BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

J'espère que vous vous foutez de moi, car là quand même c'est flagrant qu'il ne s'agit pas d'humain mais de loups !

 

Je suis prêt à parier ce que vous voulez, j'en mettrais ma main a couper tellement j'en suis convaincu toujours à 100%.

Votre humain n'aurait même pas de tête, vous rendez-vous compte ?!

 

Par conséquent, je demande la rectification de l'analyse.

Modifié par Romain444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous vous foutez de moi, car là quand même c'est flagrant qu'il ne s'agit pas d'humain mais de loups !

 

Je suis prêt à parier ce que vous voulez, j'en mettrais ma main a couper tellement j'en suis convaincu toujours à 100%.

Votre humain n'aurait même pas de tête, vous rendez-vous compte ?!

Bien sûr que ce sont des loups, c'était un troll, du moins ce sont des espèce de la même corpulence qu'un chien ou qu'un loup.

 

 

Il y en a même deux sur ton screen Rom444, alala, faut s'acheter des lunettes, hein !

Aucun de vous deux n'a une preuve fiable donc avant de lui dire de s'acheter des lunettes montre nous une preuve que se sont des hommes. :)

 

Les deux humains sont en bas à droite sur les quads ?

Alors, heureux ? Kryss, vous allez vous aimer. stars-lunettes-krys-fait-pub-L-3i70_A.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous vous foutez de moi, car là quand même c'est flagrant qu'il ne s'agit pas d'humain mais de loups !

 

Je suis prêt à parier ce que vous voulez, j'en mettrais ma main a couper tellement j'en suis convaincu toujours à 100%.

Votre humain n'aurait même pas de tête, vous rendez-vous compte ?!

 

Par conséquent, je demande la rectification de l'analyse.

Moi aussi je trouve que c'est plutot des loups mais bon l'image est qaund meme flou donc je peux pas être sûre a 100% :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'espère que vous vous foutez de moi, car là quand même c'est flagrant qu'il ne s'agit pas d'humain mais de loups !

 

Je suis prêt à parier ce que vous voulez, j'en mettrais ma main a couper tellement j'en suis convaincu toujours à 100%.

Votre humain n'aurait même pas de tête, vous rendez-vous compte ?!

Bien sûr que ce sont des loups, c'était un troll, du moins ce sont des espèce de la même corpulence qu'un chien ou qu'un loup.

 

 

Il y en a même deux sur ton screen Rom444, alala, faut s'acheter des lunettes, hein !

Aucun de vous deux n'a une preuve fiable donc avant de lui dire de s'acheter des lunettes montre nous une preuve que se sont des hommes. :)

 

Les deux humains sont en bas à droite sur les quads ?

Alors, heureux ? Kryss, vous allez vous aimer. stars-lunettes-krys-fait-pub-L-3i70_A.jp

 

Mais je ne parlais pas de ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par conséquent, je demande la rectification de l'analyse.

 

Je demanderais à ce qu'elle soit rectifiée, mais le loup ne sera pas inclus, c'est sûr.

 

 

Pourquoi ? Vous osez mettre randonneurs et vous n'allez pas mettre LOUPS ? C'est un élément important de cette scène, il faut le notifier.

 

Bon vous pouvez mettre : espèce de loup/coyote car le doute est permis sur la race en question.

 

Mais il n'y a AUCUN doute sur le fait qu'il s'agit d'un PRÉDATEUR à 4 pattes relativement proche du sol et au pelage grisâtre !

Modifié par Romain444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vous pouvez mettre : espèce de loup/coyote car le doute est permis sur la race en question.

 

Mais il n'y a AUCUN doute sur le fait qu'il s'agit d'un PRÉDATEUR à 4 pattes relativement proche du sol et au pelage grisâtre !

 

L'analyse se veut être la plus véridique possible. Or, étant donné qu’on ne peut pas vraiment confirmer qu'il s'agit d'un loup ou même d'un animal, si le mot randonneur doit être remplacé, ça sera par le mot silhouette, car là nous ne sommes pas dans l'erreur.

 

Et détend ton slip hein :bye1:

 

Au passage, moi je vois "un pelage" bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est fait je n'ai pas pu m'empêcher de regarder la vidéo , c'est tout simplement magnifique j'ai tellement hâte qu'il ne se passera pas une semaine ou je penserai a la vidéo lol sérieusement sa donne vraiment envie en particulier la liberté du jeux et de ses nombreuses activité raah vivement !!!!! :clapping: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, si vous voulez faire apporter des modifications à l'analyse, inutile de nous crier dessus, on n'est pas vos chiens et ça ne fera pas aller les choses plus vite.

 

L'analyse reflète ce que Blueprint, moi et vLx avons cru voir sur les séquences. Si certaines choses vous paraissent erronées merci de nous le signaler poliment et nous nous ferons un plaisir de revoir la/les séquence(s) en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bien sûr que ce sont des loups, c'était un troll, du moins ce sont des espèce de la même corpulence qu'un chien ou qu'un loup

Les deux humains sont en bas à droite sur les quads ?

Alors, heureux ? Kryss, vous allez vous aimer.

Mais je ne parlais pas de ça...

 

D'où la blague.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Par conséquent, je demande la rectification de l'analyse.

 

Je demanderais à ce qu'elle soit rectifiée, mais le loup ne sera pas inclus, c'est sûr.

 

 

Pourquoi ? Vous osez mettre randonneurs et vous n'allez pas mettre LOUPS ? C'est un élément important de cette scène, il faut le notifier.

 

Bon vous pouvez mettre : espèce de loup/coyote car le doute est permis sur la race en question.

 

Mais il n'y a AUCUN doute sur le fait qu'il s'agit d'un PRÉDATEUR à 4 pattes relativement proche du sol et au pelage grisâtre !

 

 

Il n'y a aucun doute pour toi, nuance.

C'est pas parce que tu es sûr que ce sont des loups que ce sont bien des loups.

 

L'analyse se veut être la plus véridique possible comme l'a dit vlx hors là nous ne sommes sûrs de rien, j'ai regardé l'image plusieurs fois je ne sais pas si c'est un loup, je ne sais pas si c'est un homme. Le doute est là. Tout ce qu'on peut dire c'est qu'on voit une silhouette, c'est tout.

 

Et t'as pas besoin de t'énerver, c'est pas la première fois d'ailleurs que tu fais preuve d'un comportement hautain.

Tu veux une rectification ? Tu pourrais dire ça plus gentiment, "vous pourriez revoir l'analyse ?" par exemple et non pas comme tu l'as fait.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, si vous voulez faire apporter des modifications à l'analyse, inutile de nous crier dessus, on n'est pas vos chiens et ça ne fera pas aller les choses plus vite.

 

L'analyse reflète ce que Blueprint, moi et vLx avons cru voir sur les séquences. Si certaines choses vous paraissent erronées merci de nous le signaler poliment et nous nous ferons un plaisir de revoir la/les séquence(s) en question.

 

 

Et bien je pense que l'analyse de l'image du cerf dans le collimateur doit être modifiée selon les écrits d'un membre de la page précédente. Je doute fortement que la visée se fasse d'un mini sous-marin. Egalement expliquer qu'il y a une jauge anémomètrique dans le coin en bas à droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bien sûr que ce sont des loups, c'était un troll, du moins ce sont des espèce de la même corpulence qu'un chien ou qu'un loup

Les deux humains sont en bas à droite sur les quads ?

Alors, heureux ? Kryss, vous allez vous aimer.

Mais je ne parlais pas de ça...

 

D'où la blague.

 

Mais ce n'était pas marrant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant