BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

Il y en aura peut être d'autres, mais pour l'instant on sait qu'il y aura l'ifruit, copie de l'iPhone. Pour naviguer d'une appli à l'autre, elles se mettront peut-être en surveillance quand on arrivera dessus avec la croix directionnelle par exemple.

ou tout simplement quand on passera sur l'ifruit il se mettra en plein ecran sur notre tv d'ou le curseur, sinon autre solution pourquoi on aurait pas de PC dans nos proprietes acquises..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'vous ai vu parler un peu des touches etc && j'ai penser a quelque chose, comment va t'on changer d'arme lorsque l'on se trouve dans une voiture/sur une moto? Car avec le système de roue sa me parait bizarre...Autant dans rdr c'était L2 la roue a pied, comme sur le cheval, mais là sur gta L2 nous servira a freiner ... Peut etre vont-il remettre la touche carré comme sur le IV, des propositions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Analyse de la localisation du garage de Simeon Yetarian :

 

Le garage (cercle violet) a vue sur l'autoroute (flèche verte) :

 

420444GarageDowntownLosSantos4.jpg

 

L'autoroute (flèche verte) a vue sur cet hotel (flèche rouge) prêt de Marina Del Rey :

 

744472GarageDowntownLosSantos2.jpg

 

Voici ce même hôtel (flèche rouge) contemplé par Micheal (carré orange) depuis le Ritz-Carlton Marina Del Rey, et qui a vu sur Downtown Los Santos (flèche jaune) :

 

929181GarageDowntownLosSantos3.jpg

 

Et si l'on observe ce screen, on peut voir que le garage Vapid (à droite sur l'image) situé à proximité de celui de Simeon Yaterian, se trouve à côté d'un passage sous l'autoroute (à gauche sur l'image) :

 

459290GarageDowntownLosSantos6Encadrs.jp

 

Le garage de Simeon Yetarian se trouve donc à Downtown Los Santos, quelque part dans le cercle violet sur cette map :

 

380550MapBlueprint.png

 

Pour voir l'indice principal qui m'a permis de faire cette analyse, rendez-vous sur le topic Los Santos en réel :

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11962&page=48

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet argent nous permettra sans doute d'acheter des équipements, des armes, pourquoi pas même des véhicules. D'après leurs dires il y a quelques mois, ils veulent un multijoueur plus intéressant et plus complet, on peut s'attendre à pouvoir faire des braquages en équipe dans un certain mode de jeu, ce qui nous permettra d'avoir de l'argent et de l'utiliser pour améliorer notre jeu en ligne.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet argent nous permettra sans doute d'acheter des équipements, des armes, pourquoi pas même des véhicules. D'après leurs dires il y a quelques mois, ils veulent un multijoueur plus intéressant et plus complet, on peut s'attendre à pouvoir faire des braquages en équipe dans un certain mode de jeu, ce qui nous permettra d'avoir de l'argent et de l'utiliser pour améliorer notre jeu en ligne.

 

J'adore ton Idée du braquage en équipe ♥ :wub:

Et Merci d'avoir répondu ( c'est cool que tu a prit la peine a cette heur çi ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça quand on a du temps à tuer en se levant tôt ^^.

En voyant les icônes sur la seconde image, on peut être sûr qu'il y aura au moins des courses urbaines, ça risque d'être jouissif en ligne...

 

Sa c'est sûr ^^ :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chipotons

 

Le garage de Simeon Yetarian se trouve donc à Downtown Los Santos, quelque part dans le cercle violet sur cette map :

 

950089MapBlueprint.png

Tu places ton cercle centré sur un carrefour de pershing Square si je ne me trompe pas, là bas les immeubles sont plutôt vieux datant de la première moitié du 20e siècle. La moitié des immeubles du cercle violet sont représentés dans la scène de la Audi R8 de Michael passant devant le Bradburry Building ou celle de la course poursuite de Franklin avec la police, deux scènes du premier trailer.

 

je suis d'accord que le garage de Simeon est au sud de Downtown près de l'autoroute situé sur le trottoir est d'une rue passant sous cette autoroute mais je l'aurais estimé plus à l'ouest, plus près du Hookah Hotel (Figueroa hotel) et du L.C. Gun club. Surtout que le panneau de l'autoroute a l'air très proche* du Luxe City Center Hotel qui marque le coin sud-ouest de Downtown à l'intersection des deux autoroutes.

 

 

* je sais, les distances avec Rockstar, c'est trompeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chipotons

Le garage de Simeon Yetarian se trouve donc à Downtown Los Santos, quelque part dans le cercle violet sur cette map :

 

 

 

950089MapBlueprint.png

 

Tu places ton cercle centré sur un carrefour de pershing Square si je ne me trompe pas, là bas les immeubles sont plutôt vieux datant de la première moitié du 20e siècle. La moitié des immeubles du cercle violet sont représentés dans la scène de la Audi R8 de Michael passant devant le Bradburry Building ou celle de la course poursuite de Franklin avec la police, deux scènes du premier trailer.

 

je suis d'accord que le garage de Simeon est au sud de Downtown près de l'autoroute situé sur le trottoir est d'une rue passant sous cette autoroute mais je l'aurais estimé plus à l'ouest, plus près du Hookah Hotel (Figueroa hotel) et du L.C. Gun club. Surtout que le panneau de l'autoroute a l'air très proche* du Luxe City Center Hotel qui marque le coin sud-ouest de Downtown à l'intersection des deux autoroutes.

 

 

* je sais, les distances avec Rockstar, c'est trompeur.

 

Analyse Map blueprint modifiée.

 

Edit : apparemment le garage de Simeon Yetarian est en face de la tour en contruction d'après les nouveaux éléments trouvés par Koelin sur le topic Los Santos en réel.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re- bonjour à tous !

 

une fois encore j'ai longuement pensé à GTA5 aujourd'hui !! :)

 

j'ai regardé une fois de plus le gameplay en images une par une et voici ce dont je voudrais vous parler et évidemment avoir vos avis dessus ...

 

c'est un peu ds le désordre sur ma fiche .. je vais faire au mieux en l'inscrivant ici ...

 

alors :

1: les traces d'avions ds le ciel .. il y en a bcp et ds tous les sens .. plusieurs aéroports ? possibilité de détourner les avions ? rentrer dedans en plein vol ( oui loufoque mais james bond le fais bien lui ;) )

 

2: le dirigeable , on le voit bcp mais à quoi sert'il réellement ? le hangar sur la montagne , celui dont on a bcp lu et écris dessus , ne serait-ce pas son garage ?

 

3: les bateaux au fond de l'eau, pensez-vous qu'il y aura des noyés à l'intérieur ? genre film un peu d'horreur ... des gros requins surgissant de nulle part ?

 

4: les effets du ciel me semblent magnifiques , pourquoi autant de mauvais commentaires sur les graphismes ? j'ai 33 ans , j'ai joué à des jeux sur Atari , là oui c'était pas joli-joli.... que voulez-vous de plus ???

 

5: entre autres comme mini-activités comme ds le gameplay, ils disent qu'il y en aura d'autres , que pensez vous du canoé kayak ?? comme il y a des rivières , ça serait pas mal je pense ... Du deltaplane ? pas trop dur à faire en plus non ? ... ds la vidéo , on voit Mickael qui joue au tennis avec une fille ( sa fille?) , comment cela va se passer pensez vous pour jouer avec des PNJ ? on leur demandera ? on aura le droit de se frotter à Trevor au vélo ou Franklin au golf ou à un passant ? un mec qui nous revient pas ? lol...

 

6:Pour les casses : croyez vous qu'on pourra tt faire à notre sauce ? voler les voitures qui pourra nous servir ? les habits ? aller prendre les photos en repérage ( comme on voit des photos ds le trailer ..) Pensez vous que comme Heat est un casse dont ils ont fait référence , pensez vous qu'il y aura d'autres casses célèbres ?? comme le casse du train ds le cerveau ? ou le casse de Nice où ils sont passés par les égouts ? ( pas évident vu que c'est des ricains mais des casses similaires connus )

 

7:Possibilité du casse parfait ? dc pas flics , pas de morts, , pas d'étoiles etc etc ??

 

8: j'ai lu un forum pour les phénomènes naturels , mais rien sur les marées ... dc des vagues etc ... peut être nous aurons droit à des marées hautes et bases avec lorsqu'il pleut et que la marée monte des grosses vagues ??

 

9: j'ai remarqué aussi qu'il y avait peut être moins aussi de PNJ mais à la limite est si grave qd on voyait que la moitié des PNJ sur GTA4 étaient completement crétins , avec des gros bug de conduite ? .....

 

enfin 10: concernant les éditions normales, collectors et spéciales .. vers laquelle votre choix s'est porté et pkoi ?

 

Pour ma part j'ai commandé une normale , ça m'embète de pas avoir la carte mais je me dis que je vais l'imprimer qd elle sera spoilée ..

 

pour les trucs spéciaux et les bagnoles et les tatouages .. je pense qu'on en aura assez non ???

 

 

A bientôt et merci pour les réponses :)

 

 

je remets ce post ici car je crois que je me suis trompé de topic tt à l'heure .... sorry !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ckw_17 :

 

  1. D'après moi les traces d'avions dans le ciel ne font partie que du décors, un genre de skybox animé.
  2. Le dirigeable fait aussi parti du décors et peut être de visite touristique comme les hélico dans GTA IV. Si tu a pré-commandé le jeu, tu peux le piloter.
  3. Je n'ai aucune idée de la présence ou non de noyés dans les épaves, mais les requins ont étés confirmés par R*.
  4. C'est un problème générationnel, quand tu donne du caviar à manger aux cochons toutes leurs vie, ils fonts la gueule le jour ou tu leur sert des raviolis.
  5. Les activités que tu évoque n'ont pas étaient annoncés, mais ce sont de très bonnes idées, je rêve quand à moi d'une wingsuit. Pour celles montrés dans la vidéo, tu pourra faire du tennis avec Amanda, donc les autres activité avec d'autres personnages, pourquoi pas.
  6. Les casses seront préparés au cours de plusieurs missions, d'après les infos que l'on a, tu pourra choisir les véhicules, vêtements, armes, et techniques d'approches pour certain d’entre eux. (voir tous)
  7. Je ne sais pas mais ce serait génial.
  8. Mis à part les choses classiques comme les orages, le brouillard et la pluie, je n'y croie pas trop.
  9. R* a annoncé 5x plus de PNJ que dans SA, c'est quand même pas mal !
  10. Je penche pour la collector pour ne rien rater du contenu, mais je rage quand même pas mal sur cette politique. Tu aura une carte dans la version normal , mais pas la bleu qui te dit ou te faire de l'argent facile.
Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Plusieurs aéroports, c'est certain. Celui de LA, l'aérodrome près de Sandy Shore et on pourra voir des avion décoller depuis la base militaire.

 

2) Il sert à se déplacer, comme la plupart des véhicules :) c'est juste un ajout sympa, je ne pense pas qu'il aura plus d'importance que ça.

 

3) Je crois qu'on pourra y trouver, armes, objets, et peut-être des squelettes. Quant aux requins,, plusieurs screens ont confirmé leur présence.

 

4) Il n'y en a pas tant que ça, en fait les critiques à ce niveau viennent surtout d'une personne. Par rapport au top du top du mega top c'est vrai que GTA V n'y est pas, et qu'il y a quelques textures crades. Après, ce jeu est a priori un des plus beau qu'on aura vu sur cette gen de consoles.

 

5) Pour les activités, les persos auront apparemment chacun les leurs. Après on en sait pas vraiment plus pour l'instant.

 

6) Pour les braquages, je pense qu'on aura le droit à d'autres inspirations de films célèbres sur le sujet. Après le reste il ne faut pas non plus avoir les yeux plus grand que le ventre, il y aura des choses sur lesquelles on n'aura pas d'influence.

 

7) Si j'en crois la vidéo de gameplay, ça semble être envisageable.

 

8) Les phénomènes de marées étaient présent dans SA. On aura peut-être un retour dans V. Pour les vagues, on a un screen lors d'un orage sur un bord de mer, c'est assez impressionnant.

 

9) J'ai pas tant l'impression qu'il y a vraiment moins de pnj par rapport à GTA IV, peut-être un peu moins mais pas des masses. Le plus important serait de corriger l'effet "ville fantôme" qui existe parfois dans les anciens GTA, parce qu'arriver sur Star Junction et ne voir aucun péquin, ça fait bizarre.

Quant aux pnj de GTA IV, comparé à SA, c'est le jour et la nuit, et ceux de RDR sont encore mieux. Donc on peut s'attendre à une vraie amélioration à ce niveau là.

 

10) J'ai pris la collector. Certes elle est plus chère que ce qu'elle ne vaut raisonnablement, mais vu que d'une part, en général, j'achète les jeux une fois qu'ils ont bien baissé de prix et que, d'autre part, GTA est la série à laquelle je joue le plus, et ce de très très loin, je me suis dit que cette folie n'était pas si grave :).

 

 

En espérant que ça réponde à tes question ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les requins, peut être que tu es passé à coté de cette image, mais ils sont bien confirmés :

 

21_m.jpg

 

 

 

 

 

De plus, des journalistes ont commentés leur vision d'une démo en décrivant des requins visibles au radar et qui changeraient de couleur (Sur le radar), lorsque l'on passe trop près d'eux et donc lorsqu'ils vont commencer à attaquer. Si tu es proche d'une épave, et qu'un requin traîne dans les parages, je pense qu'il attaquera.

 

 

 

Pour le reste, je n'ai rien à ajouter de plus que mes deux camarades précédents qui t'ont répondu parfaitement.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant