C Dogg

[Aides] Modifications du jeu

Recommended Posts

Oui pour GTA IV et EFLC, mais pour SA et VC c'est impossible.

 

 

Bah pas grave :( , je fait un petit voyage avec ma mère dans une ville ou il y a un EbGames, espérons qu'il ont des vieux Vice City :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour c juste pour savoir une foi ke on a installer les veicles avec img tools il suffi juste de lance le jeu aprer ??

 

bonjour a tous je voulai savoir si une foi ke les vehicules ou les armes ou autre mods sont installer avec img tools il suffi juste de lancer le jeu ??

 

Messages combinés : Attention aux doubles-posts !

Merci aussi de faire un petit effort sur l'orthographe et évite le langage SMS.

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca arrive les doubles posts c'est vrai sauf qu'il l'a modifier la meme question ca peux arriver a moi aussi ca m'arrive certaine fois :paperbag1:

 

En plus il a écrit les règles tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir l'animation du pistolet 9mm comme la police, vous devez remplacer dans le fichier weapon.dat par les ligne ci dessus

 

Modifier pour Normal

$ PISTOL            INSTANT_HIT    25.0 30.0    346    -1        2   colt_cop       17     25        0.25  0.05  0.09    0  0    0.75 1.0      6 17  6     6 16  6  99    7031

Modifier pour Gangster

$ PISTOL            INSTANT_HIT    30.0 35.0    346    -1        2    colt_cop        17     25        0.25  0.05  0.09    1  40    1.0  1.0      6 15  6     6 15  6  99    7031

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant