ai cru que c'était un bout de jambe humain (un cadavre entier serai exagéré)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

selon l'analyse effectuée il y a peu de temps il s'agirait d'une poupée gonflable, bien que comme toi j'ai cru que c'était un bout de jambe humain (un cadavre entier serai exagéré)

T'es pas le seul. Moi aussi j'ai cru que c'était un cadavre humain. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant