BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

oh puta** sa a tellement l'air bien!

BRAVO rockstar! ;)

la montagne énorme et la course de vélo!! :D

et le mur qui ce casse avec le fourgon qui le percute!! :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori le jeu est en développement depuis 2008.

 

Et quand on voit le multi à la fin, il se trouve que 16 personnes apparaissent à l'écran.

Ouai, mais ce n'est QUE 16 personne, et je pense qu'il y en aura bien plus. C'Est GTA V quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh puta** c est trop beau!!! gta5 va etre le jeu ultime sur ps3 !!!! ils y aura tellement de choses a faire que je suis :x , ce que je peut dire pour le moment tellement je suis heureux merci Rockstar et vivement le 17 septembre 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est incroyable. Tout est encore plus fort que ce que j'imaginais bordel. Un truc de fou. Je penses que tous les jeux open world, y compris watch dogs, vont pouvoir aller se rabiller.

Les graphisme de Watch Dogs sont mieux OK, MAIS LA MAP A COTE DE CELLE DE GTA 5 ET LES ACTIVITES C'EST :

cyril-hanouna-en-plein-fou-rire.jpg

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gunfight à la max payne.....J'espère une meilleure visée que dans celui-ci. La conduite a l'air plus nerveuse et moins lourde que dans gta 4 ;ensuite il y a le retour des avions , on va pas se plaindre ; les mini-jeux ont l'air super....Tout est presque parfait et il reste juste à savoir si le scénario tient vraiment bien la route. Et sinon par contre j'ai un peu de mal à ressentir l'ambiance de ce GTA 5 pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La conduite me parait être du GTA IV débarrassé de ses défaut, personnellement.

 

Je suis resté sur le cul, sauf que cette conduite me fait un peu peur personnellement :/

 

Dans la poursuite avec les voitures de sports vers la fin, j'ai l'impression que la voiture est sur un rail et ne bouge pas malgrés les gros coups de volant à toute vitesse :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est énorrmmmeeee !!! Je le kiff encore plus maintenant Franklin juste ça façon de marcher *_________* . Je peut plus attendre !!!!!!! , Pour la conduite aussi y ont fait un truk de ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant